Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #2

Auteur (Lu 37310 fois)

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #120 le: 23 avril 2014 à 17:54:31 »
 

GoudronMarchand

  • Fournisseur officiel de Réa
  • Marchand Volus
  • **
  • 5
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
Heureux de voir que tout est peu ou prou résolu et que les suspicions sont passées! Fracassons-nous dans la joie et la bonne humeur, et le gagnant paye la tournée!
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #121 le: 23 avril 2014 à 17:55:06 »
 

Le Chouilleur

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 225
    Messages
  • Réputation : 12/5
    • Voir le profil
Pas de probleme pour le volus !!
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #122 le: 23 avril 2014 à 18:37:57 »
 

jamithc

  • Défenseur des pyjaks
  • Assassin Drell
  • *
  • 169
    Messages
  • Réputation : 7/1
    • Voir le profil
mais mais mais moi j'ai pas les volus
de toute façon au mieux il peuvent servir de projectile dans le claymore

garde une masse a proximité pour les petite mimine des team qui finirons devant lui a la fin de la manche >:D
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #123 le: 23 avril 2014 à 20:44:32 »
 

Eileen

  • Invité
Les Volus c'est juste des Hobbits Krogan asthmatiques...  donc j'en déduis que tout le monde les aime  :))
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #124 le: 23 avril 2014 à 23:49:22 »
 

dimitrie

  • L'ingénieur geth sniper medic
  • Héros Armax Arsenal
  • Marchand Volus
  • *****
  • 12
    Messages
  • Réputation : 0/1
    • Voir le profil
Bon allez au prochain round on fait Platine en team full Volus et on verra le vrai niveau de chaque team  >:D >:D >:D

Avec uniquement des Shuriken/Avenger  O0
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #125 le: 24 avril 2014 à 00:29:33 »
 

Neos Elemental

  • Marchand Volus
  • **
  • 9
    Messages
  • Réputation : 0/3
    • Voir le profil
Bonsoir, J'ai un petit soucis. Avec mes gars on a fait une très bonne partie pour la seconde manche mais j'avoue que je n'ose pas déposer ma photo par peur d'être accuser de tricherie. donc que puis- je faire?
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #126 le: 24 avril 2014 à 07:28:36 »
 

Obi

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
Bonsoir, J'ai un petit soucis. Avec mes gars on a fait une très bonne partie pour la seconde manche mais j'avoue que je n'ose pas déposer ma photo par peur d'être accuser de tricherie. donc que puis- je faire?

Mouhahahahaha espece de petit cochon, la guerre psychologique est declarée c'est ca ?  >:D

Plus serieusement,

1) On a pu voir lors de la premiere manche que 3 equipes se sont demarquées. Elles seront attendues au tournant a chaque epreuve et on peut se douter que leur score sera elevé. Les orga n'auront donc qu'a comparer votre temps au leur pour voir s'il n'y a pas de grosse difference, dans le doute.

2) Il ne faut surtout pas que le petit incident de la premiere manche empeche les joueurs de jouer a fond, de se surpasser et de viser des scores indescents.

3) Poste ton score et pi c'est tout  ;)

Enfin, j'ai pu lire que certains joueurs se plaignaient que ce soit encore de l'Argent. Il y a 7 manches de qualification + les phases finales. On a largement le temps de faire de l'Or et du Platine. Je vous rappel que nous sommes qu'a la 2e manche...

Perso, j'ai surtout hate que des classes soient imposées. Je pense que c'est a partir de la que l'on verra le veritable niveau de chaque team  >:D

Sur ce, bonne chance a tous pour la seconde epreuve  ;)
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #127 le: 24 avril 2014 à 08:57:30 »
 

dimitrie

  • L'ingénieur geth sniper medic
  • Héros Armax Arsenal
  • Marchand Volus
  • *****
  • 12
    Messages
  • Réputation : 0/1
    • Voir le profil
Enfin, j'ai pu lire que certains joueurs se plaignaient que ce soit encore de l'Argent.

N'est pas peur de me nommer, j'assume mes propos.
 

Re : Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #128 le: 24 avril 2014 à 09:15:22 »
 

Obi

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
Enfin, j'ai pu lire que certains joueurs se plaignaient que ce soit encore de l'Argent.

N'est pas peur de me nommer, j'assume mes propos.

A non ne te meprends pas, je n'ai pas cité de nom car je ne me rappelais plus de qui avait sortie la phrase et que j'avais la flemme de rechercher l'auteur, c'tout  ;)
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #129 le: 24 avril 2014 à 10:38:30 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Enfin, j'ai pu lire que certains joueurs se plaignaient que ce soit encore de l'Argent.

