Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #1

Auteur (Lu 23038 fois)

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #600 le: 05 février 2014 à 13:20:07 »
 

Le Chouilleur

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 225
    Messages
  • Réputation : 12/5
    • Voir le profil
4 sentinelles sur Condor c'était une putain de partie de plaisir.

4 PE contre les Geth il n'y a rien de plus jouissif. C'est une réunion de famille pour tarter la gueule aux enfoirés d'en face. :D
Faut juste avoir une bonne connexion et un peu de réactivité!  :P

La réactivité je l'ai mais la connexion non !
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #601 le: 05 février 2014 à 15:00:42 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Aria faut avouer que ça déconne pas mal. Souvent j'ai voulu lancer ma charge et ça ne marchait pas, juste après tu vois un coéquipier charger "ta" cible. Je crois que le multi sur Xbox a du mal à gérer les charges qui partent de partout, parfois sur les mêmes cibles. Bon après c'est vrai que les PE sont puissants surtout contre les geths, mais je me suis fais descendre plusieurs fois parce que je voulais remonter mon boulier mais Fail de la charge  :'( Et c'est arrivé à d'autres de la team.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #602 le: 05 février 2014 à 15:53:37 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
Je sais que cette remarque risque d'ouvrir le débat mais.. contrairement à ce que pense la plupart des gens, PE n'implique pas forcément charge biotique. Si je suis d'accord sur le fait que la plupart se jouent avec, d'autres peuvent en revanche s'en passer et donc se jouer avec un gameplay plus abordable, même avec une connexion peu fiable. Je pense notamment à l'asari en buil soldat (stase + grenade + fusil d'assaut) où à la cabale chez qui la charge toxique est plus une gêne qu'autre chose.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas du tout utiliser la charge pour votre partie, juste, si certains ont des problèmes pour la lancer ou si vous vous marchez dessus, essayez de diversifier un peu vos gameplay (ce qui est largement possible, même au sein d'une même classe ^^).
Et sinon... ouais, Condor en sentinelle, on va essayer d'éviter de refaire ça. ^^

Voilà voilà, à ce soir pour les résultats. ;)
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #603 le: 05 février 2014 à 16:00:31 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
C'est vrai que c'est pas obligé mais c'est fun ;D
En plus PE+Geth ben moi je prend mon Krogan >:D  Alors de temps en temps faut que je charge pour remonter mon shield.
Mais j'avoue avoir tester votre build du PE Asari sans Charge, et c'est vrai que ça marche très bien.

PS: idée pour Goyu. Défi: médaille d'argent des attaques au Cac avec un Volus équipé de gantelets butariens. Ça doit être du sport.
« Modifié: 05 février 2014 à 16:03:05 par Blasto »
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #604 le: 05 février 2014 à 16:30:48 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Perso, je n'étais pas fan du PE que je trouvais brouillon et surtout, si tu n'avais pas l'habitude, trop risqué sur certains combats ...

mais depuis que j'ai débloqué le Krogan, c'est juste un pur bonheur  :P

BANKAIII !!! KROGAN POWA !!!
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #605 le: 05 février 2014 à 16:58:51 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
Je sais que cette remarque risque d'ouvrir le débat mais.. contrairement à ce que pense la plupart des gens, PE n'implique pas forcément charge biotique. Si je suis d'accord sur le fait que la plupart se jouent avec, d'autres peuvent en revanche s'en passer et donc se jouer avec un gameplay plus abordable, même avec une connexion peu fiable. Je pense notamment à l'asari en buil soldat (stase + grenade + fusil d'assaut) où à la cabale chez qui la charge toxique est plus une gêne qu'autre chose.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas du tout utiliser la charge pour votre partie, juste, si certains ont des problèmes pour la lancer ou si vous vous marchez dessus, essayez de diversifier un peu vos gameplay (ce qui est largement possible, même au sein d'une même classe ^^).
Et sinon... ouais, Condor en sentinelle, on va essayer d'éviter de refaire ça. ^^

