D'ailleurs je met peut-être la charrue avant les boeufs mais j'aimerais savoir si une date est fixée pour le prochain tournoi ?^^ (Je déteste perdre et j'ai vraiment hâte de reprendre une compétition comme ça !)
Houlà
Pas avant plusieurs semaines, voire mois. Pour le prochain tournoi, l'idée est d'étendre la participation via une annonce publique sur le site, mais j'ai également pour projet d'améliorer le module que vous utilisez pour déposer des tableaux des scores (suivi de la manche en cours, consultation des scores, etc...) afin de rendre la chose moins "système D" comme c'est sur le forum actuellement. Mais pour ça, il faut que j'aie le temps de m'en occuper, et c'est pas évident en ce moment.
Je vous recommande donc de rester patient et de continuer à vous entrainer, vous en aurez besoin
Pour la question de l'extraction complète, oui l'idée est évidemment de rester éloigné de la zone d'extraction pendant la vague, en essayant d'attirer les ennemis là où il faut et faire en sorte de laisser un couloir ouvert vers la zone d'extraction pour y foncer dès que le compte à rebours touche à sa fin
Rester dans la zone d'extraction pendant toute la vague, c'est quasiment du suicide...