Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #2

Auteur (Lu 37860 fois)

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #30 le: 08 avril 2014 à 11:45:44 »
 

Obi

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
L'idée de Deena me botte bien, cependant ca risque d'etre tres chaud pour les equipes les moins experimentées...
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #31 le: 08 avril 2014 à 11:45:45 »
 

dimitrie

  • L'ingénieur geth sniper medic
  • Héros Armax Arsenal
  • Marchand Volus
  • *****
  • 12
    Messages
  • Réputation : 0/1
    • Voir le profil
ce serait marrant de rajouter du piment aux défis genre par exemple utiliser que des armes communes et ou/inhabituelles en or ou plat ?
(genre prédateur et shuriken mouhahahah  ;D)

je dis ça comme ça .... je passais par là à tout hasard......  :)


vivement 20h........  :)

Et la tu découvre la puissance du mantis  8)
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #32 le: 08 avril 2014 à 11:58:31 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
L'idée est très bonne mais pas vérifiable

Si j'ai bien tout suivi, on doit envoyer un copie d'écran de la page de résultat. Va donc vérifier que les 4 membres de la team engagée ont bien mis tel ou tel équipement ??? pas faisable

Par contre, des imposés, genre utiliser telle ou telle classe (exp : une différente par joueur ou 4 adeptes) sur telle carte avec la difficulté argent/or/platine, là c'est complètement vérifiable sur la copie que ton chef de groupe envoie pour l'affichage des scores

Sinon, guère applicable

Plus que 8h à attendre le coup d'envoi ...
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #33 le: 08 avril 2014 à 12:16:41 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
John Doe a bien résumé : sur le tableau des scores, on peut vérifier sur quelle carte, contre quel ennemi et dans quel niveau de difficulté la partie a été jouée. Ensuite, quelles classes ont été utilisées, ainsi que quels joueurs ont pu s'extraire ou pas ;)

Pour ce qui est de savoir quels personnages et quelles armes ont été utilisées, impossible malheureusement :(
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #34 le: 08 avril 2014 à 17:03:12 »
 

Tomcat94

  • Sheriff de l'espace
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 451
    Messages
  • Réputation : 15/7
    • Voir le profil
Moi j'ai une réclamation. ^-^

Je souhaiterais voir à chaque tirage au sort des conditions d’épreuves la video qui va avec...... ;D

Cette main innocente (ou presque) qui tire les ptits papiers dans le globe en verre, et l’hôtesse qui annonce.....

Bon, me demandez pas qui fera l’hôtesse j'en sait rien..... ::) :-X
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #35 le: 08 avril 2014 à 17:15:20 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
HA OUAISSS !!!

Vidéo conférence en mondiovision comme pour le tirage de la coupe du monde !

TROP DE LA BALLE !!!

Giga en string et talons hauts et des oreilles de lapins faisant le tour de la scène avec le nom de l'équipe sur une pancarte portée bien haut à bout de bras

"And now, dans le groupe C, la Team P4 contre ... "

Roulement de tambour, traduction en 4 langues, spots publicitaires (Elkos combine, MEU.fr, etc ...), Soptlights et tutti !!!


RHAAAA LOVELY !!!  >:D



... bon ok, j'arrète le jaja, moi ...
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #36 le: 08 avril 2014 à 18:35:47 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Vous en faîtes pas les paramètres des parties sont bien tirés au sort par moi-même (quelle hôtesse de rêve !)  ;)

Il n'y a que les conditions qui sont choisies au préalable ;)

Plus que 1h30 à attendre vous en faîtes pas  :P
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #37 le: 08 avril 2014 à 19:41:48 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
...  ::)

Spoiler
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #38 le: 08 avril 2014 à 19:45:48 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
John Doe a bien résumé : sur le tableau des scores, on peut vérifier sur quelle carte, contre quel ennemi et dans quel niveau de difficulté la partie a été jouée. Ensuite, quelles classes ont été utilisées, ainsi que quels joueurs ont pu s'extraire ou pas ;)

Pour ce qui est de savoir quels personnages et quelles armes ont été utilisées, impossible malheureusement :(

Si ça l'est, mais à une seule condition : il faudra que la partie soit enregistrée en entier et postée sur YouTube.
Personnellement j'ai l'intention de poster toutes les parties de l'équipe Midway sur ma chaîne (pas forcément pour des raisons de vérifications mais simplement pour le plaisir). Malheureusement, sur treize équipes, il est fort probable que tous n'aient pas la possibilité - voire l'envie - d'enregistrer plusieurs Gigaoctets de vidéo sur leur disque dur, de monter, faire un rendu et uploader sept à dix parties durant quinze à trente minutes en moyenne.

Bref... Fifteen minutes remaining !
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #39 le: 08 avril 2014 à 20:00:33 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Bonsoir à tous ! Aujourd'hui c'est le grand soir, aujourd'hui vous entrez dans la compétition, aujourd'hui vous allez vous battre pour la victoire, aujourd'hui est lancé le Tournoi Mass Effect Universe !

