Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #2

Auteur (Lu 37309 fois)

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #465 le: 23 mai 2014 à 16:48:43 »
 

Xiexioaoping

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 4/7
    • Voir le profil
Je suis totalement contre cette idée de playoffs pour 2 raisons très simples

Vous avez dit qu'au basket et au foot ils faisaient comme ça, pourquoi les imités, d'autres font autrement, de plus sommes nous des basketteurs professionnels ou des footballeurs professionnels ? Non, on est juste des mecs qui jouent a un jeu pour s'amuser et se détendre une fois la journée terminée

Deuxièmement, lorsque Gigagun a annoncé que le bug des pouvoirs était toléré, il a évoqué le fait qu'il ne souhaitais pas que ce tournoi devienne une compétition qui se prends trop au sérieux (comme au football pro par exemple)

Pour finir si les quarts se déroulent comme vous le désirez autant passer directement aux demi et ne sélectionner que les 4 meilleures équipes, car au final ce que vous souhaitez c'est de vous "débarrasser" rapidement des plus petites équipes pour que les "vrais" matchs puissent commencer en demi, personnellement je trouve ce raisonnement totalement egoïste et je ne changerai pas d'avis si nous étions dans les tops teams…
De plus suite a un tirage au sort rien ne dit qu'il y aura premier contre deuxième et si les tops teams votent contre ce tirage, les bottoms teams voteront pour…

Bien sur ce n'est que mon avis, j'espère juste vous l'avoir fait comprendre et m'en remet aux organisateurs pour prendre la décision qui sera la bonne

 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #466 le: 23 mai 2014 à 17:40:25 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Je suis totalement contre cette idée de playoffs pour 2 raisons très simples

Vous avez dit qu'au basket et au foot ils faisaient comme ça, pourquoi les imités, d'autres font autrement, de plus sommes nous des basketteurs professionnels ou des footballeurs professionnels ? Non, on est juste des mecs qui jouent a un jeu pour s'amuser et se détendre une fois la journée terminée

Deuxièmement, lorsque Gigagun a annoncé que le bug des pouvoirs était toléré, il a évoqué le fait qu'il ne souhaitais pas que ce tournoi devienne une compétition qui se prends trop au sérieux (comme au football pro par exemple)

Pour finir si les quarts se déroulent comme vous le désirez autant passer directement aux demi et ne sélectionner que les 4 meilleures équipes, car au final ce que vous souhaitez c'est de vous "débarrasser" rapidement des plus petites équipes pour que les "vrais" matchs puissent commencer en demi, personnellement je trouve ce raisonnement totalement egoïste et je ne changerai pas d'avis si nous étions dans les tops teams…
De plus suite a un tirage au sort rien ne dit qu'il y aura premier contre deuxième et si les tops teams votent contre ce tirage, les bottoms teams voteront pour…

Bien sur ce n'est que mon avis, j'espère juste vous l'avoir fait comprendre et m'en remet aux organisateurs pour prendre la décision qui sera la bonne



Heu ... ?

Je fais parti d'une petite équipe, sans doute un des plus mauvais joueurs du groupe et je n'ai pas l'impression qu'on me jette par la fenètre
Je trouve ton analyse de la situation un peu raide
Il s'agit tout de même d'un tournoi et qui dit tournoi, dit compétition, aussi amicale soit-elle

En plus, on parle de pas mal de manches qualificatives, ce qui nous laisse, à nous les plus faibles, l'opportunité de nous améliorer en cours de route et donc de prendre la mesure du niveau général de nos p'tis camarades

Encore une fois, une peu de relativisme serait le bienvenue, n'est-il pas ?
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #467 le: 23 mai 2014 à 18:24:50 »
 

Xiexioaoping

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 4/7
    • Voir le profil
Je suis totalement contre cette idée de playoffs pour 2 raisons très simples

