Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #1

Auteur (Lu 23436 fois)

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #360 le: 08 janvier 2014 à 15:09:23 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Ce soir en même temps que les résultats ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #361 le: 08 janvier 2014 à 16:40:00 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Citer
Sinon, c'est vrai qu'on s'est posé la question de savoir si ça scorait beaucoup moins contre les Récolteurs car malgré un grand nombre de médailles le score est finalement pas exceptionnel ! :P

C'est du bluff à tous les coups  ;D

Même pas  ;D
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #362 le: 08 janvier 2014 à 18:24:27 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Je tiens à m'excuser d'avance car à cause d'un état de fatigue extrême (travail a 4h ce matin ) je ne pourrais pas vous donner les résultats de la manche ni les détails de la suivante ce soir.

Mais ne vous en faîtes pas ça sera fait demain en début d'après midi ! :)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #363 le: 08 janvier 2014 à 18:27:40 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
A la limite, tu peux les poster avant.  ;D
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #364 le: 08 janvier 2014 à 18:54:27 »
 

Thitest

  • Invité
Je demande à ce que les scores soient comptabilisés plus tard. Le serveur Origin pour PC vient juste de lâcher pour nous. On arrive plus à se voir en ligne malgré qu'on soit connectés et rien n'y fait... On ne pourra jouer qu'à la réactivation des serveurs or vu comment ça avance...

Je tiens à m'excuser d'avance car à cause d'un état de fatigue extrême (travail a 4h ce matin ) je ne pourrais pas vous donner les résultats de la manche ni les détails de la suivante ce soir.
Mais ne vous en faîtes pas ça sera fait demain en début d'après midi ! :)

Ah... Désolé pour toi :/
On va finir par pouvoir y jouer ce soir je pense mais pas pour 20h... Donc si tu ne peux donner les scores que demain, ça ne te dérange pas de les obtenir par nous après 20h ? Ce sera ce soir mais j'ignore complètement l'heure.

« Modifié: 08 janvier 2014 à 18:56:53 par Thitest »
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #365 le: 08 janvier 2014 à 19:13:42 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Et après on nous dit qu'il faut rendre les résultats a l'heur... nan je déconne ;)

Au moins sa me réconforte de voir qu'on est pas les seul a ne pas réussir a s'organiser  ^-^
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #366 le: 08 janvier 2014 à 19:19:17 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
On va finir par pouvoir y jouer ce soir je pense mais pas pour 20h... Donc si tu ne peux donner les scores que demain, ça ne te dérange pas de les obtenir par nous après 20h ? Ce sera ce soir mais j'ignore complètement l'heure.

Du coup oui, vous pouvez envoyer vos scores jusqu'à demain ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #367 le: 08 janvier 2014 à 19:31:03 »
 

kash

  • Klébard
  • Héros Armax Arsenal
  • Diplomate Elcor
  • *****
  • 41
    Messages
  • Réputation : 5/1
    • Voir le profil
Et nous qui espérions pouvoir faire le nouveau défi ce soir ... étant la seule soirée sur laquelle on pouvait se réunir.


Fin bref, quand Origin plante, faut juste faire une recherche de parti en Platine récolteur avec n'importe quel map et pi vala !
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #368 le: 08 janvier 2014 à 19:42:24 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
Bon, au risque de passer pour le chieur de service, je vais quand même donner mon avis.

Alors, que les résultats soient retardés, c'est déjà assez chiant en soi, mais soit, on a tous des obligations qui passent avant le jeu, je peux comprendre.
Par contre, qu'on repousse la date de rendu des scores à demain à cause de ça, je vois pas pourquoi. Quand les gens ont demandé un délai supplémentaire jusqu'à ce week-end, vous avez dit non, donc je vois pas pourquoi ils y ont droit maintenant. Faut être un peu cohérent quoi. C'est pas parce que le classement est donné que demain que ça doit donner plus de temps aux gens pour rendre. Une date de rendu, c'est une date de rendu, point à la ligne.
Surtout que bon, comme vous l'avez vous même dit, 2 semaines et demi, ça me semble suffisant pour s'organiser une partie. Nous même, on a eu un peu de mal à s'organiser, mais on a pris sur nous et on a réussi à le faire malgré les obligations de chacun et les fêtes, donc y a un moment, faut peut-être pas non plus se foutre de la gueule du monde.
Alors oui, je sais, je pousse un gros coup de gueule pour pas grand chose vous allez me dire, sauf que ceux qui vont devoir chambouler tout leur emploi du temps pour trouver un moment pour le prochain défi parce que les autres étaient infoutus de s'organiser avant, bah c'est nous ! Donc c'est un peu lourd.