Sans plus attendre, car je sais que vous êtes tous impatients, voici les modalités de la manche #1 qui ouvre officiellement le début de la phase #1 !



Manche #1

Carte : Londres Enflammée
Ennemis : Cerberus
Difficulté : Argent
Critère : Scores


Vous avez donc jusque Mardi 22 Avril 20h pour déposer une photo/capture d'écran de votre tableau des scores sur le module de dépôt. N'oubliez pas de faire en sorte qu'il soit parfaitement lisible !

A vous de jouer !
« Modifié: 08 avril 2014 à 20:02:51 par Gigagun »
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #40 le: 08 avril 2014 à 20:03:36 »
 

Darkzealot51

  • Marchand Volus
  • **
  • 5
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
John Doe a bien résumé : sur le tableau des scores, on peut vérifier sur quelle carte, contre quel ennemi et dans quel niveau de difficulté la partie a été jouée. Ensuite, quelles classes ont été utilisées, ainsi que quels joueurs ont pu s'extraire ou pas ;)

Pour ce qui est de savoir quels personnages et quelles armes ont été utilisées, impossible malheureusement :(

Si ça l'est, mais à une seule condition : il faudra que la partie soit enregistrée en entier et postée sur YouTube.
Personnellement j'ai l'intention de poster toutes les parties de l'équipe Midway sur ma chaîne (pas forcément pour des raisons de vérifications mais simplement pour le plaisir). Malheureusement, sur treize équipes, il est fort probable que tous n'aient pas la possibilité - voire l'envie - d'enregistrer plusieurs Gigaoctets de vidéo sur leur disque dur, de monter, faire un rendu et uploader sept à dix parties durant quinze à trente minutes en moyenne.

Bref... Fifteen minutes remaining !

Je confirme, perso je n'ai ni les moyens ni l'envie de tout filmer et tout monter. Les conditions vérifiables par tableau des scores laissent quand même déjà pas mal de possibilités.
En plus même en filmant tout, tu ne peux pas tout vérifier avec la vidéo notamment aux niveau des armes puisque tu n'as le pts de vue que du joueur qui filme (ou alors il faut filmer les équipements des coops avant le début de la partie, ça deviendrait vraiment rébarbatif...)
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #41 le: 08 avril 2014 à 20:04:25 »
 

Deena_Ly

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 74
    Messages
  • Réputation : 5/2
    • Voir le profil
Et la tu découvre la puissance du mantis  8)

haha  :)) grave

bon enfin le début du tournoi je squattais depuis une plombe devant l'ordi haha, pile poil 20h  :)

Bonne chance à tous que les meilleurs gagnent  >:D >:D >:D >:D
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #42 le: 08 avril 2014 à 20:06:29 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Rappel de l'objectif : Le score, c'est le total de points d'XP remportés par l'ensemble de l'équipe qui doit être le plus élevé possible !
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #43 le: 08 avril 2014 à 20:08:49 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Et la tu découvre la puissance du mantis  8)

haha  :)) grave

bon enfin le début du tournoi je squattais depuis une plombe devant l'ordi haha, pile poil 20h  :)

Bonne chance à tous que les meilleurs gagnent  >:D >:D >:D >:D

En argent le Mantis avec un niveau supérieur à 7 est encore intéressant  ^-^

J'ai déjà vu des joueurs utilisé le Mantis en Or ou en Platine pour son poids légé mais il faut mettre plein de stuff de niveau 3 à 5 et être à fond en puissance de feu sniper.
« Modifié: 08 avril 2014 à 20:16:28 par Tyrion45 »
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #44 le: 10 avril 2014 à 22:21:35 »
 

vince1796

  • Marchand Volus
  • **
  • 7
    Messages
  • Réputation : 2/1
    • Voir le profil
Spartan M51 nous a prévenu qu'il ne pourrait finalement pas participer au tournoi, du coup serait il possible qu'un cinquième joueur d'une équipe nous rejoigne et devienne alors un joueur qui participera activement au tournoi .
Pour ceux qui souhaiterais nous rejoindre (les naufragés du purgatoires) nous jouons et terminons les parties en or a 3 seulement, nous avons donc un niveau largement correct.
Nous aimerions donc savoir si les organisateurs du tournoi accepterai ce petit changement nous permettant de redevenir une équipe complète qui pourrait se battre armes égales avec les 12 autres (car niveau score tout le monde sais que l'on ne pourra pas rivaliser avec les teams de quartes joueurs et niveau temps ça sera très compliqué aussi)
- Parce que vous croyez que cette guerre épargnera votre honneur ?
- Oui, en effet.
- Tenez vous parmi les cendres de milliards de défunts et demander aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est vôtre réponse ?