Bon, au risque de passer pour le chieur de service, je vais quand même donner mon avis.
Alors, que les résultats soient retardés, c'est déjà assez chiant en soi, mais soit, on a tous des obligations qui passent avant le jeu, je peux comprendre.
Par contre, qu'on repousse la date de rendu des scores à demain à cause de ça, je vois pas pourquoi. Quand les gens ont demandé un délai supplémentaire jusqu'à ce week-end, vous avez dit non, donc je vois pas pourquoi ils y ont droit maintenant. Faut être un peu cohérent quoi. C'est pas parce que le classement est donné que demain que ça doit donner plus de temps aux gens pour rendre. Une date de rendu, c'est une date de rendu, point à la ligne.
Surtout que bon, comme vous l'avez vous même dit, 2 semaines et demi, ça me semble suffisant pour s'organiser une partie. Nous même, on a eu un peu de mal à s'organiser, mais on a pris sur nous et on a réussi à le faire malgré les obligations de chacun et les fêtes, donc y a un moment, faut peut-être pas non plus se foutre de la gueule du monde.
Alors oui, je sais, je pousse un gros coup de gueule pour pas grand chose vous allez me dire, sauf que ceux qui vont devoir chambouler tout leur emploi du temps pour trouver un moment pour le prochain défi parce que les autres étaient infoutus de s'organiser avant, bah c'est nous ! Donc c'est un peu lourd.
Merci de votre attention.