Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #1

Auteur (Lu 23731 fois)

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #225 le: 05 décembre 2013 à 19:03:02 »

Tigok

• Tireur d'élite Quarien
  • Assassin Drell
  • *
  • 116
Ce sera surement possible d'enfin faire un vrai score maintenant qu'on a deux semaines! >:D
Le une semaine était trop short pour les ToB C:-)
Dommage pour le tir au sort, aucune map agréable encore O:-)
Bonne chance et vivement the gold one! O0
"C'est la puberté. Grunt à le kiki tout dur !"

« Réponse #226 le: 09 décembre 2013 à 18:09:28 »

Sacrifars

• Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • 159
Oyé Oyé braves gens

De notre côté, l'équipe a réussit à se coordoner pour la manche. Est-ce que d'autres teams ont également terminé le défi (simple curiosité)?
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

« Réponse #227 le: 09 décembre 2013 à 18:27:31 »

Anikill

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    • Planète Rôliste
Yep, on fait deux essais parce qu'avec les fêtes qui approchent, on sait pas trop si on va pouvoir se refaire une session, mais au cas ou, on se garde un crénau pour essayer de faire un vrai score parce que voila  ::)

Par contre n'allez pas prendre ça comme une insulte ou des soupçons, mais ce genre de défi peux attirer pas mal de triche contrairement aux épreuves ou seul le score compte. Comment l'organisateur compte t-il limiter ces risques ?
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

« Réponse #228 le: 09 décembre 2013 à 18:30:38 »

Tomcat94

• Sheriff de l'espace
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • 451
Idem, 2 manches jouées deja. Et peut être plus ce week end. >:D

« Réponse #229 le: 09 décembre 2013 à 18:41:33 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
Yep, on fait deux essais parce qu'avec les fêtes qui approchent, on sait pas trop si on va pouvoir se refaire une session, mais au cas ou, on se garde un crénau pour essayer de faire un vrai score parce que voila  ::)

Par contre n'allez pas prendre ça comme une insulte ou des soupçons, mais ce genre de défi peux attirer pas mal de triche contrairement aux épreuves ou seul le score compte. Comment l'organisateur compte t-il limiter ces risques ?

Je suis d’accord avec toi, les risques de triche son énorme avec l'objectif temps.

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #230 le: 09 décembre 2013 à 18:45:51 »

Sacrifars

• Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • 159

Je vois de quoi tu parles. Quand l'hôte quitte ça remets le compteur à zéro et il n'a plus qu'à rejoindre. On ne peut que compter sur la bonne foi des gens. De notre côté on a filmé!  ;)
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

« Réponse #231 le: 09 décembre 2013 à 18:49:46 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
De notre côte aussi on a un temps de bonne fois (même si il et canon  >:D).

« Réponse #232 le: 09 décembre 2013 à 18:55:14 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618

La réponse est simple : on ne peut pas.

Après, si les joueurs sont suffisamment cons pour tricher et espérer en tirer de la gloire, on ne peut plus rien pour eux... Dans le pire des cas on ne fera plus jamais cet objectif, mais ça serait dommage d'en arriver là ::)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #233 le: 09 décembre 2013 à 20:06:03 »

Anikill

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    • Planète Rôliste

Je vois de quoi tu parles. Quand l'hôte quitte ça remets le compteur à zéro et il n'a plus qu'à rejoindre. On ne peut que compter sur la bonne foi des gens. De notre côté on a filmé!  ;)

Ca plus le glitch du lance missile infini (quoique pour ce dernier, il suffit de regarder les scores de chaque membre de la team, s'il y en a un avec un gros score et les trois autres loin derrière, c'est louche)
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

« Réponse #234 le: 09 décembre 2013 à 20:26:04 »

Blasto

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
Un peu pareil avec le risque de triche du au départ de l'host. En regardant les scores on peut déjà se faire une idée. Que des scores à 10000 en 15 minutes, c'est louche. (quand l'host se barre, ça réinitialise le temps et le score)
Et merde, je viens de donner une astuce pour ceux qui voulaient tricher et n'avait pas penser à la concordance temps/score  :-X

« Réponse #235 le: 09 décembre 2013 à 20:26:28 »

Jaster

• Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • 109

Si ça peut te rassurer, nous on mettra en ligne la vidéo de toute notre partie. Si d'autres peuvent le faire, ça peut-être un moyen. Après, y a de toute façon des temps trop courts pour être possible. 1 minute, 1 minute 30 minimum par vague d'objo, 2 minutes pour l'évac', ça fait déjà 5 à 7 minutes + toutes les autres vagues... Bref, moins de 10 minutes, c'est louche. ;)
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

« Réponse #236 le: 18 décembre 2013 à 18:08:21 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Bonjour à tous ! Petite piqûre de rappel : vous avez jusqu'à Dimanche 20h pour m'envoyer vos tableaux des scores ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #237 le: 18 décembre 2013 à 18:11:40 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
Bon la Team PS3 j'informe que je suis dispos des jeudi après midi :)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

« Réponse #238 le: 19 décembre 2013 à 20:16:03 »

Sheperd22600

• Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
Pareil pour la team PS3 si vous avez besoin d un bon franc tireur, n hésitez surtout pas!   ;D

« Réponse #239 le: 19 décembre 2013 à 20:26:30 »

Jaster

• Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • 109
Bonjour à tous ! Petite piqûre de rappel : vous avez jusqu'à Dimanche 20h pour m'envoyer vos tableaux des scores ;)

T'as reçu le notre ?
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !