ce serait marrant de rajouter du piment aux défis genre par exemple utiliser que des armes communes et ou/inhabituelles en or ou plat ?
(genre prédateur et shuriken mouhahahah)
je dis ça comme ça .... je passais par là à tout hasard......
vivement 20h........
John Doe a bien résumé : sur le tableau des scores, on peut vérifier sur quelle carte, contre quel ennemi et dans quel niveau de difficulté la partie a été jouée. Ensuite, quelles classes ont été utilisées, ainsi que quels joueurs ont pu s'extraire ou pas
Pour ce qui est de savoir quels personnages et quelles armes ont été utilisées, impossible malheureusement
John Doe a bien résumé : sur le tableau des scores, on peut vérifier sur quelle carte, contre quel ennemi et dans quel niveau de difficulté la partie a été jouée. Ensuite, quelles classes ont été utilisées, ainsi que quels joueurs ont pu s'extraire ou pas
Pour ce qui est de savoir quels personnages et quelles armes ont été utilisées, impossible malheureusement
Si ça l'est, mais à une seule condition : il faudra que la partie soit enregistrée en entier et postée sur YouTube.
Personnellement j'ai l'intention de poster toutes les parties de l'équipe Midway sur ma chaîne (pas forcément pour des raisons de vérifications mais simplement pour le plaisir). Malheureusement, sur treize équipes, il est fort probable que tous n'aient pas la possibilité - voire l'envie - d'enregistrer plusieurs Gigaoctets de vidéo sur leur disque dur, de monter, faire un rendu et uploader sept à dix parties durant quinze à trente minutes en moyenne.
Bref... Fifteen minutes remaining !
Et la tu découvre la puissance du mantis
Et la tu découvre la puissance du mantis
hahagrave
bon enfin le début du tournoi je squattais depuis une plombe devant l'ordi haha, pile poil 20h
Bonne chance à tous que les meilleurs gagnent![]()
![]()
![]()