Merci de votre attention.
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #369 le: 08 janvier 2014 à 19:49:49 »
 

Sheperd22600

  • Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
Bon, au risque de passer pour le chieur de service, je vais quand même donner mon avis.

Alors, que les résultats soient retardés, c'est déjà assez chiant en soi, mais soit, on a tous des obligations qui passent avant le jeu, je peux comprendre.
Par contre, qu'on repousse la date de rendu des scores à demain à cause de ça, je vois pas pourquoi. Quand les gens ont demandé un délai supplémentaire jusqu'à ce week-end, vous avez dit non, donc je vois pas pourquoi ils y ont droit maintenant. Faut être un peu cohérent quoi. C'est pas parce que le classement est donné que demain que ça doit donner plus de temps aux gens pour rendre. Une date de rendu, c'est une date de rendu, point à la ligne.
Surtout que bon, comme vous l'avez vous même dit, 2 semaines et demi, ça me semble suffisant pour s'organiser une partie. Nous même, on a eu un peu de mal à s'organiser, mais on a pris sur nous et on a réussi à le faire malgré les obligations de chacun et les fêtes, donc y a un moment, faut peut-être pas non plus se foutre de la gueule du monde.
Alors oui, je sais, je pousse un gros coup de gueule pour pas grand chose vous allez me dire, sauf que ceux qui vont devoir chambouler tout leur emploi du temps pour trouver un moment pour le prochain défi parce que les autres étaient infoutus de s'organiser avant, bah c'est nous ! Donc c'est un peu lourd.

Merci de votre attention.
Moi je dis, démarrons la révolution maintenant et abattons Rockefeller dès demain!
Je serais celui avec la perruque... O0

Plus sérieusement c'est vrai que sur le coup c'est un peu injuste alors que nous avions demandé aussi un délais à l'origine d'en accordé un aux autres équipes.
Mais bon le délais est plus court ( même pas une journée) et ce n'est pas vraiment un manque d organisation mais plutôt la faute à pas de chance sur ce coup là ( on peut pas faire grand chose quand un serveur plante, j'ai eu ça aussi pendant les vacances et c'est vraiment chiant)
« Modifié: 08 janvier 2014 à 19:53:57 par Sheperd22600 »
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #370 le: 08 janvier 2014 à 19:58:37 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
+1 Shep ;D

Citer
Alors oui, je sais, je pousse un gros coup de gueule pour pas grand chose vous allez me dire, sauf que ceux qui vont devoir chambouler tout leur emploi du temps pour trouver un moment pour le prochain défi parce que les autres étaient infoutus de s'organiser avant, bah c'est nous ! Donc c'est un peu lourd.
La manche va durer deux semaines, ça me semble suffisant pour organiser une partie ^-^
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #371 le: 08 janvier 2014 à 20:05:14 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
Plus sérieusement c'est vrai que sur le coup c'est un peu injuste alors que nous avions demandé aussi un délais à l'origine d'en accordé un aux autres équipes.
Mais bon le délais est plus court ( même pas une journée) et ce n'est pas vraiment un manque d organisation mais plutôt la faute à pas de chance sur ce coup là ( on peut pas faire grand chose quand un serveur plante, j'ai eu ça aussi pendant les vacances et c'est vraiment chiant)

C'est pas une question de durée du délai, c'est une question de cohérence. Soit t'en accordes un, soit t'en accordes pas, mais tu dis pas non, mais en fait oui. Que les résultats soient retardés ne devrait pas influencer sur la date de rendu.


