Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #2

Auteur (Lu 37299 fois)

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #555 le: 17 juin 2014 à 20:19:11 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil

Résultats de la Manche #5

Carte : Vancouver Enflammé
Ennemi : Moissonneurs
Difficulté : Or
Conditions : Equipe composée de 4 classes différentes
Critère jugé : Scores

1ère place : Midway - 581 862 points                                   = 20 pts
2ème place : Fantastic Five - 549 232 points                        = 18 pts                                       
3ème place : The Dark Little Bio Faces - 548 832points         = 16 pts
4ème place : TeamGG - 540 621 points                                 = 14 pts
5ème place : Speed Devils - 499 783 points                          = 12 pts
6ème place : Les Naufragés du Purgatoire - 493 379 points = 10 pts
7ème place : Agents du SHIELD - 473 994 points                  = 8 pts
8ème place : Team P4 - 473 009 points                                 = 6 pts
9ème place : Chouille Team - 457 460 points                        = 5 pts
10ème place : Equipe Mako - 265 921 points                        = 4 pts
11ème place : Les Paladins - N/A                                           = 0 pts
12ème place : Team Spectre - N/A                                         = 0 pts





Classement Provisoire

1ère place : Midway                                   = 92 pts
2ème place : Fantastic Five                        = 90 pts
3ème place : TeamGG                                 = 80 pts
4ème place : The Dark Little Bio Faces       = 60 pts
5ème place : Agents du SHIELD                  = 50 pts
6ème place : Les Naufragés du Purgatoire = 49 pts
7ème place : Team P4                                 = 39 pts
8ème place : Chouille Team                        = 38 pts
9ème place : Speed Devils                          = 34 pts
10ème place : Equipe Mako                        = 20 pts
11ème place : Les Paladins                        = 8 pts
12ème place : Team Spectre                      = 1 pts



Malheureusement pour la Team Spectre qui n'a pas rendu de tableau des scores depuis 4 Manches, il a été décidé d'un commun accord avec Gigagun de vous déclarer forfait.

Avertissement donc pour Les Paladins qui n'ont pas rendu de tableau des scores depuis 3 Manches maintenant.

Sans plus attendre voilà les modalités de la Manche #6 !



Manche #6

Carte : Blanc Enflammé (version dangereuse)
Ennemis : Geths
Difficulté : Or
Conditions : Extraction complète
Critère : Score


Vous avez donc jusque Mardi 1 Juillet 20h pour déposer une photo/capture d'écran de votre tableau des scores sur le module de dépôt. N'oubliez pas de faire en sorte qu'il soit parfaitement lisible : toute image rognée ou illisible sera déclarée irrecevable.

Et attention il ne reste plus que 2 Manches avant la fin de la Phase #1 et rien n'est encore joué, c'est le moment de tout donner !

A vous de jouer !



[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #556 le: 17 juin 2014 à 20:57:41 »
 

Shalyna

  • Marchand Volus
  • **
  • 6
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Encore cette map...  :-\
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #557 le: 17 juin 2014 à 21:32:24 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Encore cette map...  :-\

Et oui mais c'est pas nous qui décidons malheureusement   :-\
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #558 le: 17 juin 2014 à 22:11:42 »
 

Shalyna

  • Marchand Volus
  • **
  • 6
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
C'est qui alors? lol
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #559 le: 17 juin 2014 à 22:35:44 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Bravo tout le monde ! Encore une fois de jolies performances ! Je retiens tes """560.000""" Majest1K ! ça va se payer ! >:D

Sinon même question que Shalyna, vu que c'est vous les organisateurs............. qui décide les modalités ??

PS : avant dernière manche avant les sélections !!!!
« Modifié: 17 juin 2014 à 22:38:11 par Etision »
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #560 le: 17 juin 2014 à 22:47:17 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
C'est qui alors? lol

Tout est tiré au hasard donc c'est pas nous qui choisissons les cartes et les ennemis ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #561 le: 17 juin 2014 à 22:51:18 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
Bravo tout le monde ! Encore une fois de jolies performances ! Je retiens tes """560.000""" Majest1K ! ça va se payer ! >:D

Sinon même question que Shalyna, vu que c'est vous les organisateurs............. qui décide les modalités ??

