Je viens de vérifier sur ma boîte mail associée à mon compte MEU et même là j'ai rien, donc je suis désolé mais je ne peux pas comptabiliser votre score
Scuse nous, on est pas tous des pros
Je ne pense pas que des équipes de 4 persos niveau 20 soient très stressées au niveau bronze, quelle que soit l'expérience des joueursJ'avoue mais je m'amuse quand même quelque soit le niveau
*Coups de latte sur Tom, par esprit de solidarité avec son équipe* [/i]
*Fracasse Tomcat94 dans un coin sombre...*
*tape encore Tom au cas ou il en aurait pas eu assez...*
*Coups de latte sur Tom, par esprit de solidarité avec son équipe* [/i]*Fracasse Tomcat94 dans un coin sombre...*
*tape encore Tom au cas ou il en aurait pas eu assez...*
Il y a des choses qui me chatouille un brin, bien que ces remarques ne soient pas méchantes et que je n'ai pas mon mot à dire sur ce tournois, mais je vais quand même faire une petite parenthèse.
Juste pour souligner qu'il n'y aurait eu aucun tableau des scores envoyé pour aucune des manches si Tom n'avait pas été là pour "remuer" ce que vous appelez une "équipe".
Il organise tout tout seul depuis le début du tournois et avec des joueurs qui n'ont pas envie.... ce n'est pas chose facile. Donc Irik tu as le monopole pour l'envoi du prochain tableau......
Au faite, je capte que maintenant : pourquoi la Team PS3 a changer de noms ? x)
Ne t'inquiètes pas Djalyloo je m'occupe déjà d organiser cette manche pour l'équipe, Tomcat94 fait déjà du très bon boulot.Il n'y a aucun souci Sheperd, concernant ces 2/3 phrases d'humour.
Il ne faut pas le prendre mal, c'est juste un peu d'humour "placé au mauvais moment?" mais personne ne pense à mal par rapport à ce qu'il a fait
et avec des joueurs qui n'ont pas envie....En quoi tu peut dire qu'on a pas envie ? j'aime pas ce genre de remarque...