Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #2

Auteur (Lu 37297 fois)

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #165 le: 29 avril 2014 à 12:38:52 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Franchement Matth est tellement sympa de vous avoir donné le logiciel que son équipe mérite 10 points supplémentaire non?  ::)


(c'est pas interdit la lèche si?  O0)

Ah Ah !  ;D

La lèche n'est pas interdite non mais peut être qu'on devrait préciser dans les règles que toutes formes de pots de vin n'est pas acceptée  ^-^
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #166 le: 29 avril 2014 à 14:54:55 »
 

dimitrie

  • L'ingénieur geth sniper medic
  • Héros Armax Arsenal
  • Marchand Volus
  • *****
  • 12
    Messages
  • Réputation : 0/1
    • Voir le profil
En ce qui nous concerne, on enregistre les parties (même si on cherche encore un bon soft pour réencoder les vidéos.......4Go le quart d'heure....ça pique, donc du coup petit message, si vous avez un logiciel sympa, pas compliqué à prendre ne main pour réencoder des vidéos....on prend !! Merci !^^
Handbrake.

ou Virtualdub.
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #167 le: 29 avril 2014 à 15:03:18 »
 

jamithc

  • Défenseur des pyjaks
  • Assassin Drell
  • *
  • 169
    Messages
  • Réputation : 7/1
    • Voir le profil
Franchement Matth est tellement sympa de vous avoir donné le logiciel que son équipe mérite 10 points supplémentaire non?  ::)





(c'est pas interdit la lèche si?  O0)
je suis d'accord avec toi

par contre je n'appellerais pas cela de la lèche

mais plutot une stratégie alternative dans le but d'avoir une chance d'arrivé en final malgré le score médiocre que jami à fait lors des vagues de la manche actuel
la ça me parait plus juste  ;D
 

Re : Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #168 le: 29 avril 2014 à 15:51:37 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
En ce qui nous concerne, on enregistre les parties (même si on cherche encore un bon soft pour réencoder les vidéos.......4Go le quart d'heure....ça pique, donc du coup petit message, si vous avez un logiciel sympa, pas compliqué à prendre ne main pour réencoder des vidéos....on prend !! Merci !^^
Handbrake.

ou Virtualdub.

Merci à toi aussi !! ^^ Je vais tester les 2 et voir lequel prendre
 

Re : Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #169 le: 29 avril 2014 à 16:21:14 »
 

Obi

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
En ce qui nous concerne, on enregistre les parties (même si on cherche encore un bon soft pour réencoder les vidéos.......4Go le quart d'heure....ça pique, donc du coup petit message, si vous avez un logiciel sympa, pas compliqué à prendre ne main pour réencoder des vidéos....on prend !! Merci !^^
Handbrake.

ou Virtualdub.

Toi aussi tu veux 10 points supplementaires pour ta team ?  ;D

P.S. : je sais d'avance quelle reponse tu vas me donner  ;)
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #170 le: 29 avril 2014 à 18:55:52 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
demon N7 je me suis permis d'enlever ton commentaire, si on pouvait éviter de sombrer aussi loin ça serait bien  ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #171 le: 29 avril 2014 à 23:45:33 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
Franchement Matth est tellement sympa de vous avoir donné le logiciel que son équipe mérite 10 points supplémentaire non?  ::)


(c'est pas interdit la lèche si?  O0)

Ah Ah !  ;D

La lèche n'est pas interdite non mais peut être qu'on devrait préciser dans les règles que toutes formes de pots de vin n'est pas acceptée  ^-^

Erf, j'aurais essayé (range le chèque avec plusieurs 0 qu'il venait de remplir...  :P)
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #172 le: 03 mai 2014 à 15:00:52 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Bonjour à tous ! Je viens aux nouvelles car il ne vous reste plus que quelques jours avant la fin de la manche #2 !