PS : avant dernière manche avant les sélections !!!!

Je vous devais bien ça après vos 8min12 sur Rio ! :P
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #562 le: 17 juin 2014 à 23:21:43 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Bravo tout le monde ! Encore une fois de jolies performances ! Je retiens tes """560.000""" Majest1K ! ça va se payer ! >:D

Sinon même question que Shalyna, vu que c'est vous les organisateurs............. qui décide les modalités ??

PS : avant dernière manche avant les sélections !!!!

Je vous devais bien ça après vos 8min12 sur Rio ! :P

Vous avez de la chance qu'on ai pas enregistré le score à ce moment là ! Mon côté sport me perdra !
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #563 le: 18 juin 2014 à 07:42:04 »
 

Obi

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
Bien joué aux Midway, comme d'hab  ;)

Bien joué egalement aux Dark Little Bio Faces  ;)

Nous concernant, etant donné que l'on a pu faire que que 4 parties en tout et pour tout pour cette manche, nous sommes tres content de cette 4e place. J'espere que l'on aura plus de chance pour se reunir pour la manche 6.

Bonne chance a tous  ^-^
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #564 le: 18 juin 2014 à 08:53:47 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
Bien joué aux Midway, comme d'hab  ;)

Bien joué egalement aux Dark Little Bio Faces  ;)

Nous concernant, etant donné que l'on a pu faire que que 4 parties en tout et pour tout pour cette manche, nous sommes tres content de cette 4e place. J'espere que l'on aura plus de chance pour se reunir pour la manche 6.

Bonne chance a tous  ^-^

Un peu comme nous pour la manche 4 ! On avait fait deux essais pour ce speedrun ^^'

Merci et good luck pour la prochaine )
« Modifié: 18 juin 2014 à 11:50:38 par Majest1K »
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #565 le: 19 juin 2014 à 18:56:27 »
 

Darkzealot51

  • Marchand Volus
  • **
  • 5
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bien joué egalement aux Dark Little Bio Faces  ;)
Merci Obi. Pour notre part, c'est la première fois depuis le début du tournoi qu'on a pu être à 4 et faire + que deux essais  :o D'où un classement meilleur que les autres manches.
Bonne chance à tous pour la suite!
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #566 le: 19 juin 2014 à 23:06:12 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Bien joué aux Midway, comme d'hab  ;)

Bien joué egalement aux Dark Little Bio Faces  ;)

Nous concernant, etant donné que l'on a pu faire que que 4 parties en tout et pour tout pour cette manche, nous sommes tres content de cette 4e place. J'espere que l'on aura plus de chance pour se reunir pour la manche 6.

Bonne chance a tous  ^-^

Et les Fantastic Five ne méritent de félicitations ? >:( Bon ok, on est QUE 2ème mais c'est pas si mal !  :)
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #567 le: 20 juin 2014 à 07:31:50 »
 

Obi

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
Bien joué aux Midway, comme d'hab  ;)

Bien joué egalement aux Dark Little Bio Faces  ;)

Nous concernant, etant donné que l'on a pu faire que que 4 parties en tout et pour tout pour cette manche, nous sommes tres content de cette 4e place. J'espere que l'on aura plus de chance pour se reunir pour la manche 6.

Bonne chance a tous  ^-^

Et les Fantastic Five ne méritent de félicitations ? >:( Bon ok, on est QUE 2ème mais c'est pas si mal !  :)

Oh tu es jaloux mon petit Etision ?  ;D

Je vais m'expliquer :

- les Midway ont mis 30 000 points aux 2e. C'est une victoire ecrasante qui merite des felicitations.

- les Dark Little Bio Faces sont pour la premiere fois dans le top du classement. Ca merite aussi des felicitations.

