J'essaie de répondre aux différents points mentionnés :
- Lorsqu'on parle d'étendre le tournoi au public, ça veut juste dire qu'il y aura une annonce publique sur le site pour le prochain tournoi, mais ceux qui voudront y participer devront posséder un compte sur le forum (Vu que c'est ce même compte qui est utilisé sur le module, bien plus pratique) J'ai prévu de mettre en place un système d'inscription, ou les joueurs peuvent soit constituer une nouvelle équipe ou rejoindre une équipe déjà créée mais qui contient encore moins de 4 joueurs, à voir.
- Il sera possible d'inscrire plus de 4 joueurs par équipe, on décidera de combien plus tard. En théorie, je peux laisser un nombre illimité de membres d'une équipe, la règle de base c'est que les joueurs qui apparaissent sur le tableau des scores doivent être déclarés dans l'équipe.
- La première manche sera très certainement à nouveau une manche en Bronze. Il peut toujours y avoir des joueurs extérieurs au forum qui n'ont pas une grande expérience en mode multijoueur, alors faire une première manche en Bronze permet de commencer à se retrouver avec son équipe, de prendre en main les règles du tournoi, le dépôt du tableau des scores, etc... sans avoir en plus la "pression" de la difficulté du jeu lui-même. Pour ceux qui auront déjà participé au premier tournoi, oui ça ne serait pas utile, mais nous ne sommes pas seuls
- Plusieurs "parties" dans une manche, non. On part du principe qu'une équipe doit fournir un tableau pour une partie précise dans une manche. Soit c'est la première phase du tournoi, et toutes les équipes participent à la même partie, soit c'est par exemple une manche demi-finale (avec deux parties donc) et les équipes jouent sur une des deux parties. Mais à la fin d'une manche, l'équipe fourni le tableau sur LA partie sur laquelle ils jouent. Sinon, c'est trop compliqué à gérer
- Le délai entre deux manches restera certainement sur deux semaines. En tout cas, c'est sur ce délai qu'on a eu le moins de plaintes, et même là on reçoit la majorité des tableaux des scores quasiment au dernier moment
(D'ailleurs, on en a encore reçu aucun pour la finale actuellement ^^)
- Les "variantes", on fait en fonction de ce qu'on peut contrôler sur le tableau des scores (classes, extraction complète, etc...) On ne peut pas vraiment imposer d'arme ou de race particulière dans le sens où on ne peut pas le vérifier, il n'y aura donc probablement pas de gros changements par rapport à ce que vous venez déjà de tester, à voir.
Sachez que j'ai seulement commencé le développement du module et qu'il ne sera probablement pas prêt avant quelques semaines, alors il y aura une bonne "pause" avant le second tournoi, profitez-en soit pour vous entraîner soit pour laisser ME de côté et revenir en force ensuite !