CiterSinon, c'est vrai qu'on s'est posé la question de savoir si ça scorait beaucoup moins contre les Récolteurs car malgré un grand nombre de médailles le score est finalement pas exceptionnel !
C'est du bluff à tous les coups
Je tiens à m'excuser d'avance car à cause d'un état de fatigue extrême (travail a 4h ce matin ) je ne pourrais pas vous donner les résultats de la manche ni les détails de la suivante ce soir.
Mais ne vous en faîtes pas ça sera fait demain en début d'après midi !
On va finir par pouvoir y jouer ce soir je pense mais pas pour 20h... Donc si tu ne peux donner les scores que demain, ça ne te dérange pas de les obtenir par nous après 20h ? Ce sera ce soir mais j'ignore complètement l'heure.
Bon, au risque de passer pour le chieur de service, je vais quand même donner mon avis.Moi je dis, démarrons la révolution maintenant et abattons Rockefeller dès demain!
Alors, que les résultats soient retardés, c'est déjà assez chiant en soi, mais soit, on a tous des obligations qui passent avant le jeu, je peux comprendre.
Par contre, qu'on repousse la date de rendu des scores à demain à cause de ça, je vois pas pourquoi. Quand les gens ont demandé un délai supplémentaire jusqu'à ce week-end, vous avez dit non, donc je vois pas pourquoi ils y ont droit maintenant. Faut être un peu cohérent quoi. C'est pas parce que le classement est donné que demain que ça doit donner plus de temps aux gens pour rendre. Une date de rendu, c'est une date de rendu, point à la ligne.
Surtout que bon, comme vous l'avez vous même dit, 2 semaines et demi, ça me semble suffisant pour s'organiser une partie. Nous même, on a eu un peu de mal à s'organiser, mais on a pris sur nous et on a réussi à le faire malgré les obligations de chacun et les fêtes, donc y a un moment, faut peut-être pas non plus se foutre de la gueule du monde.
Alors oui, je sais, je pousse un gros coup de gueule pour pas grand chose vous allez me dire, sauf que ceux qui vont devoir chambouler tout leur emploi du temps pour trouver un moment pour le prochain défi parce que les autres étaient infoutus de s'organiser avant, bah c'est nous ! Donc c'est un peu lourd.
Merci de votre attention.
Alors oui, je sais, je pousse un gros coup de gueule pour pas grand chose vous allez me dire, sauf que ceux qui vont devoir chambouler tout leur emploi du temps pour trouver un moment pour le prochain défi parce que les autres étaient infoutus de s'organiser avant, bah c'est nous ! Donc c'est un peu lourd.La manche va durer deux semaines, ça me semble suffisant pour organiser une partie
Plus sérieusement c'est vrai que sur le coup c'est un peu injuste alors que nous avions demandé aussi un délais à l'origine d'en accordé un aux autres équipes.
Mais bon le délais est plus court ( même pas une journée) et ce n'est pas vraiment un manque d organisation mais plutôt la faute à pas de chance sur ce coup là ( on peut pas faire grand chose quand un serveur plante, j'ai eu ça aussi pendant les vacances et c'est vraiment chiant)
CiterAlors oui, je sais, je pousse un gros coup de gueule pour pas grand chose vous allez me dire, sauf que ceux qui vont devoir chambouler tout leur emploi du temps pour trouver un moment pour le prochain défi parce que les autres étaient infoutus de s'organiser avant, bah c'est nous ! Donc c'est un peu lourd.La manche va durer deux semaines, ça me semble suffisant pour organiser une partie
Sauf quand tu pars pour 3 mois en angleterre où tu n'es absolument pas sûr d'avoir une connexion internet, mais bon, c'est vrai qu'au fond, c'est pas si grave, on aura qu'à dire 2h avant les résultats qu'on n'a pas pu se réunir pour jouer et comme ça, on pourra prolonger la manche jusqu'à la mi-avril pour qu'on puisse se réunir.