- enfin, vous concernant, les Fantastic Five, vous etes depuis le debut du tournoi ou 1er ou 2e. Du coup votre 2e place a cette manche ne m'a pas du tout surpris. Mais bon, puisque tu as l'air d'y tenir, felicitation a vous, les Fantastic Five  ;)
 

Re : Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #568 le: 20 juin 2014 à 10:43:57 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Bien joué aux Midway, comme d'hab  ;)

Bien joué egalement aux Dark Little Bio Faces  ;)

Nous concernant, etant donné que l'on a pu faire que que 4 parties en tout et pour tout pour cette manche, nous sommes tres content de cette 4e place. J'espere que l'on aura plus de chance pour se reunir pour la manche 6.

Bonne chance a tous  ^-^

Et les Fantastic Five ne méritent de félicitations ? >:( Bon ok, on est QUE 2ème mais c'est pas si mal !  :)

Oh tu es jaloux mon petit Etision ?  ;D

Je vais m'expliquer :

- les Midway ont mis 30 000 points aux 2e. C'est une victoire ecrasante qui merite des felicitations.

- les Dark Little Bio Faces sont pour la premiere fois dans le top du classement. Ca merite aussi des felicitations.

- enfin, vous concernant, les Fantastic Five, vous etes depuis le debut du tournoi ou 1er ou 2e. Du coup votre 2e place a cette manche ne m'a pas du tout surpris. Mais bon, puisque tu as l'air d'y tenir, felicitation a vous, les Fantastic Five  ;)

\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/ !! Merci !! Bravo à vous aussi !

Et puis c'est aussi pour mon équipe qui se donne à fond, tous n'ont pas un solo platine à leur actif et ils arrivent à tenir tête à la seule équipe avec uniquement des gens qui ont solotés en platine  ^-^ Et y'a aussi le faite qu'on aime bien se faire mousser   O0
 

Re : Re : Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #569 le: 20 juin 2014 à 11:02:38 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
Bien joué aux Midway, comme d'hab  ;)

Bien joué egalement aux Dark Little Bio Faces  ;)

Nous concernant, etant donné que l'on a pu faire que que 4 parties en tout et pour tout pour cette manche, nous sommes tres content de cette 4e place. J'espere que l'on aura plus de chance pour se reunir pour la manche 6.

Bonne chance a tous  ^-^

Et les Fantastic Five ne méritent de félicitations ? >:( Bon ok, on est QUE 2ème mais c'est pas si mal !  :)

Oh tu es jaloux mon petit Etision ?  ;D

Je vais m'expliquer :

- les Midway ont mis 30 000 points aux 2e. C'est une victoire ecrasante qui merite des felicitations.

- les Dark Little Bio Faces sont pour la premiere fois dans le top du classement. Ca merite aussi des felicitations.

- enfin, vous concernant, les Fantastic Five, vous etes depuis le debut du tournoi ou 1er ou 2e. Du coup votre 2e place a cette manche ne m'a pas du tout surpris. Mais bon, puisque tu as l'air d'y tenir, felicitation a vous, les Fantastic Five  ;)

\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/ !! Merci !! Bravo à vous aussi !

Et puis c'est aussi pour mon équipe qui se donne à fond, tous n'ont pas un solo platine à leur actif et ils arrivent à tenir tête à la seule équipe avec uniquement des gens qui ont solotés en platine  ^-^ Et y'a aussi le faite qu'on aime bien se faire mousser   O0

Hmmm, pas tout à fait, on est à 4/5 il me semble au niveau des solos platine :p Et puis la réalisation de ce défi ne prouve pas grand chose en soi, certes il montre que l'équipe n'est pas composée de n'importe qui mais d'une part, ça ne certifie pas que les joueurs soient ou non efficaces au sein de l'équipe et de la coordination nécessaire au tournoi (attention, je ne dis pas que l'on est pas efficaces :> ), d'autre part le solo platine ne veut plus rien dire avec l'apparition de classes qui l'ont rendu beaucoup plus accessibles qu'avant : IDA, le FT Turien, le Mastodonte si vous avez deux heures devant vous, le Flamer Geth et j'en passe...

Bref, solo platine ou pas, c'est un plaisir de vous affronter d'une manche à l'autre, et je suis très heureux que d'autres équipes nous concurrencent plus que dignement, le challenge n'en est que plus jouissif...


... surtout qu'au final c'est nous qui allons gagner mouahahaha >:D
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos