Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #1

Auteur (Lu 23040 fois)

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #420 le: 09 janvier 2014 à 17:24:18 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
5ème place : White Dragons - 205 828            = 3 pts

Manche 5

Carte : Géant Enflammé
Ennemi : Geths
Difficulté : Or
Critère jugé : Temps
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #421 le: 09 janvier 2014 à 17:30:20 »
 

Sheperd22600

  • Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
J'ai regarder les 3 frères avec un pote en plus hier soir ;D
bien placer la phrase en plus ^-^
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #422 le: 09 janvier 2014 à 17:38:28 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
OWI ! Les Geths ! C'est l'occasion rêvée pour David de se remettre au travail !
En tout cas ça va être génial pour Sniper !
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #423 le: 09 janvier 2014 à 18:12:17 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Cette fois j'ai bien reçu ton tableau Tomcat mais malheureusement je ne modifierais pas le classement de cette manche pour la simple raison que c'est la règle et que je ne peux pas faire de favoritisme (oui même pour les membres de MEU  ;) )

Je suis peut-être dur mais j'espère que vous comprendrez.
 
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #424 le: 09 janvier 2014 à 18:47:06 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
je ne modifierais pas le classement de cette manche pour la simple raison que c'est la règle et que je ne peux pas faire de favoritisme

Inconsciemment si Goyu: "Déjà avant toutes choses j'avais déjà décidé de ne pas prendre les tableaux des scores envoyés après minuit hier soir (The Illusive Team a eu très chaud  ;) ) "

Les tableaux des scores devaient être envoyé avant 20h pour toutes les manches jusqu'à présent .... donc tu as bien fait une fleur hier soir aux teams retardataires comme celle des "The Illusive Team"....
Pourquoi ne pas en faire une, pour l'équipe des Thanatos qui certifie avoir envoyé leur tableau des scores Mardi? (et je confirme, j'étais présente lors de l'envoi). Dommage de "pénaliser" toute une équipe pour un simple bug.....
Enfin je dis ça je dis rien......  ^-^


Oui oui je sais , je suis chiante et mal lunée des fois.......
« Modifié: 09 janvier 2014 à 18:49:33 par Djalyloo »

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #425 le: 09 janvier 2014 à 18:55:00 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Mon message ne sert à rien pitetre  mais je tiens à dire que je soutiens les Thanatos et je suis d'accord avec Djalyloo. Logiquement il n'y a pas de raisons de blâmer l'équipe à cause d'un problème technique dont ils ne sont pas responsables.
« Modifié: 09 janvier 2014 à 18:57:19 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #426 le: 09 janvier 2014 à 19:00:24 »
 

Thitest

  • Invité
Alors je débarque après tout ce débat autour de mon absence ! Déjà avant toutes choses j'avais déjà décidé de ne pas prendre les tableaux des scores envoyés après minuit hier soir (The Illusive Team a eu très chaud  ;) ) donc je ne pense pas que l'écart de délai soit trop important. La preuve c'est que pour la première fois depuis le début du tournoi une équipe n'a pas rendu de tableaux des scores.

Merci pour ce délai mais je vais pousser un gros coup de gueule là car j'en peux vraiment plus. Cela n'a rien contre toi, j'ai cité ton commentaire juste pour te dire Merci d'avoir pris en compte le fait que nous avons eu un problème technique de dernière minute. On a commencé à jouer vers 17h45 et nous nous sommes réunis. On était enfin 4. Soudain, plantage pour Levi et plantage pour moi. Incapacité ensuite de se reconnecter, de jouer d'où le fait que Levi n'a pas participé à notre partie, sûrement puisqu'il en était tout bonnement incapable. Donc merci à toi de comprendre notre problème, on a fait tout notre possible.

Pour la partie coup de gueule...
Critiquer une équipe pour sa, soit-disant, "infoutue capacité" à se réunir alors qu'on avait un délai "suffisant" est franchement irrespectueux envers certaines personnes durant cette période de l'année. Non parce que c'est vrai, tous les membres de notre équipe apprécient les commentaires très respectueux de certains ici. Il est vrai que l'Illusive Team se "fout ouvertement de la gueule du monde". Mais tout à fait, vous avez parfaitement raison... On fait rien de nos journées, on reste avachi ici et là, c'est les fêtes, on est pas chez soi, y a le décalage horaire, la vie sociale etc... mais où va le monde ?

