Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #2

Auteur (Lu 37288 fois)

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #690 le: 10 août 2014 à 19:55:47 »
 

jamithc

  • Défenseur des pyjaks
  • Assassin Drell
  • *
  • 169
    Messages
  • Réputation : 7/1
    • Voir le profil
*** décors sont mantis en javelot***
Mouhahahhahahaha même pas peur

Reynders reste devant moi mes bouclier sont faiblar

Sinon félicitation à tous se tournoi est vraiment super
merci au GO pour leur travail
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #691 le: 11 août 2014 à 12:18:06 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Bon, je me suis remis au multijoueur et attaqué à quelques parties en Platine récemment.

Je suis tombé sur une bonne équipe, un porte-étendard Butarien, un adepte humain, un franc-tireur Quarien et moi en Paladin N7. Une partie contre les moissonneurs sur Londres qui s'est pas trop mal passé (survivant isolé, mais au moins c'est réussi :P) une autre sur Hydre contre Cerberus, presque facile :) (Oui presque, c'est du Platine quand même hein :)))

Mais alors la troisième... Je décide de changer de personnage et je prend l'adepte Butarien pour faire un peu plus de biotique avec les deux autres. On tombe contre les Récolteurs, déjà pas de bol, et la carte... Glacier en version dangereuse X_o X_o X_o

Bah c'est simple, en moyenne t'as d'un côté un Prétorien et une Engeance, de l'autre un Geth Prime avec quelques Pyro, de l'autre un ou deux Atlas avec une Furie pourquoi pas, et sur le seul chemin de repli on croise la jolie boule électrique de merde qui te décime l'équipe entière X_0 On a tenu jusqu'à la 8ème vague je crois, un vrai cauchemar \=D

Bref, je vais peut-être continuer un peu l'entrainement en Or et trouver les personnages viables pour le Platine, qui sont apparemment pas nombreux... :-[
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #692 le: 11 août 2014 à 12:53:49 »
 

Obi

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
Hum on est sur le topic du tournoi la, pas de HS stp  ;D

Bon blague a part, TOUS les persos sont viables en Platine. A toi de trouver ceux qui te conviennent le mieux. Mais, encore une fois, n'importe quel perso est jouable en Platine.
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #693 le: 11 août 2014 à 13:29:59 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
Hum on est sur le topic du tournoi la, pas de HS stp  ;D

Bon blague a part, TOUS les persos sont viables en Platine. A toi de trouver ceux qui te conviennent le mieux. Mais, encore une fois, n'importe quel perso est jouable en Platine.

* Majest1K a une immense envie de troller le Warlord Krogan & Canceros Guy (ingé des Serres)
:>
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #694 le: 11 août 2014 à 14:51:25 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Mais quel con X_o En effet, j'ai tellement l'habitude de venir sur ce sujet plutôt que celui des généralités, je me suis fait avoir \=D
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #695 le: 12 août 2014 à 20:08:57 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
Bien, bien, bien, où sont les résultats ? >:D
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #696 le: 12 août 2014 à 20:10:42 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Bonsoir à tous ! Il est l'heure, il est l'heure d'annoncer les résultats des Demi-finales et les modalités des Finales ! En espérant que vous avez tous passé un bon moment pendant ce Tournoi, c'est parti pour la dernière ligne droite !



Résultats des Demi-finales

Partie E : Fantastic Five Vs. TeamGG

Carte : Dague Enflammée
Ennemi : Cerberus
Difficulté : Platine
Critère jugé : Temps
Condition : Equipe composée de 4 classes différentes

Victoire : Fantastic Five - 14:24
Défaite : TeamGG - 16:14

Partie F : Midway Vs. Team P4

Carte : Hydre Enflammée
Ennemi : Geths
Difficulté : Platine
Critère jugé : Temps
Condition : Equipe composée de 4 classes différentes

Victoire : Midway - 11:15
Défaite : Team P4 - 29:18





Après ces résultats, il est temps de passer à la dernière manche de ce long tournoi : la grande et la petite Finale ! En voici les modalités !

