Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #2

Auteur (Lu 37303 fois)

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #390 le: 13 mai 2014 à 18:28:38 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Beaucoup de flan pour rien tout ça, le chasseur de cerberus est aussi bien que le fusil à particule en platine, simple préférence. :))

Perso c'est vrai qu'à choisir je préfère une arme sans munition tel que le fusil à particule ou le bombardier en platine pour éviter ce problème de munition qui sont parfois chiantes à récupérer.

Pour ce qui est du typhoon, je le trouve excellent et il ne quitte jamais mon destroyer. 8)
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #391 le: 13 mai 2014 à 18:37:49 »
 

Torsteven

  • Volus biotique
  • Assassin Drell
  • *
  • 120
    Messages
  • Réputation : 3/1
    • Voir le profil
+1 John Doe et MilleniaValmar (les voix de la sagesse ;D)

Personnellement, je me fous du choix du personnage ou des armes par les coéquipiers Spoiler
(même si c'est du Avenger I avec le soldat Battlefield 3 en Or et que je sais qu'on va en chier!  ;D)
. Les gouts et les couleurs comme on dit... Tant qu'on arrive à l'évacuation ça me va ! ;)

Je me dis que d'autres joueurs peuvent maitriser ou jouer certains persos et/ou armes que je n'apprécie pas particulièrement :
- avant hier je tombe sur un Franc-Tireur geth avec un Serre. Je doute alors fortement de cette combinaison (j'utilise le FT geth presque toujours avec un fusil de précision -souvent le Javelot- et sinon occasionnellement avec le fusil à pompe plasma geth et comme pouvoirs actifs uniquement le camouflage tactique et le mode chasseur). La partie débute et le gars commence à faire un carnage avec son Serre et ses mines de proximité. Résultat il finit largement premier de la partie.
- sinon avec un membre du forum, L1GHT N7, on a pu jouer quelques parties en Or. Il utilisait l'Ombre N7 avec un fusil de précision (la Veuve ou Veuve noire, je ne sais plus...). Là encore, j'ai quelques doutes. Et au final, il se débrouillait très bien et on a réalisé de très bonnes parties ! ;)

Mais bon on s'éloigne un peu du sujet concernant le tournoi, non ?  :P
Qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ?
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #392 le: 13 mai 2014 à 18:58:35 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Attention... Trooolll  :P *kaboumm*   :P

Ouai, ça troll bien en multi... j'ai encore marcher dans de la bave d'exterminateur... dégueu et corrosif...  :o

Je vais encore convertir d'autres à l'Indra... mouhahaha...  >:D

 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #393 le: 13 mai 2014 à 19:08:18 »
 

Deena_Ly

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 74
    Messages
  • Réputation : 5/2
    • Voir le profil
Le typhoon je l'adore sur mon adepte volus  :P
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #394 le: 13 mai 2014 à 19:17:22 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Le typhoon je l'adore sur mon adepte volus  :P

Moi j'aime bien mon pistolet serre niv2 sur mon Mastodonte  ^-^
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #395 le: 13 mai 2014 à 19:18:35 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
Le typhoon est une boucherie avec le destroyer , le soldat geth et surtout avec le soldat turien et l'humain . C:-)
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #396 le: 13 mai 2014 à 19:28:31 »
 

Deena_Ly

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 74
    Messages
  • Réputation : 5/2
    • Voir le profil
Le typhoon je l'adore sur mon adepte volus  :P

Moi j'aime bien mon pistolet serre niv2 sur mon Mastodonte  ^-^

Pr le mastodonte j'avoue que je préfère le Kishock   :P

je te mets un +1 moi  ^-^
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #397 le: 13 mai 2014 à 19:48:10 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
+100000000 MilleniaValmar :-*  Ce n'est qu'un jeu (virtuel en plus); Le seul mot d'ordre ça devrait être "amusez-vous"et il y en a qui arrive à tourner ça en truc sérieux et chiant   :-X Et surtout les com qui disent "vous êtes nuls car vous jouez  avec tel ou tel perso/arme".. pas terrible comme état d'esprit ;)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #398 le: 14 mai 2014 à 00:16:30 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Attention à ne pas partir dans tout les sens et surtout respectez les avis et les goûts de chacun. Inutile de s'acharner sur quelle arme ou quel perso est le meilleur, jouer juste de la façon qui vous plaît et n'entacher pas la bonne ambiance que nous avons essayé de diffuser en lançant ce Tournoi.

Merci et à très vite pour d'autres messages de la part de votre Drell préféré (ou pas...)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #399 le: 14 mai 2014 à 00:33:11 »
 

demon N7

  • hell-man
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 60
    Messages
  • Réputation : 9/18
    • Voir le profil
enfin mon solo platine comme arme silencieux les autres enemies on rien entendu temps 1H23min34s.
aaaahhh je vais tomber !!!
 

Re : Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #400 le: 14 mai 2014 à 00:53:12 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Le typhoon je l'adore sur mon adepte volus  :P

Moi j'aime bien mon pistolet serre niv2 sur mon Mastodonte  ^-^

Pr le mastodonte j'avoue que je préfère le Kishock   :P

je te mets un +1 moi  ^-^

Huhu... le Kishock... j'en connais une qui joue son Mastodonte presque tout le temps avec le Fusil à pompe Graal  ^-^

+1 concil parce que tu le vau bien... je crois avoir déjà entendu ça quelque part  :P
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #401 le: 14 mai 2014 à 15:01:30 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Et sinon, le tournoi, ça avance pour vous ?

Bien ? ou bien ?

 ???
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #402 le: 14 mai 2014 à 15:51:07 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
On galère de plus en plus à se réunir, et pas sur que ça aille en s'améliorant...mais on avance, on a déjà des scores potables à donner mais on va essayer de faire mieux !
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #403 le: 14 mai 2014 à 16:23:33 »
 

demon N7

  • hell-man
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 60
    Messages
  • Réputation : 9/18
    • Voir le profil
On galère de plus en plus à se réunir, et pas sur que ça aille en s'améliorant...mais on avance, on a déjà des scores potables à donner mais on va essayer de faire mieux !

quel genre de score ? ta fait combien envoie par msg prive.
aaaahhh je vais tomber !!!
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #404 le: 14 mai 2014 à 20:14:38 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
Un Débile passe en coup de vent. :P

Joli score pour les équipes participantes. Les résultats sont impressionnants. La team des Débiles n'a pas retouché au multi depuis la fin du premier tournoi, on s'y remets petit à petit mais nous sommes complètement rouillés.  :))
Pour le débat armes/classes. Il n'y en a pas de bonne ou moins bonne. Tout va dépendre de votre style de jeu et de votre utilisation. Ce qui fait la force de votre personnage c'est vous! (Ceux qui ont la bannière "Lone Wolf" comprendront [Oui ça se la pète :P])

 

Spoiler
Citer
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais build. Moi, si je devais résumer le multi aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas le joueur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci au multi, je lui dis merci, je chante le multi, je danse le multi... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette subtilité (digne d'un krogan au milieu d'un magasin de porcelaine) ?", eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût du travail bien fait, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Edit: C'était ma réaction quand j'ai vu le nombre de pages ce topic...  ;D

« Modifié: 14 mai 2014 à 20:22:04 par Sacrifars »
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!