Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #1

Auteur (Lu 23602 fois)

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #630 le: 06 février 2014 à 14:55:41 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526

sans oublier de passer au moins nos personnages au niveau 10.
Niveau 10 en Platine ça se fait, c'est juste qu'il faut une équipe bien soudée et un peu de matos :D

Ouaip  :P ... comme les Débiles quoi ...  ::)

En tout cas moi je suis finalement bien content de pas aller en finale quand je vois sur quoi les gars sont tombé !!!  >:D  ;D je crois que j'aurais pas eu le courage d'affronter ces p*tain de Récolteurs en Patine...  :P

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #631 le: 06 février 2014 à 15:50:40 »

kash

• Klébard
  • Héros Armax Arsenal
  • Diplomate Elcor
  • 41
La plus grande peur des récolteurs provient des drones ... sauf qu'en platine, y a plus d'abomination que de capitaine ... et elles sont souvent possédée !!!!!
Après en platine, la vague 1 et 2 sont assez coriaces, alors qu'à partir de la vague 3, cela ce simplifie, bah oui, y a les autres races qui arrivent, donc réduisent le nombres de récolteurs !!!

« Réponse #632 le: 06 février 2014 à 15:54:33 »

Anikill

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    • Planète Rôliste
Et bien, comme disent les d'jeun's.. GG a tous  :)

Je me fais pas trop d'illusion quand a l'issue du tournois mais je me rassure en me disant qu'au moins, on est la meilleure team X-Box 360 quoiqu'il arrive  :))
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

« Réponse #633 le: 06 février 2014 à 16:07:06 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Ne vous en faîtes pas vous pourrez tous reprendre votre revanche au prochain tournoi pour ceux qui n'ont pas atteint la finale ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #634 le: 06 février 2014 à 17:10:09 »

Anikill

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    • Planète Rôliste
Clair. D'ici la, tout le monde aura surement trouvé du meilleurs matos et aura améliorer son expérience du multi.

PS >> J'adore la condition qui demande de jouer avec des classes différentes
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

« Réponse #635 le: 06 février 2014 à 18:12:34 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Oui et d'ici là Giga et moi aurons encore amélioré notre organisation  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #636 le: 06 février 2014 à 18:40:38 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691

Je me fais pas trop d'illusion quand a l'issue du tournois mais je me rassure en me disant qu'au moins, on est la meilleure team X-Box 360 quoiqu'il arrive  :))

Clair, pas mal pour 4 personnes qui n’avaient jamais jouer ensemble  ;)

« Réponse #637 le: 06 février 2014 à 19:26:51 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618

C'était clairement le but de ce tournoi, favoriser le jeu en coopération :)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #638 le: 06 février 2014 à 20:34:04 »

Anikill

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    • Planète Rôliste

C'est pas faux. En tout cas y a pas a dire, les compétitions ça permet vraiment de tirer le meilleur de nous-même hein. Moi qui suis un handicapé des FPS/TPS, on m'aurait dit que j'allais tomber en final d'un tournois je l'aurais jamais cru  ;D

« Réponse #639 le: 06 février 2014 à 21:34:41 »

Sheperd22600

• Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
D'ailleurs je met peut-être la charrue avant les boeufs mais j'aimerais savoir si une date est fixée pour le prochain tournoi ?^^ (Je déteste perdre et j'ai vraiment hâte de reprendre une compétition comme ça !)  :))
Et je sais pas si d'autres personnes ont ce problème ou si c est que sur PS3, mais je n'arrive quasiment jamais à avoir d'extraction complète même si je reste dans la zone dédiée pendant toute la manche, je dis ça vu que c'est une des conditions pour la finale et que ça va peut-être embêter les finalistes justement?
« Modifié: 06 février 2014 à 21:39:38 par Sheperd22600 »

« Réponse #640 le: 06 février 2014 à 21:52:09 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Et je sais pas si d'autres personnes ont ce problème ou si c est que sur PS3, mais je n'arrive quasiment jamais à avoir d'extraction complète même si je reste dans la zone dédiée pendant toute la manche,
Justement, il faut éviter d'aller direct dans la zone d'extraction :p
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #641 le: 06 février 2014 à 22:52:56 »

Sacrifars

• Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • 159
Et je sais pas si d'autres personnes ont ce problème ou si c est que sur PS3, mais je n'arrive quasiment jamais à avoir d'extraction complète même si je reste dans la zone dédiée pendant toute la manche,
Justement, il faut éviter d'aller direct dans la zone d'extraction :p

Ah là dessus, Les Débiles sont pas d'accord! On doit tenir la putain de ligne!  ;D
Ça va énormément dépendre des personnes avec qui tu vas jouer et de la maitrise de ton personnage/arme. Et bien évidemment la cohésion de l'équipe sans qui le joueur n'est rien.... (sauf si tu joues avec des pick-ups de merde mais là c'est différent!)

Spoiler
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

« Réponse #642 le: 06 février 2014 à 23:07:13 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
D'ailleurs je met peut-être la charrue avant les boeufs mais j'aimerais savoir si une date est fixée pour le prochain tournoi ?^^ (Je déteste perdre et j'ai vraiment hâte de reprendre une compétition comme ça !)  :))

Houlà :)) Pas avant plusieurs semaines, voire mois. Pour le prochain tournoi, l'idée est d'étendre la participation via une annonce publique sur le site, mais j'ai également pour projet d'améliorer le module que vous utilisez pour déposer des tableaux des scores (suivi de la manche en cours, consultation des scores, etc...) afin de rendre la chose moins "système D" comme c'est sur le forum actuellement. Mais pour ça, il faut que j'aie le temps de m'en occuper, et c'est pas évident en ce moment.

Je vous recommande donc de rester patient et de continuer à vous entrainer, vous en aurez besoin ;)

Pour la question de l'extraction complète, oui l'idée est évidemment de rester éloigné de la zone d'extraction pendant la vague, en essayant d'attirer les ennemis là où il faut et faire en sorte de laisser un couloir ouvert vers la zone d'extraction pour y foncer dès que le compte à rebours touche à sa fin :) Rester dans la zone d'extraction pendant toute la vague, c'est quasiment du suicide...
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #643 le: 12 février 2014 à 18:54:41 »

Blasto

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
Le tournoi touche à sa fin et je me demandais si on pouvait mettre en place une sorte de débriefing. Un retour des joueurs sur leurs expériences ainsi  que les différentes idées qui pourraient améliorer la prochaine mouture. Je sais pas si ça mérite l'ouverture d'un nouveau sujet donc je poste ici.

« Réponse #644 le: 13 février 2014 à 12:38:46 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
C'est une bonne idée Blasto mais je pense pas que l'ouverture d'un nouveau sujet soit nécessaire pour ça étant donné que les joueurs donnent déjà leur impression sur chaque manche ici depuis le début du tournoi ;)