Grande Finale

Fantastic Five Vs. Midway

Carte : Déesse Enflammée
Ennemi : Récolteurs
Difficulté : Platine
Critère jugé : Score
Condition : Extraction complète d'une équipe composée de 4 classes différentes

Petite Finale

Team P4 Vs. TeamGG

Carte : Jade Enflammée
Ennemi : Moissonneurs
Difficulté : Platine
Critère jugé : Score
Condition : Extraction complète


Vous avez donc jusque Mardi 26 Août 20h pour déposer une photo/capture d'écran de votre tableau des scores sur le module de dépôt. N'oubliez pas de faire en sorte qu'il soit le plus lisible possible : toute image rognée sera jugée irrecevable.

A vous de jouer !
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #697 le: 12 août 2014 à 20:15:26 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
Firebase Godess/Collector, voilà qui promet du joli !

Félicitations à tous d'être arrivés aussi loin !

Et bonne chance aux Fantastic Five pour la finale. Ça va chier !
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #698 le: 12 août 2014 à 21:04:16 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
Félicitation aux deux finalistes ! ça promet d'être un beau combat!!

Pour notre part on ne se faisait pas trop d'illusion quant au résultat de notre demi ^^. Mais j'avoue qu'une troisième place serait déjà très bien pour notre équipe! Alors bon match à la teamGG, que le meilleur gagne!!! X_0

"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #699 le: 13 août 2014 à 01:53:15 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
La finale.............Enfin !!!! 8)

Bravo les GG vous nous aurez bien fait stresser durant ce tournois ! Et bravo aussi au P4, très beau parcours. Bon courage à vous tous pour la petite finale !

Sinon, concernant les Midway...vous avez intérêt à vous lâcher, car les FF vous attendent pour la finale !! Et pour l'occasion je sors l'artillerie TRÈS lourde :

M-597 Ladon


et

M88


ça va piquer !!! Et si ça ne suffit pas, on lâche la balise pour les attirer et les déglinguer en pagaille !! Un Verdun-bis est en préparation !!

 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #700 le: 13 août 2014 à 02:46:35 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
Si des images d'archives d'armes inexistantes n'ayant pas dépassé les stades du prototype sont tes seuls atouts Etision, je pense qu'on a pas grand chose à craindre, vous pourrez toujours nous attendre, ce sera dur de nous rattraper ! >:D

Bon, je trashtalke, je trashtalke, mais la perche tendue était trop belle pour que je ne la saisisse point =) et puis c'est de bonne guerre, vu que tu m'as encore annoncé un temps en carton pour votre dernier speedrun ! Vengeance ! :p

Nous pas besoin de balise, on a un gars qui charge les prétoriens et attire les abominations pour qu'elles lui sautent à la figure ! Si ça c'est pas de la stratégie de qualité...

Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #701 le: 13 août 2014 à 03:08:43 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Si des images d'archives d'armes inexistantes n'ayant pas dépassé les stades du prototype sont tes seuls atouts Etision, je pense qu'on a pas grand chose à craindre, vous pourrez toujours nous attendre, ce sera dur de nous rattraper ! >:D

Bon, je trashtalke, je trashtalke, mais la perche tendue était trop belle pour que je ne la saisisse point =) et puis c'est de bonne guerre, vu que tu m'as encore annoncé un temps en carton pour votre dernier speedrun ! Vengeance ! :p
Alors ....

Pour la première, je te laisse lire ce petit article (http://masseffect.wikia.com/wiki/M-597_Ladon) in english of course !

pour la seconde tu la trouve dans ME2 elle fait partie du pack d'équipement terminus, et elle déboite bien comme il faut ! X_0

donc NON ! Ce ne sont pas que des images d'archive, je te laisse les tester pour voir à quoi tu seras confronté !

Et je ne me souviens plus, je t'avais dis quoi comme temps ? ;D

Nous pas besoin de balise, on a un gars qui charge les prétoriens et attire les abominations pour qu'elles lui sautent à la figure ! Si ça c'est pas de la stratégie de qualité...

Faut reconnaitre, il sait donner de sa petite personne  :)).....c'est beau !
 

Re : Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #702 le: 13 août 2014 à 11:34:13 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
Alors ....

Pour la première, je te laisse lire ce petit article (http://masseffect.wikia.com/wiki/M-597_Ladon) in english of course !

pour la seconde tu la trouve dans ME2 elle fait partie du pack d'équipement terminus, et elle déboite bien comme il faut ! X_0

donc NON ! Ce ne sont pas que des images d'archive, je te laisse les tester pour voir à quoi tu seras confronté !

