Enfin, j'ai pu lire que certains joueurs se plaignaient que ce soit encore de l'Argent.
N'est pas peur de me nommer, j'assume mes propos.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça
Pensez un peu aux joueurs casus qui ne jouent presque pas ou découvre le jeu
Pensez aussi aux équipes montées de toute pièce, un peu à l'arrache, avec des joueurs qui ne se connaissait même pas 2 semaines plus tôt. Non seulement il y a des écarts, voir des retards à combler mais aussi il faut un temps d'adaptation pour ces personnes (dont je fais parti)
Rajoute à cela la difficulté de regrouper toute l'équipe entre le boulot, les enfants, les responsabilités, etc ... tu te retrouve avec des entrainements qui se résume à une ou 2 parties avant de pouvoir démarrer les imposés du tournoi proprement dit, donc peu de cohésion entre les joueurs et une tactique quasi nulle puisque pas l'habitude de joueur entre nous
dansd le cas de notre équipe, par exemple, nous savons clairement que ça va être très compliqué de pouvoir poursuivre ce tournoi et que l'argent nous permet d'avoir un peu d'amusement en plus de la compétition
Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre mais ce que je veux dire est que vous êtes pour la plupart d'excellents joueurs, avec des milliers d'heures de jeu derrière vous et du matos à bloc, ce qui n'est pas le cas de tout le monde et je remercie les organisateurs de prendre en considération le plus petits
Mais on va vite arriver à l'or donc vous pourrez nous montrer à quel point vous survoler votre sujet en nous mettant la misère.
C'est de bonne guerre