Voilà voilà, à ce soir pour les résultats. ;)

J'ai utilisé un build de PE Asari avec Stase+Grenade+Pistolet, sans charge. C'est super plaisant, et moi qui suis habitué a des scores en Or aux alentours de 50 voir 60 000, j'ai réussi l'exploit de monter jusqu'a plus de 90 000 (je sais que c'est un score ridicule pour les plus doués parmi vous, mais pour moi ça reste un bel exploit  ^-^ )
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #606 le: 05 février 2014 à 17:40:34 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
J'ai utilisé un build de PE Asari avec Stase+Grenade+Pistolet, sans charge. C'est super plaisant, et moi qui suis habitué a des scores en Or aux alentours de 50 voir 60 000, j'ai réussi l'exploit de monter jusqu'a plus de 90 000 (je sais que c'est un score ridicule pour les plus doués parmi vous, mais pour moi ça reste un bel exploit  ^-^ )

90 000, c'est un score plus qu'honorable, mais honnêtement je te conseille vivement de lui mettre un fusil d'assaut, tu seras encore plus efficace. Avec un truc comme le revenant (que je suppose que tu as ^^), tu gardes une vitesse de recharge tout à fait viable sur ta stase, même si ma préférence va pour le fusil d'assaut récolteur. ;)
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #607 le: 05 février 2014 à 17:54:30 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
Je testerais ça  ;) J'ai pris un gros flingue car j'avais l'accessoire d'arme qui donne un bonus aux dégats de pouvoir au max (et du coup les grenades faisaient pas mal de dégats au final  >:D ) Il y a la même chose pour les fusil d'assaut ?
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #608 le: 05 février 2014 à 18:09:46 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Plus que 2h avant l'annonce des résultats et toujours pas de tableau des scores pour l'équipe Mako ! :)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #609 le: 05 février 2014 à 18:54:34 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Au lieu de booster tes dégâts des pouvoirs avec la PE Asari, tu devrais plutôt mettre un mod qui augmente le nombre de grenade max, au alors celui qui augmente les dégâts du fusil d'assaut+max grenade  ;)
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #610 le: 05 février 2014 à 19:18:04 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Plus que 45 minutes et toujours pas de tableaux des scores ! Et attention ce soir pour me rattraper de mes petites erreurs passées, vous aurez tout à 20h pile ! :)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #611 le: 05 février 2014 à 19:31:01 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Tu as bien ceux de l'équipe White Dragons?
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #612 le: 05 février 2014 à 19:39:02 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
A y est . Tableau des scores de l'équipe Mako envoyé. Mais c'est juste un baroud d'honneur pour dire qu'on s'est pas défilé car on a échoué a la vague 10. Nous n'étions que deux, moi-même et Scar et Alchi ne nous a rejoint qu'a la vague 10 pour claquer 10 secondes après.
Bref, nous avons bravement combattu pour l'honneur. Nous tirons notre révérence sans gloire mais sans honte. Ce fut un plaisir de participer a ce tournoi et je souhaite bonne chance aux finalistes.
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #613 le: 05 février 2014 à 19:46:47 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
Je testerais ça  ;) J'ai pris un gros flingue car j'avais l'accessoire d'arme qui donne un bonus aux dégats de pouvoir au max (et du coup les grenades faisaient pas mal de dégats au final  >:D ) Il y a la même chose pour les fusil d'assaut ?

Non, il n'y a pas la même chose pour les fusils d'assaut, mais tu compenses largement la puissance que tu perds sur les grenades avec la puissance que tu gagnes sur ton arme. ;)
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #614 le: 05 février 2014 à 19:48:52 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Bref, nous avons bravement combattu pour l'honneur. Nous tirons notre révérence sans gloire mais sans honte. Ce fut un plaisir de participer a ce tournoi et je souhaite bonne chance aux finalistes.

Mais non Ben, ce n'est pas totalement fini pour vous C:-)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?