Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #1

Auteur (Lu 23569 fois)

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #660 le: 13 février 2014 à 19:37:06 »

xxxshep

• Assassin Drell
  • *
  • 101
C'est pas faux. Du coup on peux même envisager de mettre une condition genre 2 médaille d'or minimum par joueur (ou au moins 3 d'argent ou 5 de bronze) ou tant de médailles d'or minimum en cumulant les médailles de tout le monde...etc... Ce genre de condition oblige les joueurs a se diversifier dans leur gameplay et ça peux favoriser ceux qui ne sont pas bloqué par un type de jeu précis et savent toucher a tout.

Oh non pas de prise de tête  :o  avec des médailles de pistolet ou autre chose . Que du speed run ou du scoring avec des choix limité de classes ; Et tout ce qui ressemble à du moissoneurs je le flingue et puis basta on s'en moque que ce soit avec tels armes !!!!!! Parce que le truc de médaille de pistolet çà me rappelle les points de defis  et c'est pas des bon souvenirs  .

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #661 le: 13 février 2014 à 19:53:21 »

Anikill

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    • Planète Rôliste
Moi je trouve que diversifier les conditions, ça permet a n'importe quelle team d'avoir sa chance, car rares sont les teams capable d'être efficace dans tout les domaines et il y aura toujours une condition qui va emmerder même les meilleurs.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

« Réponse #662 le: 13 février 2014 à 20:06:03 »

Blasto

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
Parce que le truc de médaille de pistolet

C'est surtout pour valider qu'une ou plusieurs personnes à bien respecter les restrictions qu'auraient pu donner les organisateurs.

« Réponse #663 le: 17 février 2014 à 12:55:19 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
Ceci est une alerte de notre team , nous avons besoin (et vite du genre ce soir) de 2 joueur Xbox 360, d’expérience (avoir joué au platine et grave un plus) pour pouvoir finir le tournois. Merci

« Réponse #664 le: 17 février 2014 à 15:02:31 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
C'est notre lot a tous Aria  ^-^ , je te cache pas que la team Mako va finir le tournoi sur trois pattes elle aussi.  :P (voir 2 ? )

« Réponse #665 le: 17 février 2014 à 17:38:56 »

John Doe

• Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
C'est notre lot a tous Aria  ^-^ , je te cache pas que la team Mako va finir le tournoi sur trois pattes elle aussi.  :P (voir 2 ? )

Si tu es sur PC, Benny, je peux te filer un coup de main mais suis un pur débutant
Si c'est juste pour boucher un trou car je suis pas une flèche mais si besoin ...
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN

« Réponse #666 le: 17 février 2014 à 18:45:12 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691

2 en platine c'est foutu

« Réponse #667 le: 18 février 2014 à 02:19:06 »

Sacrifars

• Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • 159
Petit H.S:

@→Tyrion: Tu as déjà essayé avec le Briseur en tireur d'élite? CAY TRAY DROLE!! Bon par contre prends le Turien pour la stabilité car on va pas se le cacher ce fusil a beaucoup de recul! En équipement, tu peux mettre le module de stabilisation plus des munitions perforantes et là tu vas rigoler!  ;D
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

« Réponse #668 le: 18 février 2014 à 16:16:50 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526

Si tu es sur PC, Benny, je peux te filer un coup de main mais suis un pur débutant
Si c'est juste pour boucher un trou car je suis pas une flèche mais si besoin ...

Je suis sur xboite, donc c'est mort  :P , mais merci de ta proposition.  :)

Edit : je crois que le tournoi se termine ici pour moi. Je m'excuse auprès de l'équipe Mako mais c'est vraiment indépendant de ma volonté. Dans les grandes lignes, j'ai fait un malaise dont j'ignore encore la cause , je vais faire un check up demain donc je pourrais pas être là.  :(
Il se peut que je soit absent du forum pendant quelques jours également.   :'(
Soyez sages pendant mon absence et encore pardon a mes coéquipiers de les lâcher au plus mauvais moment.  :-[
Bonne chance a tous pour la (les) finale(s).
« Modifié: 18 février 2014 à 20:07:25 par Ben-Kenobi »

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #669 le: 19 février 2014 à 12:47:22 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740

Je suis sur xboite, donc c'est mort  :P , mais merci de ta proposition.  :)

Edit : je crois que le tournoi se termine ici pour moi. Je m'excuse auprès de l'équipe Mako mais c'est vraiment indépendant de ma volonté. Dans les grandes lignes, j'ai fait un malaise dont j'ignore encore la cause , je vais faire un check up demain donc je pourrais pas être là.  :(
Il se peut que je soit absent du forum pendant quelques jours également.   :'(
Soyez sages pendant mon absence et encore pardon a mes coéquipiers de les lâcher au plus mauvais moment.  :-[
Bonne chance a tous pour la (les) finale(s).

