Citation de: John Doe le 23 janvier 2014 à 17:03:32Don't panic !J'ai commencé le multi ce week-end et suis sorti avec "les débiles" mardi soir tard, ils m'ont collé en argent avec mes persos moisis ...Nope désolé de te décevoir c'était pas les "VRAIS" Débiles. On est sous la même bannière mais ils font pas partie de la Débile Team ! On est que 5 dans cette équipe. Et puis bon, on emmène pas les gens en Argent nous c'est direct l'Or.
Don't panic !J'ai commencé le multi ce week-end et suis sorti avec "les débiles" mardi soir tard, ils m'ont collé en argent avec mes persos moisis ...
Désolée pour le petit problème de double équipe, je pensais pourtant que cela avait été validé pour dépanner en fait...Et au final tout le mon de va me maudire
Citation de: Eileen le 23 janvier 2014 à 21:29:18Désolée pour le petit problème de double équipe, je pensais pourtant que cela avait été validé pour dépanner en fait...Et au final tout le mon de va me maudire T'as pas a être désolée, t'y es pour rien et c'est plutôt a nous de nous excuser de t'avoir embarqué la dedans. On t'as fait faire des heures sups en plus Et ne t'inquiète pas, personne va te maudire Au passage j'invite Alchi a me mettre un point de pragma pour avoir douté de lui et avoir été tenté, je l'avoue, de le pourrir publiquement... ...et là tout les regards se tournent vers .... Goyu !!!
Mais non, c'est pas grave, et c'est pas mon genre de punir les gens ^^.