Quand commence la prochaine et manche et quand elle se termine pour que je puisse m'organiser correctement cette fois?
MODE DÉTERMINÉ:[ON]
Bon oui, évidemment ça vous donne moins de chances de battre les équipes qui ont joué à 4, mais c'est toujours mieux que de ne pas participer non ?Je suis d'accord mais encore aurait il fallut que nous la réussissions, nous étions mort a la manche 7 a deux
Nous on a réussis à terminer une partie à deux avec Ben, mais inutile de dire que c'était assez catastrophique dans quasiment tous les domaines. Mais même à trois et en jouant beaucoup mieux, le score reste assez décevant pour le moment
.
Cette manche me laisse très perplexe.
Sinon, c'est vrai qu'on s'est posé la question de savoir si ça scorait beaucoup moins contre les Récolteurs car malgré un grand nombre de médailles le score est finalement pas exceptionnel !
Irik t'inquiete pas on a un score a fournir !Notre sauveur
Et je vous annonce déjà que la prochaine manche (et la dernière de la phase éliminatoire) se déroulera sur 2 semainesCe serai bien qu'il y ai au moins une équipe de chaque plateforme
CiterEt je vous annonce déjà que la prochaine manche (et la dernière de la phase éliminatoire) se déroulera sur 2 semainesCe serai bien qu'il y ai au moins une équipe de chaque plateforme