Actuellement 6 équipes ont déposé leur tableaux des score. Il manque encore ceux des équipes suivantes :

Chouille Team
Equipe Mako
Fantastic Five
The Dark Little Bio Faces
Team Spectre
Speed Devils
Team Overload
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #173 le: 03 mai 2014 à 16:36:06 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
On essaye de s'améliorer, mais l'un de nos membres a des soucis avec son jeu (qui refuse de se lancer, et sans raison apparente) et un autre a de petits soucis de santé. Donc plus compliqué de se réunir. Au pire on a déjà un score qu'on mettre si on arrive pas à rejouer ensemble d'ici là. ^-^
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #174 le: 03 mai 2014 à 17:49:21 »
 

demon N7

  • hell-man
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 60
    Messages
  • Réputation : 9/18
    • Voir le profil
les semaines passe super vite; sa fait 1 semaine que que j'ai pas jouer avec ma team.
aaaahhh je vais tomber !!!
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #175 le: 06 mai 2014 à 07:50:31 »
 

Mils044

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 58
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Je crois que pour l'équipe Spectre, le tournoi est fini. On est incapable de se réunir avec plus de 2 joueurs depuis le début du tournoi. A voir avec les autres membres, mais je pense qu'ils vont être d'accord.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #176 le: 06 mai 2014 à 09:18:12 »
 

Obi

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
Arf desolé de l'apprendre. Cependant meme en 2 semaines vous n'arrivez pas a trouver un creneau qui convient au 4 membres ?

On a aussi quelques soucis pour se reunir, l'un de nos membres travaillant beaucoup. Cependant on arrive quand meme a se bloquer une soirée par semaine pour faire les defis.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #177 le: 06 mai 2014 à 11:23:08 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Je crois que pour l'équipe Spectre, le tournoi est fini. On est incapable de se réunir avec plus de 2 joueurs depuis le début du tournoi. A voir avec les autres membres, mais je pense qu'ils vont être d'accord.

Je suis désolé de l'apprendre aussi  :(

Après les participants se sont lancés en connaissant la responsabilité que ça implique et c'est pour cela qu'on incitait les joueurs inscrits à prendre contact entre eux avant de former une équipe. Je comprend qu'il puisse y avoir des problèmes pour vous pour se réunir tous ensemble et jouer mais de ce côté là nous, les organisateurs, ne pouvons rien faire.

Et même si vous ne rendez pas de scores aujourd'hui, il vous reste encore assez de manches pour vous rattraper ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #178 le: 06 mai 2014 à 11:42:53 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Je crois que pour l'équipe Spectre, le tournoi est fini. On est incapable de se réunir avec plus de 2 joueurs depuis le début du tournoi. A voir avec les autres membres, mais je pense qu'ils vont être d'accord.

J'ai souvenir de Logane motivé et jusqu'auboutiste... Et perso, vous m'avez impressionnez....J'ai le plus grand respect pour ceux qui, sachant ne pas pouvoir réussir à tenir la distance, finissent le truc et en effectif réduit !! Alors, même si vous ne jouez qu'à 2..........si vous vous amusez et finissez au moins la première phase, même sans finir dans ceux sélectionnés.........Moi je vous dis BRAVO LA TEAM SPECTRE !!!!

Vous découragez pas, et qui sais, peut-être que d'autres surprise vous feront évoluer dans le classement !!

Très amicalement

Etision
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #179 le: 06 mai 2014 à 14:41:48 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
Je crois que pour l'équipe Spectre, le tournoi est fini. On est incapable de se réunir avec plus de 2 joueurs depuis le début du tournoi. A voir avec les autres membres, mais je pense qu'ils vont être d'accord.


Team overload est a peu près dans la même situation et ça nous a pas mal démotivé . Bon tout ça pour dire que l'essentiel c'est de participer et s'amuser . Aprés c'est un tournoi amical qui donne vie au multi de ME3 donc essayez de tenir jusqu'à la fin vous n'avez rien à prouver . Au pire essayer de prêter des joueurs aux autres team histoire que ce soit pas galère pour terminer les défis   :)) .