Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #1

Auteur (Lu 23079 fois)

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #90 le: 27 novembre 2013 à 02:02:31 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Thitest, le problème c'est que j'ai l'impression que tu considére que nous étions une équipe de "sauvage" (pas de meilleur terme :p ) , incapable de s'amuser et de prendre du bon temps. Ce n'est peut-être pas ce que tu penses mais c'est l'impression que j'ai eu quand j'ai lu ton message (tu vois ça marche dans les deux sens :p )

Citer
Je crois avoir le souvenir que le "Si" renvoie à une hypothèse, à une condition. De plus la deuxième phrase qui est juste avant celle que vous citez explique tout. C'est l'impression que vous nous donnez, rien d'autre.
Ouais mais c'est une mauvaise impression vu que seulement 2 membres de l'équipe sont impliqués. Blasto et moi ne sommes pas rentrés dans la polémique. ;) Cette fausse impression se doit d'être corriger. :) (donc tu peux utliser autant de formule rhétorique que tu veux les faits sont là).
Après on est d'accord, ce n'est pas à la base "la faute" des autres membres s'il y a tensions (attention, je reste détacher de cette histoire, j'accuse aucun des membres de mon équipe) mais ça ne sert à rien d'en rajouter derrière. Les admins sont là pour ça.

C'est dommage qu'on en arrive là au final. Pour si peu, c'est parti en cacahuète.. (les risques d'un Tournoi ^^')
« Modifié: 27 novembre 2013 à 12:50:59 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #91 le: 27 novembre 2013 à 02:08:22 »
 

Thitest

  • Invité
Mais tout le monde sait que c'est le personnage Phoenix le meilleur... :jeprendslaporte:

Oui après toute une année passé à jouer avec des anglo-saxophones, (fallait la faire, donc voila qui est fait, et qui par conséquent n'est plus du tout à faire)

 :o :-\ :) ;) :D ;D ;D ;D
+1
Ne soit pas si choqué que ça, je t'en ai sorti une belle aussi.  ;)

Un peu mon neveu ! Je veux dire papounet.

Sinon oui Light on est bien d'accord là-dessus. On part loin à cause d'un manque d'informations. Il n'y a aucune équipe sauvage dans le tournoi, sauf la notre :D Je plaisante, avec Rubisco qui prend tout son temps pour recharger... Ah elle est pas sage-femme de l'équipe pour rien ! Qu'elle active son camouflage et vite ! Lévi est par terre.
 

Re : Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #92 le: 27 novembre 2013 à 02:52:27 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
Sinon merci à Anikill de rejoindre nos rangs et pour les 2 parties en Or ce soir :)

Soldat Bubule, volus staseur/soigneur a votre service  ;)
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #93 le: 27 novembre 2013 à 07:36:43 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Bon anniv' Goyukuna !

Bon nous pour notre partie, on essayait de faire durer les objectifs, (23 mn au final ^^), on étais trois (Ben, moi, Scar), et je suis tombé plusieurs fois, on à joué assez bourrin (Ingé Humain pour moi, Soldat Geth déguisé en boule de Noël pour Ben, et Furie N7 pour Scar), je me suis retenu de pas les faire cramer, mais Ben m'a grillé !


 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #94 le: 27 novembre 2013 à 10:44:24 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil

Je fais 4 parties avec eux, et au bout de la 5 je leurs demandent pourquoi ils ne changent jamais de perso. (il ne jouaient qu'avec les Geth)
La, et presque que d'une seule voix, ils me répondent que plus il y a de Geth ensembles, plus ils sont puissant...!  :o ??? :o
Sur le fond je suis d'accord, mais sur la forme beaucoup moins ^_^ Donc la j'ai du batailler environ une bonne heure
pour qu'ils commencent à peine à douter sur le bien fondé de leurs "croyances" qui au passage est aussi sombre que
la lampe frontale qu'on tout les Geth.
Spoiler

Ils ont du croire qu'il y avait un consensus dans le multi ces mecs là. :D

Dans le fond oui ils ont pas tort car tout va dépendre de la config que tu as. Un Juggernauth, un taser (ingé), le grille pain et le F-T ça doit faire du riz. Mais de là à dire que plus il y en a plus c'est puissant... Laul!

Bref, il ne reste plus qu'à attendre les résultats. Je suis aussi impatient qu'un gamin qui va ouvrir ses cadeaux de Noël au pied du sapin.  ;D
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #95 le: 27 novembre 2013 à 10:54:13 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Ouais avec le Soldat Geth tu fais du riz soufflé ;)

Je me suis fais kick à l'instant d'un lobby à cause du Soldat Geth ^_^

Et bizarrement j'ai rigolay après mettre fait kick  ;D
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #96 le: 27 novembre 2013 à 11:13:58 »
 

Rubisco

  • Assassin Drell
  • *
  • 121
    Messages
  • Réputation : 9/7
    • Voir le profil
Citer
Citation de: LeviDiCielo le Aujourd'hui à 01:15:31

    Heureusement que je suis là pour les stratégies car sinon il y en a toujours un qui croit qui peut éviter les balles d'une tourelle venant de face. ^^


Heureusement qu'on a notre sage-femme préférée (Si Rubisco passe par là ^^)

Je passe toujours par là ! Sauf en Or, où je fais la carpette la moitié du temps, et l'autre moitié je cours de partout en criant " je veux retourner en brooooooooooooonze "