Vous avez dit qu'au basket et au foot ils faisaient comme ça, pourquoi les imités, d'autres font autrement, de plus sommes nous des basketteurs professionnels ou des footballeurs professionnels ? Non, on est juste des mecs qui jouent a un jeu pour s'amuser et se détendre une fois la journée terminée

Deuxièmement, lorsque Gigagun a annoncé que le bug des pouvoirs était toléré, il a évoqué le fait qu'il ne souhaitais pas que ce tournoi devienne une compétition qui se prends trop au sérieux (comme au football pro par exemple)

Pour finir si les quarts se déroulent comme vous le désirez autant passer directement aux demi et ne sélectionner que les 4 meilleures équipes, car au final ce que vous souhaitez c'est de vous "débarrasser" rapidement des plus petites équipes pour que les "vrais" matchs puissent commencer en demi, personnellement je trouve ce raisonnement totalement egoïste et je ne changerai pas d'avis si nous étions dans les tops teams…
De plus suite a un tirage au sort rien ne dit qu'il y aura premier contre deuxième et si les tops teams votent contre ce tirage, les bottoms teams voteront pour…

Bien sur ce n'est que mon avis, j'espère juste vous l'avoir fait comprendre et m'en remet aux organisateurs pour prendre la décision qui sera la bonne



Heu ... ?

Je fais parti d'une petite équipe, sans doute un des plus mauvais joueurs du groupe et je n'ai pas l'impression qu'on me jette par la fenètre
Je trouve ton analyse de la situation un peu raide
Il s'agit tout de même d'un tournoi et qui dit tournoi, dit compétition, aussi amicale soit-elle

En plus, on parle de pas mal de manches qualificatives, ce qui nous laisse, à nous les plus faibles, l'opportunité de nous améliorer en cours de route et donc de prendre la mesure du niveau général de nos p'tis camarades

Encore une fois, une peu de relativisme serait le bienvenue, n'est-il pas ?

C'est vrai, j'avoue que mon argument sur les équipes est discutable car chacun a son propre avis…
Cependant pour moi les 8 premières équipes sont qualifiées, le fait qu'au classement certaines possèdent plus de points que d'autres ne devrait pas les avantager par la suite bref je reste pour l'égalité entre les équipes et ça ne reste que mon humble avis…
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #468 le: 23 mai 2014 à 18:47:45 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
JE me sentais un peu seul dans mon idée, enfin quelqu'un qui partage un peu mon opinion  :-*
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #469 le: 23 mai 2014 à 19:13:38 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Je rejoins notre ami John sur l'idée que ça reste une compétition et que, même si amicale et sans gain in fine, si le classement se veut avoir du sens, autant faire en sorte que le podium soit constitué des 3/4 meilleurs équipes.

Et si on suis votre logique la première phase du tournois ne sert à rien, il aurait autant fallu commencer par un tableau type seconde phase directement. Et dans ce cas là, effectivement, un tirage au sort pour savoir qui tombera contre qui aurait été une bonne idée.
« Modifié: 23 mai 2014 à 19:16:23 par Etision »
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #470 le: 23 mai 2014 à 20:41:20 »
 

Xiexioaoping

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 4/7
    • Voir le profil
Je rejoins notre ami John sur l'idée que ça reste une compétition et que, même si amicale et sans gain in fine, si le classement se veut avoir du sens, autant faire en sorte que le podium soit constitué des 3/4 meilleurs équipes.

Et si on suis votre logique la première phase du tournois ne sert à rien, il aurait autant fallu commencer par un tableau type seconde phase directement. Et dans ce cas là, effectivement, un tirage au sort pour savoir qui tombera contre qui aurait été une bonne idée.

Je comprends très bien votre avis concernant les playoffs, c'est simplement le fait que les quarts de finales ne soient là que pour éliminer directement les 4 moins bonnes équipes pour être sur de ne garder que les 4 meilleures en demi-finales, si je devais expliquer mon ressentit je dirai que par principe je trouve ça moche comme concept, car a ce moment là autant ne qualifier que les quartes meilleures équipes et passer en demi, ça reviendrai au même non ?

