Alors je débarque après tout ce débat autour de mon absence ! Déjà avant toutes choses j'avais déjà décidé de ne pas prendre les tableaux des scores envoyés après minuit hier soir (The Illusive Team a eu très chaud ) donc je ne pense pas que l'écart de délai soit trop important. La preuve c'est que pour la première fois depuis le début du tournoi une équipe n'a pas rendu de tableaux des scores.
Merci pour ce délai mais je vais pousser un gros coup de gueule là car j'en peux vraiment plus. Cela n'a rien contre toi, j'ai cité ton commentaire juste pour te dire Merci d'avoir pris en compte le fait que nous avons eu un problème technique de dernière minute. On a commencé à jouer vers 17h45 et nous nous sommes réunis. On était enfin 4. Soudain, plantage pour Levi et plantage pour moi. Incapacité ensuite de se reconnecter, de jouer d'où le fait que Levi n'a pas participé à notre partie, sûrement puisqu'il en était tout bonnement incapable. Donc merci à toi de comprendre notre problème, on a fait tout notre possible.
Pour la partie coup de gueule...
Critiquer une équipe pour sa, soit-disant, "infoutue capacité" à se réunir alors qu'on avait un délai "suffisant" est franchement irrespectueux envers certaines personnes durant cette période de l'année. Non parce que c'est vrai, tous les membres de notre équipe apprécient les commentaires très respectueux de certains ici. Il est vrai que l'Illusive Team se "fout ouvertement de la gueule du monde". Mais tout à fait, vous avez parfaitement raison... On fait rien de nos journées, on reste avachi ici et là, c'est les fêtes, on est pas chez soi, y a le décalage horaire, la vie sociale etc... mais où va le monde ?
Donc moi je vais pas y aller par quatre chemin. J'ai passé mes fêtes en famille. Étant canadien, j'ai ma propre culture et mes traditions. Les fêtes de fin d'année sont sacrées chez nous et durent plusieurs jours, contrairement aux événements français. Je suis pas "disponible" comme ça quand je le veux bien et je suis sûr que certains membres de mon équipe, c'est la même chose. Entre les fêtes, la vie sociale, les études, les devoirs conséquents envers MON association qui va voir SON budget annuel VOTÉ et l'ouverture de nos comptes respectifs, dire que l'on se "fout de la gueule du monde" est franchement irrespectueux et montre à quel point certaines personnes peuvent émettre des préjugés nauséabonds sur d'autres personnes, jugeant bien qu'ils ne sont pas si occupés que cela et que tout le monde a du temps libre. Si selon vous, je suis quelqu'un qui rentre chez soi patiemment tous les soirs, qui regarde son écran et se demande ce qu'il va pouvoir faire, vous vous trompez absolument. Je suis obligé, en période de cours même, de me coucher vers 2h30 et même pas pour bosser pour mes cours mais sur notre association. Je n'ai quasiment jamais une minute de libre et quand je me l'accorde, je me fais de toute manière engueuler parce que je passe trop de temps à travailler selon mes parents. J'ai des maux de têtes en permanence, je ne sais plus où donner de la tête, j'ai des crises énormes à gérer dans notre association (oui, quand quelqu'un décide de se suicider... ça la fou bien pour l'association où je pourrais être accusé pour non assistance à personne en danger) mais c'est vrai néanmoins que j'apprécies fortement me foutre de la gueule des autres personnes.
Alors non! Je ne sacrifierai aucunement mes heures d'études et de travaux à des événements distractifs durant un temps libre que je ne m'accorde que durant une soirée par-ci par là ou par des week-end ou j'ai fait ce que j'avais à faire. Nous on avait prévu de jouer à telle date, à telle heure et on était en train de respecter ce délai ! Suffit pas de claquer des doigts. S'organiser c'est difficile mais moi en particulier je trouve ça irrespectueux de passer pour la personne qui n'en a rien à foutre de certains trucs et qui passe pour le feignant du coin. Sur ce, je vous laisse discuter et juger ce que bon vous semble, ajouter les points pragmatiques et conciliation sur ce commentaire (c'est votre liberté d'expression) mais rabaisser certaines personnes est irrespectueux et est contraire au comportement sociétal, à moins qu'en France, cela semble politiquement correct.
Notre non-participation aux discussions sur ce tournoi est donc à prévoir. N'attendez-pas de nous que l'on vous réponde car nous nous "foutons de votre gueule". Une fois de plus, quand on ignore la vie de certaines personnes, on ne s'avance pas. Que l'on s'exprime librement je suis d'accord, mais que l'on le fasse de manière courtoise.