Effectivement une trêve à Noël serait vraiment la bienvenue. Car entre le travail, la famille, les potes etc... ça risque de devenir compliqué.
Je suis d'accord, besoin d'une trêve de noël entre le 24 et le 1er janvier. ça va peut-être vous surprendre, mais même moi j'ai une vie de famille qui va (probablement) m'empêcher d'être hyper présent à cette époque.
On est certainement pas imbattable! Alors oui certains diront "Tu dis ça parce que ton équipe est arrivée première. C'est facile de faire son modeste!". Non on est loin d'être les meilleurs.
Et on est loin d'être les plus modestes.
T'façon, c'est Yoru qui plombe l'équipe, mais elle a des boobs, donc c'est pas grave !
On ne réussit pas toujours les extractions,
Non, c'est faux ! C'est pas du tout à cause de ma petite Lays ou de mes 9 instant kill en une partie ! Pis d'abord, c'est Kash qui meurt sur l'extra à la fin de tous nos défis !
certaines fois les pick-ups nous collent une branlée monumentale au point ou l'on se sent complètement inutile
Tu veux parler de la fois où tu avais désespérément essayé de remonter dans le score à coup de missile.
L'avantage que l'on a c'est que chacun sait comment joue l'autre et peut prévoir ce qu'il va faire.
Sauf Yoru dont certaines réactions (et certains cris) demeurent totalement imprévisibles.
Voilà, voilà, tout ça pour dire qu'en plus, notre cohésion est totale et nous vivons dans un état d'esprit d'amour où aucune rivalité ne vient plus jamais nous parasiter.
PS pour Sacri : Yoru a trouvé ton message très beau.