Repose toi bien dans ce cas ! La santé en priorité !
On va se débrouiller avec Scar et Wil' si il est là, et puis après, on se rattrapera au prochain tournoi héhé !

« Réponse #670 le: 19 février 2014 à 13:03:59 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Bon courage Ben ;) :)
Et désolé aux White Dragons de ne pas pouvoir participer au baroud d'honneur :-\ (moi c'est moins grave, j'ai plus de sous pour me payer l'abonnement ;D )
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #671 le: 19 février 2014 à 17:58:01 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Plus que deux heures avant la fin du tournoi, deux tableaux des scores reçus sur 4 :)

(Goyu : tu seras disponible pour l'annonce des résultats ?)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #672 le: 19 février 2014 à 18:14:32 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Plus que deux heures avant la fin du tournoi, deux tableaux des scores reçus sur 4 :)

(Goyu : tu seras disponible pour l'annonce des résultats ?)

Je t'ai envoyé un MP à ce sujet Giga et malheureusement je pense pas être disponible pour annoncer les résultats car beaucoup de boulot à faire et j'ai peur de pas être à l'heure ;)

Evidemment je viendrais checker vers 20h pour savoir qui sont les gagnants et les féliciter de vive voix  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #673 le: 19 février 2014 à 20:01:42 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
Je sais que c'est un peu tard, mais, vu que Ben n'est pas là et que Shirty ne s'est pas manifesté, Mako déclare forfait pour cette manche.
Un score à deux joueurs n'aurait pas été possible, et n'aurait pas pu rivaliser avec nos adversaires.

Bon, on s’entraînera et on sera mieux organisés au prochain tournoi ^^ !
Bonne chance au finalistes et bravo aux organisateurs et à toutes les équipes et au reste de Mako, c'était super sympa comme tournoi et comme idée !
« Modifié: 19 février 2014 à 20:04:11 par Alchemist »

« Réponse #674 le: 19 février 2014 à 20:02:32 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Le premier tournoi est donc terminé ! Sans plus attendre, avec beaucoup de suspens (ou pas ;D) voici donc les résultats !

Médaille d'Or : Les Débiles (PC) : Sacrifars, Jaster, Kash et Yoru

Médaille d'Argent : White Dragons (Xbox 360) : Aria T'Loak, L1GHT N7, Blasto et Anikill

Médaille de Bronze : Chouille Team (Xbox 360) : Le Chouilleur, Eileen, Gawelles et luc orient

4ème place : Equipe Mako (Xbox 360)
5ème place ex-æquo : Equipe Aigle (PC), The Illusive Team (PC)
6ème place : Les Thanatos (PS3)

Finale : Les Débiles Vs. White Dragons

Carte : Vancouver Enflammé
Ennemi : Récolteurs
Difficulté : Platine
Critère jugé : Temps
Condition : Extraction Complète

Vainqueur : Les Débiles - 30:29
Perdant : White Dragons - Pas de score

Petite finale : Equipe Mako Vs. Chouille Team

Carte : Dague Enflammée
Ennemi : Cerberus
Difficulté : Or
Critère jugé : Temps
Condition : 1 classe différente pour chaque joueur

Vainqueur : Chouille Team - 24:57
Perdant  : Equipe Mako - Pas de score

Les Débiles ont ainsi bien mérité leur titre exceptionnel de Héros Armax Arsenal pour avoir remporté le tournoi, ainsi que pour le partage de leurs connaissances dans "L'antre des Débiles" pour les débutants du mode multijoueur :)

J'en profite pour remercier goyukuna22 pour son initiative de lancer ce tournoi, ainsi que tous les participants qui ont contribué à ce projet ! Le prochain tournoi est d'ores et déjà sur les rails, mais n'arrivera pas avant plusieurs semaines ;)

Bravo à tous, et merci ! :D
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?