Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #2

Auteur (Lu 37327 fois)

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #210 le: 06 mai 2014 à 22:59:52 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Punaise, bien joué Majest1k pour les points de pouvoirs, je l'avais complètement oublié ce bug-là :o

EDIT : FAQ à jour...

Citer
L'utilisation du bug des points de pouvoir au maximum est-elle tolérée ?

Non, s'agissant d'un bug affectant directement les caractéristiques d'un personnage, cette pratique est bien entendu une triche et n'est pas acceptée pour le tournoi.

Bref, je pense que demon N7 aura compris le message que nous venons tous de lui faire passer. Sa dernière chance de ne pas se faire bannir et de pouvoir continuer à participer au tournoi est de réinitialiser ses classes dès que possible.
« Modifié: 06 mai 2014 à 23:04:17 par Gigagun »
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #211 le: 06 mai 2014 à 23:03:04 »
 

Xiexioaoping

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 4/7
    • Voir le profil
Alors Gigagun qu'advient-il de notre cher démon n7 désormais ?
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #212 le: 06 mai 2014 à 23:04:58 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
Punaise, bien joué Majest1k pour les points de pouvoirs, je l'avais complètement oublié ce bug-là :o

Il a lui même creusé sa tombe en disant qu'il fallait vérifier le N7HQ de tous les joueurs. Je suis allé voir comment il montait ses persos par curiosité et tiens... Surprise.
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #213 le: 06 mai 2014 à 23:07:54 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Alors Gigagun qu'advient-il de notre cher démon n7 désormais ?

Maintenant qu'il est pris la main dans le sac, il n'a plus qu'à réinitialiser ses classes très rapidement...

Tout comme j'ai été tolérant avec Fantastic Five pour la manche 1, je me dois de faire de même par souci d'équité mais aussi pour ne pas pénaliser les autres joueurs de l'équipe des Speed Devils qui n'ont probablement pas autant de mauvaise fois. La balle est dans son camp, à lui de faire ce qu'il faut s'il veux continuer à participer ;)

Il a lui même creusé sa tombe en disant qu'il fallait vérifier le N7HQ de tous les joueurs. Je suis allé voir comment il montait ses persos par curiosité et tiens... Surprise.

Merci d'avoir pris le temps d'aller regarder ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #214 le: 06 mai 2014 à 23:12:06 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
Il a lui même creusé sa tombe en disant qu'il fallait vérifier le N7HQ de tous les joueurs. Je suis allé voir comment il montait ses persos par curiosité et tiens... Surprise.

Merci d'avoir pris le temps d'aller regarder ;)

De rien, content d'avoir pu être utile !
« Modifié: 06 mai 2014 à 23:13:42 par Majest1K »
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #215 le: 06 mai 2014 à 23:15:26 »
 

Xiexioaoping

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 4/7
    • Voir le profil
Un choix très conciliant Gigagun, j'aurai été plus pragmatique en disant que de toutes façons une personne avec une telle mentalité méritait de virer, cependant c'est un choix que je respecte…
En tout cas je tiens a te remercier Majest1K, sans toi nous n'aurions peu être jamais découvert ça ;)
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #216 le: 06 mai 2014 à 23:43:29 »
 

demon N7

  • hell-man
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 60
    Messages
  • Réputation : 9/18
    • Voir le profil
 je vais faire des promotions pour avoir maitrise n7 sa vaut 300 points j'avais oublier.
aaaahhh je vais tomber !!!
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #217 le: 06 mai 2014 à 23:51:29 »
 

Deena_Ly

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 74
    Messages
  • Réputation : 5/2
    • Voir le profil
Bonsoir à tous !

oulah ya de l'anim par ici dis donc !
Chef demon vous ne jouez pas avec et il est très sympa contrairement à ce qu'on pourrait croire par rapport à ses interventions rambo :)) c'est pas en 3 phrases qu'on cerne une personne  :)

Je voudrais savoir en fait pour les parties à temps, on peut faire des speedruns missile party ?
Parce que j'avais dit à mon équipe non pour les missiles trouvant ça pas juste ou alors vraiment avec parcimonie sinon c'est trop facile. Je suis là pour jouer pas pour lancer des missiles  :'( Les parties en critère temps vont toutes se ressembler alors.


 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #218 le: 06 mai 2014 à 23:53:43 »
 

Eileen

  • Invité
Ah les Porte Etendards ne sont pas forcément la classe la plus appréciée   ;D

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, les PE Butarien et Phenix (ex Cerberus) peuvent arracher les boucliers des Gardiens avec "Frapper" et la PE Asari idem avec Stase niv 6 (Bulle de Stase), c'est probablement l'adversaire le plus compliqué pour un PE   ::)
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #219 le: 06 mai 2014 à 23:54:52 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
si on pouvait arrêter cet acharnement sur démon ça serait cool .C'est tout sauf un tricheur .
Avoir tous les pouvoirs à fond  ne  signifie pas qu'on fera de gros score.
Il réagit juste à chaud ou est le mal ? D'ailleurs ça anime le forum .
 Histoire de calmer tout le monde la team agent of shield devrait expliquer leurs stratégies en public et c'est tout  le coup du je l'ai expliqué aux organisateurs ça passe plus . 
« Modifié: 06 mai 2014 à 23:57:45 par xxxshep »
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #220 le: 06 mai 2014 à 23:57:05 »
 

MatthTheGeek

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 32
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Je voudrais savoir en fait pour les parties à temps, on peut faire des speedruns missile party ?
Parce que j'avais dit à mon équipe non pour les missiles trouvant ça pas juste ou alors vraiment avec parcimonie sinon c'est trop facile. Je suis là pour jouer pas pour lancer des missiles  :'( Les parties en critère temps vont toutes se ressembler alors.
Tant que tu n'utilise pas de bugs pour avoir les missiles infinis, je suis tout à fait sûr que les missiles sont authorisés :)