Mais je me suis entraînée avec mon coatch personnalisé, et je meurs (presque, presque, presque, presque) plus en Argent ! Je suis parée à la prochaine manche du tournoi !  ;D
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #97 le: 27 novembre 2013 à 12:52:24 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Bon les gens encore une fois arrêter le HS que ce soit sur cette dispute stupide (qui n'a pas besoin d'être étalée ici) ou sur le multijoueur en général, y a déjà un sujet pour ça  ;)

Ce sujet doit normalement servir aux questions sur le tournoi et à l'annonce des manches et résultats :)

Sinon il me manque encore le tableau des scores de l'équipe Trail Of Blood, dépêchez-vous ça serait dommage d'avoir zéro point à la première manche ;)

Annonce des résultats ce soir 20h (ou un peu avant si je reçois le tableau des scores des Trail Of Blood)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #98 le: 27 novembre 2013 à 12:59:04 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Ce sujet doit normalement servir aux questions sur le tournoi et à l'annonce des manches et résultats :)

Si c'est des discussions qui tournent au niveau du jeu entre les équipes qui participent au tournoi, des anecdotes sur leurs parties ou sur leurs façon de jouer / leurs stratégies (bref tout ce qui est relatif au tournoi) il n'y a pas de problèmes pour en discuter ici, c'est même plutôt fait pour ça ;)

- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #99 le: 27 novembre 2013 à 13:45:20 »
 

Thitest

  • Invité
Vous devriez réduire le temps entre chaque manche ou alors proposer aux équipes ayant terminé de passer à la suivante ou de pimenter un peu le truc quoi. Non pas qu'en Bronze on s'embête mais c'est un niveau où à un on le fait facilement.

Je passe toujours par là ! Sauf en Or, où je fais la carpette la moitié du temps, et l'autre moitié je cours de partout en criant " je veux retourner en brooooooooooooonze "

Mais je me suis entraînée avec mon coatch personnalisé, et je meurs (presque, presque, presque, presque) plus en Argent ! Je suis parée à la prochaine manche du tournoi !  ;D

Je note... Rubisco prête pour partie Platine :D
Prépares le défibrillateur... on en aura besoin :p
« Modifié: 27 novembre 2013 à 13:47:59 par Thitest »
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #100 le: 27 novembre 2013 à 15:01:51 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
Sinon il me manque encore le tableau des scores de l'équipe Trail Of Blood, dépêchez-vous ça serait dommage d'avoir zéro point à la première manche ;)

Annonce des résultats ce soir 20h (ou un peu avant si je reçois le tableau des scores des Trail Of Blood)

Etant la photographe officielle des scores des Trail of Blood  8), je me permet d'apporter une réponse:

L'équipe va tenter de faire une dernière série ce soir (si Tigok est dispo) avant de donner son tableau des scores.
Nous allons donner le tout pour le tout, sang et sueur jusqu'à la dernière minute pour cette manche( J'apporterais ma pierre à l'édifice en tendant bières de ravitaillement et serviettes éponge...) !!

Vous devriez réduire le temps entre chaque manche ou alors proposer aux équipes ayant terminé de passer à la suivante

-Retire son costume de photographe pour enfiler celui d'avocat-

Je proteste énergiquement!!!  :P

Réduire le temps entre chaque manche: Beaucoup d'équipes ayant déjà des difficultés à se trouver des horaires concordants, je ne pense pas que réduire le temps entre chaque manche soit une bonne idée.
proposer aux équipes ayant terminé de passer à la suivante: Je pense que pour un souci d'égalité, toutes les équipes doivent avoir le même nombre de jours entre chaque manche mais aussi les mêmes dates de début et de fin de manche sinon ça va vite devenir l'anarchie.

Voila, je me tais maintenant et retourne dans mon coin avec bières et serviettes...... :'( :-X

« Modifié: 27 novembre 2013 à 15:56:30 par Djalyloo »

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #101 le: 27 novembre 2013 à 15:07:18 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Attention Djalyloo, loupez pas l'heure parce que je dois partir un peu après 20h donc je serais très ponctuel ce soir  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #102 le: 27 novembre 2013 à 15:23:16 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
Attention Djalyloo, loupez pas l'heure parce que je dois partir un peu après 20h donc je serais très ponctuel ce soir  ;D

Nous serons très ponctuel chef!!!  ;)
Mon "didi" se tiendra prêt au dessus de la souris pour le "clic" final à 19h59 pétante!

Plus sérieusement, nous avons fixé une heure limite à 18h30. 

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #103 le: 27 novembre 2013 à 15:27:58 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Si vous m'envoyez ça à 18h30 c'est parfait ! Comme ça j'aurais le temps de poster les résultats et d'organiser la deuxième manche du tournoi ;)

Et Djalylo a très bien répondu à ta question Thitest :
Réduire le temps entre chaque manche: Beaucoup d'équipes ayant déjà des difficultés à se trouver des horaires concordants, je ne pense pas que réduire le temps entre chaque manche soit une bonne idée.

Proposer aux équipes ayant terminé de passer à la suivante: Je pense que pour un souci d'égalité, toutes les équipes doivent avoir le même nombre de jours entre chaque manche mais aussi les mêmes dates de début et de fin de manche sinon ça va vite devenir l'anarchie.
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #104 le: 27 novembre 2013 à 15:44:10 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
En vrac :
-Wesker m'a tué avec son post  ;D
Ils ont du croire qu'il y avait un consensus dans le multi ces mecs là. :D
-Je me suis dit la même chose  ;D
-Bon anniv Goyu  ;)
-Alchi tu parles trop pendant les parties  ;D
-Vivement la prochaine manche (si on est pas a la ramasse au premier tour  ::) )