N'est pas peur de me nommer, j'assume mes propos.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça
Pensez un peu aux joueurs casus qui ne jouent presque pas ou découvre le jeu
Pensez aussi aux équipes montées de toute pièce, un peu à l'arrache, avec des joueurs qui ne se connaissait même pas 2 semaines plus tôt. Non seulement il y a des écarts, voir des retards à combler mais aussi il faut un temps d'adaptation pour ces personnes (dont je fais parti)
Rajoute à cela la difficulté de regrouper toute l'équipe entre le boulot, les enfants, les responsabilités, etc ... tu te retrouve avec des entrainements qui se résume à une ou 2 parties avant de pouvoir démarrer les imposés du tournoi proprement dit, donc peu de cohésion entre les joueurs et une tactique quasi nulle puisque pas l'habitude de joueur entre nous
dansd le cas de notre équipe, par exemple, nous savons clairement que ça va être très compliqué de pouvoir poursuivre ce tournoi et que l'argent nous permet d'avoir un peu d'amusement en plus de la compétition

Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre mais ce que je veux dire est que vous êtes pour la plupart d'excellents joueurs, avec des milliers d'heures de jeu derrière vous et du matos à bloc, ce qui n'est pas le cas de tout le monde et je remercie les organisateurs de prendre en considération le plus petits

Mais on va vite arriver à l'or donc vous pourrez nous montrer à quel point vous survoler votre sujet en nous mettant la misère.
C'est de bonne guerre
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #130 le: 24 avril 2014 à 12:55:38 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Bonsoir, J'ai un petit soucis. Avec mes gars on a fait une très bonne partie pour la seconde manche mais j'avoue que je n'ose pas déposer ma photo par peur d'être accuser de tricherie. donc que puis- je faire?

Je te conseille de garder ta photo sous le coude, la première manche a débuté hier seulement et se termine dans 2 semaines donc tu as largement le temps ;)

Et comme l'a dit Obi il ne faut pas que la suspicion de la première manche empêche les joueurs de se surpasser et de faire des scores incroyables (c'est ce qu'on attend de vous après tout ;) ) de peur d'être accusé de tricherie. Les Fantastic Five n'ont pas "triché" lors de la première manche donc toutes les équipes respectent bien les règles imposées.

De notre côté on vous fait confiance donc n'hésites pas, si votre score vous paraît très bon alors il n'y qu'une chose à faire : en être fier ( et mettre la pression aux autres équipes par la même occasion  :P )


PS: ne vous en faîtes pas pour ceux qui "s'ennuient" en Argent, les manches dans cette difficulté ne s'éterniseront pas, juste le temps de laisser le temps aux équipes qui ne se connaissent pas très bien de trouver une certaine cohésion ;)
« Modifié: 24 avril 2014 à 12:57:23 par goyukuna22 »
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #131 le: 24 avril 2014 à 12:59:46 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Bonsoir, J'ai un petit soucis. Avec mes gars on a fait une très bonne partie pour la seconde manche mais j'avoue que je n'ose pas déposer ma photo par peur d'être accuser de tricherie. donc que puis- je faire?

Tu peux déposer ton image. C'est à nous (dans l'organisation) de constater ce que vous avez fait et, si besoin est, de discuter avec les équipes (comme je l'ai fait pour les Fantastic Five) s'il y a soupçon. A partir du moment où vous n'avez pas utilisé de triche/glitch connus, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Dans le doute, envoie-moi par MP quelles "méthodes" vous avez utilisé et on avisera.

Quand c'est les équipes elles-mêmes qui nous le signale, on sait qu'il n'y a pas de mauvaise intention et on essaie de régler ça à l'amiable dans la mesure du possible ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #132 le: 24 avril 2014 à 13:49:42 »
 

Deena_Ly

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 74
    Messages
  • Réputation : 5/2
    • Voir le profil
1) On a pu voir lors de la premiere manche que 3 equipes se sont demarquées. Elles seront attendues au tournant a chaque epreuve et on peut se douter que leur score sera elevé. Les orga n'auront donc qu'a comparer votre temps au leur pour voir s'il n'y a pas de grosse difference, dans le doute.

moi je dis que ça n'était que la 1ère manche rien n'est joué !  ::) comme dit ds plusieurs posts il y a des équipes montées de tte pièce et des niveaux variables alors il peut y avoir des surprises  ;D

Bonsoir, J'ai un petit soucis. Avec mes gars on a fait une très bonne partie pour la seconde manche mais j'avoue que je n'ose pas déposer ma photo par peur d'être accuser de tricherie. donc que puis- je faire?

vous avez fait combien ?  ::) ok je sors.... :))

l'histoire est réglée de tte façon alors que le meilleur gagne !  :)
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #133 le: 24 avril 2014 à 19:42:15 »
 

demon N7

  • hell-man
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 60
    Messages
  • Réputation : 9/18
    • Voir le profil
1,2 1,2 ICI LE COMMANDANT DEMON N7
moi et ma team on a fait 7min43
je vous dirai ma stratégie a la fin du tournoi
 bon chance a tous excuser moi pour mon dérangement par rapport au fantastique five
aaaahhh je vais tomber !!!
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #134 le: 24 avril 2014 à 19:50:22 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
1,2 1,2 ICI LE COMMANDANT DEMON N7
moi et ma team on a fait 7min43
je vous dirai ma stratégie a la fin du tournoi
 bon chance a tous excuser moi pour mon dérangement par rapport au fantastique five

HAHA ! c'est bas ça ! ;D mais bien joué le troll