Ah les Porte Etendards ne sont pas forcément la classe la plus appréciée   ;D

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, les PE Butarien et Phenix (ex Cerberus) peuvent arracher les boucliers des Gardiens avec "Frapper" et la PE Asari idem avec Stase niv 6 (Bulle de Stase), c'est probablement l'adversaire le plus compliqué pour un PE   ::)
Compliqué? Qu'y a-t'il de compliqué à avoir un mod pénétrant sur son arme pour se débarrasser des gardiens? :p
« Modifié: 07 mai 2014 à 00:00:22 par MatthTheGeek »
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #221 le: 07 mai 2014 à 00:05:34 »
 

demon N7

  • hell-man
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 60
    Messages
  • Réputation : 9/18
    • Voir le profil
je vais faire des  promotions mais je le fais pour  pour mon équipe. je savais pas si cétait interdit. Dans la vie il ya plus fort que soit .je me suis bien marer quand il est parti prendre les photos pour bien m'allumer. Bien jouer.
aaaahhh je vais tomber !!!
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #222 le: 07 mai 2014 à 00:15:58 »
 

Deena_Ly

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 74
    Messages
  • Réputation : 5/2
    • Voir le profil
Ah les Porte Etendards ne sont pas forcément la classe la plus appréciée   ;D

ouais surtout quand les commandes ne répondent pas ........... genre la charge biotique qui ne veut pas charger....... :'( :'( :'( d'ailleurs d'où la raison que je ne joue que très rarement cette classe... Merci les organisateurs !  ;D

Tant que tu n'utilise pas de bugs pour avoir les missiles infinis, je suis tout à fait sûr que les missiles sont authorisés :)

je ne sais pas comment faire le bug de toute façon  :))

en tout cas oui j'aimerais bien savoir comment ils ont fait les agents à part lancer des missiles party  ;D rahhhhhh

bon après sérieusement on ne pourrait pas limiter l'utilisation des missiles je ne sais pas moi lol bon je vous avoue faire des speedruns pour le tournoi j'y vois pour ma part aucun plaisir  :'( :'( :'(
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #223 le: 07 mai 2014 à 00:24:21 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
En aucun cas le scores des Agents du SHIELD n'est en cause, il n'est donc absolument pas nécessaire qu'ils partagent leur stratégie en public (à moins qu'ils en aient l'envie).

Comme l'a dit un autre membre précédemment (désolé j'ai la mémoire courte je ne me souviens plus qui ;) ) ce n'est pas parce que le premier du classement fait un score un tant soit peu inhabituel qu'il y a forcément triche. Bientôt certaines équipes vont se retenir de peur d'être accuser de tricherie. A ceux qui viennent poser des questions et qui exigent des explications concernant les stratégies des uns et des autres je n'ai qu'une chose à dire : admettez qu'ils ont été meilleurs que vous lors de cette manche et à vous de vous surpasser lors de la prochaine ;)

Histoire de calmer tout le monde la team agent of shield devrait expliquer leurs stratégies en public et c'est tout  le coup du je l'ai expliqué aux organisateurs ça passe plus .

Par contre xxxshep si tu commences à mettre en doute la parole des organisateurs du tournoi et à nous accuser de tricherie (parce que c'est comme ça que je perçois ton dernier commentaire) alors que Giga et moi avons passé (et passons encore) beaucoup de temps à organiser cela pour que tout se passe au mieux et dans les règles, alors je t'invite à te poser la question suivante : quel serait notre intérêt de favoriser une équipe ?

Sur ce, j'espère que vous allez arrêter de vous chamaillez comme des enfants et que tout rentrera dans l'ordre, je n'ai aucune autre justification à apporter ;)
« Modifié: 07 mai 2014 à 00:25:57 par goyukuna22 »
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #224 le: 07 mai 2014 à 00:35:07 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
En aucun cas le scores des Agents du SHIELD n'est en cause, il n'est donc absolument pas nécessaire qu'ils partagent leur stratégie en public (à moins qu'ils en aient l'envie).

Comme l'a dit un autre membre précédemment (désolé j'ai la mémoire courte je ne me souviens plus qui ;) ) ce n'est pas parce que le premier du classement fait un score un tant soit peu inhabituel qu'il y a forcément triche. Bientôt certaines équipes vont se retenir de peur d'être accuser de tricherie. A ceux qui viennent poser des questions et qui exigent des explications concernant les stratégies des uns et des autres je n'ai qu'une chose à dire : admettez qu'ils ont été meilleurs que vous lors de cette manche et à vous de vous surpasser lors de la prochaine ;)

Histoire de calmer tout le monde la team agent of shield devrait expliquer leurs stratégies en public et c'est tout  le coup du je l'ai expliqué aux organisateurs ça passe plus .

Par contre xxxshep si tu commences à mettre en doute la parole des organisateurs du tournoi et à nous accuser de tricherie (parce que c'est comme ça que je perçois ton dernier commentaire) alors que Giga et moi avons passé (et passons encore) beaucoup de temps à organiser cela pour que tout se passe au mieux et dans les règles, alors je t'invite à te poser la question suivante : quel serait notre intérêt de favoriser une équipe ?

Sur ce, j'espère que vous allez arrêter de vous chamaillez comme des enfants et que tout rentrera dans l'ordre, je n'ai aucune autre justification à apporter ;)

J'accuse pas les organisateurs, d'ailleurs j'adore ce que vous faites ,  je dis juste  que quand une équipe fait un score inhabituel ce serait bien d'expliquer la stratégie  .ON NE MANGE PERSONNE A QUOI BON CACHER LA STRATEGIE .