Je suis étonner de voir que malgré seulement 2 membre de notre team ai pu jouer nous ne soyons pas arrivez dernier
Pourquoi être étonné ? on est pas si nul que ça quand même . Surtout qu'avec le recul je me dis qu'on aurait pu tenté une troisième parti pour améliorer notre score et surtout on aurait du avoir un micro .Après si jamais il y a un autre tournoi faudra se bouger les fesses niveau organisation.
!
Quelles seraient les équipes concernées par la troisième place?
Quelles seraient les équipes concernées par la troisième place?
Les deux perdantes des parties A et B en cours, juste histoire d'établir un podium quoi
Les chasseurs avec leur fusils à pompe et les pyro sont nettement capable de tuer un joueur rapidement au corps à corps donc je parirait pas là dessus, pour ma part je conseillerait plus tôt une classe techno.Je plaint ceux de la demi-finale B. Jouer en porte-étendard contre les Geth.
Vous ferez une vidéo j'ai envie de voir le massacre
Au contraire les PE sont les plus qualifiés pour affronter les geths vu qu'ils peuvent pas se faire choper et one shot .

Et encore je suis une bille en vanguard.
Waouuet dire que moi je n'ai pas encore décollé du bronze.....
.... faut dire que ça fait un moment que je n'ai pas touché au multi.
Bah perso xxxshep m'a emmené en platine avec mes persos en cristal, et bien je peut dire que le verre est a peine fêlé. Par contre xxxshep est bel et bien fêlé quant il part la bave au lèvres.
+ 1 pour Tom
Don't panic !
J'ai commencé le multi ce week-end et suis sorti avec "les débiles" mardi soir tard, ils m'ont collé en argent avec mes persos moisis ...
!