Et je ne me souviens plus, je t'avais dis quoi comme temps ? ;D

10 minutes et des bananes comme temps. Un peu osé... À moins que tu n'aies encore perdu le screenshot, hmm ? :p

Pour la première, autant j'avoue que je connaissais pas son existence, autant ça m'étonnerait que tu en voies la couleur en multi ! :>
Pour la seconde, honnêtement, j'ai tous les DLCs de ME2 et je n'ai jamais vu ce flingue. Alors je m'interroge. :x Mais là encore, jamais sortie dans le multi de ME3, donc... :p

Mieux vaut un bon Cobra que des armes factices, aussi cool soient elles ! >:D


Nous pas besoin de balise, on a un gars qui charge les prétoriens et attire les abominations pour qu'elles lui sautent à la figure ! Si ça c'est pas de la stratégie de qualité...

Faut reconnaitre, il sait donner de sa petite personne  :)).....c'est beau !

N'est-ce pas !
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #703 le: 13 août 2014 à 12:51:04 »
 

Obi

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
Félicitation aux deux finalistes ! ça promet d'être un beau combat!!

Pour notre part on ne se faisait pas trop d'illusion quant au résultat de notre demi ^^. Mais j'avoue qu'une troisième place serait déjà très bien pour notre équipe! Alors bon match à la teamGG, que le meilleur gagne!!! X_0

Desolé pour toi, mais le Père Noel n'existe pas  :)) Blague a part, bonne chance a vous ;)

Sinon, bien joué les FF. 16mn est un tres bon temps pour du platine, mais on savait tres bien que ca ne suffirait pas pour passer les demi. Sauf que, le tournoi etant extrêmement long, (il a debuté en avril...) la motivation des membres de ma team est fortement retombée (j'avoue que moi meme j'ai hate que ca se finisse...).

Bonne chance aux deux finalistes  ;)
 

Re : Re : Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #704 le: 13 août 2014 à 13:06:05 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
10 minutes et des bananes comme temps. Un peu osé... À moins que tu n'aies encore perdu le screenshot, hmm ? :p

C'est une histoire de fou, mon chien à manger mon screenshot !! si si !  =D

Pour la première, autant j'avoue que je connaissais pas son existence, autant ça m'étonnerait que tu en voies la couleur en multi ! :>
Pour la seconde, honnêtement, j'ai tous les DLCs de ME2 et je n'ai jamais vu ce flingue. Alors je m'interroge. :x Mais là encore, jamais sortie dans le multi de ME3, donc... :p

Je suis un bon ami d'Anderson, j'ai droit à des petits bonus sur le terrain  O0

Sinon pour la seconde arme tu ne la trouve que dans un DLC dispo uniquement pour la prévente, le pack contenait cette arme et une armure, la fameuse armure terminus que tu trouves sur le destroyer N7. Et l'arme est un générateur de singularité assez mahouse ! Tiens, histoire de voir la bête à l’œuvre :



Ceci dit tu peux le trouver en téléchargement sur le net (par la voie illégale ::)). Et je penses que tu es passé à côté de quelques DLC sur ME2, dispo uniquement lors d'occasions particulières :

ME2_BloodDragon (l'armure inspirée de dragon age)
ME2_Collectors (l'armure des récolteurs)
ME2_Incisor (qui te permet d'avoir l'arme sus-nommée si je me souviens bien)
ME2_Inferno (l'armure inferno)
ME2_ReconHood (le casque avec un style unité d'infiltration)
ME2_Sentry (un autre casque je crois)
ME2_Terminus (le fameux)
ME2_UmbraVisor (et un autre casque encore)

Tous est ici :

tous trouvables sur la toile, mais pas de manière officielle, ceci dit tu les retrouvent tous dans ME3 (mais je ne sais pas si c'est juste pour ceux qui les avaient déjà dans le 2 ou pas.

Sinon, bien joué les FF. 16mn est un tres bon temps pour du platine, mais on savait tres bien que ca ne suffirait pas pour passer les demi. Sauf que, le tournoi etant extrêmement long, (il a debuté en avril...) la motivation des membres de ma team est fortement retombée (j'avoue que moi meme j'ai hate que ca se finisse...).

Bonne chance aux deux finalistes  ;)


Je peux comprendre, c'est un peu la guerre pour motiver les troupes ici aussi, mais bien joué à vous ! Merci et bon curage à vous aussi !
« Modifié: 13 août 2014 à 13:12:06 par Etision »