Alors je débarque après tout ce débat autour de mon absence ! Déjà avant toutes choses j'avais déjà décidé de ne pas prendre les tableaux des scores envoyés après minuit hier soir (The Illusive Team a eu très chaud
) donc je ne pense pas que l'écart de délai soit trop important. La preuve c'est que pour la première fois depuis le début du tournoi une équipe n'a pas rendu de tableaux des scores.
Effectivement je n'ai rien reçu de la part des Thanatos (pourtant j'ai souvenir d'avoir lu que vous aviez un score à fournir...)
Après comme l'a dit Gigagun, c'est un tournoi blanc, c'est aussi une première pour les organisateurs et on peut pas être parfait la première fois
Mais je remercie Giga d'avoir posté les détails de la cinquième manche et je m'excuse auprès des Débiles (
) pour ne pas avoir pris en compte la possibilité que vous pouviez jouer hier soir. Apologize !
Ensuite je vais répondre à Eileen :
A la longue, je trouves que le tournoi s'étale sur beaucoup trop de semaines, ça casse le rythme et la motivation. Il faudrait plutôt proposer un certain temps avec toutes les cartes en même temps, à la seule condition d'envoyer tous les scores en une seule fois pour faciliter le tri
Et il y a aussi un autre détail : c'est vraiment trop dur de jouer en bronze et argent, c''est tellement soporifique que je n'arrive pas à aligner plus de 2 parties consécutives
Voilà, si ça peut améliorer les futurs tournois
Les manches les plus longues durent deux semaines (sauf la dernière à cause des fêtes) et les premières duraient une semaine. Tu as pu voir comme nous la difficulté de certains à s'organiser (sur ce point je suis d'accord avec Jaster : faut peut-être pas pousser le bouchon concernant l'organisation soi disant difficile de partie
)
Cette manche dure deux semaines mais c'est le délai le plus long que moi et Gigagun accorderons à l'avenir. Ensuite pour la difficulté je répondrais tout simplement par : tout le monde n'est pas une déesse du multi comme toi
Et puis si on donnait directement toutes les parties à faire je te dis pas la difficulté d'organisation (regarde les soucis qu'on a rien qu'avec une partie à faire par manche
)
Sans plus attendre voici les résultats de la 4ème manche !
Manche 4 Terminée
Carte : Jade Enflammée
Ennemi : Récolteurs
Difficulté : Argent
Critère jugé : Scores
1ère place : Les Débiles - 286 209 =
10 pts2ème place : Equipe Mako - 223 691 =
8 pts3ème place : The Illusive Team - 221 988 =
6 pts4ème place : Equipe Aigle - 216 604 =
4 pts5ème place : White Dragons - 205 828 =
3 pts6ème place : Chouille Team - 174 824 =
2 pts7ème place : Les Thanatos - pas de scores =
0 pt
Ce qui nous donne comme classement provisoire après cette quatrième manche :
Classement provisoire1ère place : Les Débiles =
40 pts2ème place : White Dragons =
25 pts3ème place : Equipe Mako =
20 pts4ème place : Chouille Team =
16 pts5ème place : Equipe Aigle =
15 pts6ème place : The Illusive Team =
13 pts7ème place : Les Thanatos =
6 pts
Bonne chance à vous pour la cinquième et dernière manche avant la demi-finale ! N'oubliez pas, seules les 4 premières équipes du classement tenteront la demi-finale, et au vu du classement rien n'est joué !