Citer
Alors oui, je sais, je pousse un gros coup de gueule pour pas grand chose vous allez me dire, sauf que ceux qui vont devoir chambouler tout leur emploi du temps pour trouver un moment pour le prochain défi parce que les autres étaient infoutus de s'organiser avant, bah c'est nous ! Donc c'est un peu lourd.
La manche va durer deux semaines, ça me semble suffisant pour organiser une partie ^-^

Sauf quand tu pars pour 3 mois en angleterre où tu n'es absolument pas sûr d'avoir une connexion internet, mais bon, c'est vrai qu'au fond, c'est pas si grave, on aura qu'à dire 2h avant les résultats qu'on n'a pas pu se réunir pour jouer et comme ça, on pourra prolonger la manche jusqu'à la mi-avril pour qu'on puisse se réunir.
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #372 le: 08 janvier 2014 à 20:17:00 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Fallait le dire aussi ^^ Avec des circonstances exceptionnelles, je pense que goyu auraient mis la prochaine manche ce soir ^^' (après peut-être que t'en a parlé masi pas fais gaffe :p )
Puis bon si t'es pas sur d'avoir le net pendant 3 mois, ça va poser des problèmes pour les autres manches aussi. A moins qu'on reporte le tournoi de 3 mois ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #373 le: 08 janvier 2014 à 20:18:13 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Je suis effectivement d'accord avec toi Jaster, si j'étais présent sur le forum quand Goyu à posté son message je lui aurai immédiatement demandé de m'envoyer les tableau des scores pour faire le classement et l'annonce de la prochaine manche moi-même, mais trop tard  :(

Maintenant, il ne faut pas oublier que nous n'avons cessé de répéter depuis le début que ce premier tournoi sert "d'entrainement", aussi bien pour vous les joueurs, que les organisateurs (Goyu et moi-même) Beaucoup de choses ont été anticipés avant de lancer le tournoi pour que cela marche de la meilleure façon possible, mais cela n'a pas toujours suffit et nous avons déjà dû improviser certaines choses, vous l'avez bien constaté mais vous étiez prévenu que cela arriverait...

Ce soir, nous sommes tous confrontés à un nouveau problème majeur et qui devra être réglé à l'avenir : ne pas laisser une seule personne s'occuper d'établir les classements, en cas d'indisponibilité de celle-ci. Nous ferons ce qu'il faut pour que cela ne se reproduise plus, en attendant nous ne pouvons que faire appel à votre indulgence vis-à-vis de cette organisation.


En guise d'excuse, je prend l'initiative de vous annoncer dès ce soir la prochaine manche, comme initialement prévu :

Manche 5

Carte : Géant Enflammé
Ennemi : Geths
Difficulté : Or
Critère jugé : Temps

Vous avez donc jusque Mercredi 22 Janvier à 20h pour envoyer une photo/capture d'écran de votre tableau des scores par message privé. N'oubliez pas de faire en sorte qu'il soit le plus lisible possible !


Le classement de la manche 4 arrivera donc demain au retour de Goyu (les scores envoyés pendant la nuit seront toujours acceptés), et nous reverrons entre-temps le moyen d'envoyer le tableau des scores, vous pouvez continuer à l'envoyer par MP comme d'habitude en attendant, nous vous tiendrons au courant des changements ;)
« Modifié: 08 janvier 2014 à 20:20:03 par Gigagun »
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #374 le: 08 janvier 2014 à 20:22:41 »
 

Thitest

  • Invité
Sauf quand tu pars pour 3 mois en angleterre où tu n'es absolument pas sûr d'avoir une connexion internet, mais bon, c'est vrai qu'au fond, c'est pas si grave, on aura qu'à dire 2h avant les résultats qu'on n'a pas pu se réunir pour jouer et comme ça, on pourra prolonger la manche jusqu'à la mi-avril pour qu'on puisse se réunir.

Je suis pas français moi...
Mes horaires sont différentes des vôtres et avec mon emploi du temps scolaire, mon travail administratif et financier (qui est d'ailleurs colossal) à faire pour notre association et mon temps libre, j'ai trop peu de temps à disposer comme ça. On a décidé de jouer aujourd'hui. C'était prévu, y'a pas de "Je sais pas on verra bien le temps qu'il fera et si j'ai envie j'irais jouer". On avait choisi cette date et nevertheless les serveurs n'ont pas voulu être conciliants avec nous, c'est tout.