Bref je respecte votre avis sur le sujet, énormément de tournoi de disputent de cette manière, mais j'ai mon propre avis, voilà tout…

Bref je vous souhaite bonne chance pour la manche 4, nous il nous faudra plus que de la chance pour ne pas se reprendre 6 min dans les dents ^^
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #471 le: 23 mai 2014 à 20:58:06 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
Je rejoins notre ami John sur l'idée que ça reste une compétition et que, même si amicale et sans gain in fine, si le classement se veut avoir du sens, autant faire en sorte que le podium soit constitué des 3/4 meilleurs équipes.

Et si on suis votre logique la première phase du tournois ne sert à rien, il aurait autant fallu commencer par un tableau type seconde phase directement. Et dans ce cas là, effectivement, un tirage au sort pour savoir qui tombera contre qui aurait été une bonne idée.

Non faire des phases éliminatoires type Rolland Garros auraient sorti des équipes dès le premier match. Pour un tournoi amical ce n'est pas trop l'idée ^^

Mais je rejoins Xiexioaping, au vue des scores actuels, les 6, 7 et 8 n'ont quasiment aucune chance de passer les quarts. A moins d'un miracle et d'une épidémie majeure chez les équipes de tête. Et malgré mon penchant pour le côté obscur de la force, je ne le souhaite à personne ! Dans tous les cas vous finirez bien par rencontrer une équipe de votre stature, que ce soit en quart, demi ou finale. Voir une des 5, 6 , 7 et 8 en finale n'a qu'une chance infime de se réliser .
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #472 le: 23 mai 2014 à 21:36:14 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Ne vous en faîtes pas on prendra en compte les remarques de chacun et vous serez tenu informés en temps et en heure de notre décision ;)

 
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #473 le: 25 mai 2014 à 00:47:39 »
 

demon N7

  • hell-man
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 60
    Messages
  • Réputation : 9/18
    • Voir le profil


nous les speeds devil's.
 
« Modifié: 25 mai 2014 à 00:49:59 par demon N7 »
aaaahhh je vais tomber !!!
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #474 le: 25 mai 2014 à 10:30:36 »
 

Tomcat94

  • Sheriff de l'espace
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 451
    Messages
  • Réputation : 15/7
    • Voir le profil
lol....
t'oublie cette video....

 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #475 le: 25 mai 2014 à 11:52:12 »
 

Deena_Ly

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 74
    Messages
  • Réputation : 5/2
    • Voir le profil
 ;D  ;D  :))




Spoiler
bon vieux film oui.....
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #476 le: 26 mai 2014 à 10:18:36 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
Ptdrrrr Jeanne et Demon!!!  ;D ;D ;D

Je vais lui coller cette musique dans les oreilles pendant vos parties!! Je voulais lui mettre celle-ci
mais Vangelis sera plus approprié. Ça éviteras qu'il ne court après une asari sur toute la map si vous en avez une dans votre équipe ou qu'il fasse Frotman sur les Furies.  :P :P :P :P  :o

Message à Tom: fais ça avec la télé, je t'attends au tournant avec une projection......  ^-^
« Modifié: 26 mai 2014 à 10:20:22 par Djalyloo »

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #477 le: 26 mai 2014 à 12:32:56 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Bon, c'est fini le HS quand même ? Merci.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #478 le: 26 mai 2014 à 14:07:27 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
C'est pas pour mettre la pression, mais avec des coupins (qui ne sont pas dans le tournois) on a fait ça :



 >:D >:D >:D
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #479 le: 26 mai 2014 à 14:11:17 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
Bon, c'est fini le HS quand même ? Merci.

Ce n'était pas du HS, on parlait tous bien du tournoi.  :)
« Modifié: 27 mai 2014 à 09:43:14 par Djalyloo »

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.