En aucun cas le scores des Agents du SHIELD n'est en cause, il n'est donc absolument pas nécessaire qu'ils partagent leur stratégie en public (à moins qu'ils en aient l'envie).
Comme l'a dit un autre membre précédemment (désolé j'ai la mémoire courte je ne me souviens plus qui
) ce n'est pas parce que le premier du classement fait un score un tant soit peu inhabituel qu'il y a forcément triche. Bientôt certaines équipes vont se retenir de peur d'être accuser de tricherie. A ceux qui viennent poser des questions et qui exigent des explications concernant les stratégies des uns et des autres je n'ai qu'une chose à dire : admettez qu'ils ont été meilleurs que vous lors de cette manche et à vous de vous surpasser lors de la prochaine
Histoire de calmer tout le monde la team agent of shield devrait expliquer leurs stratégies en public et c'est tout le coup du je l'ai expliqué aux organisateurs ça passe plus .
Par contre xxxshep si tu commences à mettre en doute la parole des organisateurs du tournoi et à nous accuser de tricherie (parce que c'est comme ça que je perçois ton dernier commentaire) alors que Giga et moi avons passé (et passons encore) beaucoup de temps à organiser cela pour que tout se passe au mieux et dans les règles, alors je t'invite à te poser la question suivante : quel serait notre intérêt de favoriser une équipe ?
Sur ce, j'espère que vous allez arrêter de vous chamaillez comme des enfants et que tout rentrera dans l'ordre, je n'ai aucune autre justification à apporter