Donc moi je vais pas y aller par quatre chemin. J'ai passé mes fêtes en famille. Étant canadien, j'ai ma propre culture et mes traditions. Les fêtes de fin d'année sont sacrées chez nous et durent plusieurs jours, contrairement aux événements français. Je suis pas "disponible" comme ça quand je le veux bien et je suis sûr que certains membres de mon équipe, c'est la même chose. Entre les fêtes, la vie sociale, les études, les devoirs conséquents envers MON association qui va voir SON budget annuel VOTÉ et l'ouverture de nos comptes respectifs, dire que l'on se "fout de la gueule du monde" est franchement irrespectueux et montre à quel point certaines personnes peuvent émettre des préjugés nauséabonds sur d'autres personnes, jugeant bien qu'ils ne sont pas si occupés que cela et que tout le monde a du temps libre. Si selon vous, je suis quelqu'un qui rentre chez soi patiemment tous les soirs, qui regarde son écran et se demande ce qu'il va pouvoir faire, vous vous trompez absolument. Je suis obligé, en période de cours même, de me coucher vers 2h30 et même pas pour bosser pour mes cours mais sur notre association. Je n'ai quasiment jamais une minute de libre et quand je me l'accorde, je me fais de toute manière engueuler parce que je passe trop de temps à travailler selon mes parents. J'ai des maux de têtes en permanence, je ne sais plus où donner de la tête, j'ai des crises énormes à gérer dans notre association (oui, quand quelqu'un décide de se suicider... ça la fou bien pour l'association où je pourrais être accusé pour non assistance à personne en danger) mais c'est vrai néanmoins que j'apprécies fortement me foutre de la gueule des autres personnes.

Alors non! Je ne sacrifierai aucunement mes heures d'études et de travaux à des événements distractifs durant un temps libre que je ne m'accorde que durant une soirée par-ci par là ou par des week-end ou j'ai fait ce que j'avais à faire. Nous on avait prévu de jouer à telle date, à telle heure et on était en train de respecter ce délai ! Suffit pas de claquer des doigts. S'organiser c'est difficile mais moi en particulier je trouve ça irrespectueux de passer pour la personne qui n'en a rien à foutre de certains trucs et qui passe pour le feignant du coin. Sur ce, je vous laisse discuter et juger ce que bon vous semble, ajouter les points pragmatiques et conciliation sur ce commentaire (c'est votre liberté d'expression) mais rabaisser certaines personnes est irrespectueux et est contraire au comportement sociétal, à moins qu'en France, cela semble politiquement correct.
Notre non-participation aux discussions sur ce tournoi est donc à prévoir. N'attendez-pas de nous que l'on vous réponde car nous nous "foutons de votre gueule". Une fois de plus, quand on ignore la vie de certaines personnes, on ne s'avance pas. Que l'on s'exprime librement je suis d'accord, mais que l'on le fasse de manière courtoise.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #427 le: 09 janvier 2014 à 19:03:11 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
Le fait est que là, y a trois solutions :

- Statu quo : c'est injuste parce qu'une équipe aura été avantagée, certes, mais la vie est injuste (désolé si je vous l'apprends :P). Et puis, on peut très bien considérer que c'était de la responsabilité de tom de s'assurer que son score avait bien été reçu.
- On accepte la proposition de Djalyloo : mais alors là, ça va être l'anarchie pour la suite et c'est la porte ouverte à tous les retards avec pour excuse "bah oui mais la dernière fois telle équipe a eu le droit".
- Retour à la situation initiale : tous les scores envoyés après 20h sont annulés, le plus juste en un sens, mais ça risque d'enlever plus d'une équipe du tableau des scores du coup et de provoquer des émeutes.

De trois maux, je laisse les organisateurs choisir le moindre, mais je doute que ta proposition soit une bonne idée pour la suite Djalyloo. Pour moi, le mieux serait le retour à la situation initiale. Je sais que ce concours c'est de l'amusement avant tout, mais ça n'empêche pas d'avoir le sérieux minimum pour respecter les règles et les horaires. Et aussi bien pour les participants que pour les organisateurs d'ailleurs. O:-)


Le bébé asari va finir son lait périmé.



Thitest : Je faisais pas spécialement référence à toi (et même pas du tout en fait) dans  mon coup de gueule, mais plutôt à certaines personnes (que je ne citerais pas) qui se plaignait pendant 3 pages de ne pas avoir de scores etc. Maintenant, si tu l'as pris pour toi, bah c'est bien dommage et je m'en excuse, mais je continue de penser qu'en 20 jours, il est possible de se libérer une heure pour une ou deux parties, et ce, même avec les études, la vie sociale, une association, les fêtes (sauf si les fêtes durent 2 semaines, auquel cas, je suis d'accord que ça devient plus compliqué. ;)).
« Modifié: 09 janvier 2014 à 19:20:10 par Jaster »
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #428 le: 09 janvier 2014 à 19:17:00 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Au rythme où vont les choses, il y aura ptetre plus de tournois organisés ^^ (je ne dis pas que c'est pas bien de pousser des coups de gueules ^^ )


Citer
- On accepte la proposition de Djalyloo : mais alors là, ça va être l'anarchie pour la suite et c'est la porte ouverte à tous les retards avec pour excuse "bah oui mais la dernière fois telle équipe a eu le droit".
Bah quoi c'est bien l'anarchie :p
Plus sérieusement, je pense que les organisateurs du tournoi doivent avoir de la clémence pour l'équipe de Thitest et celle de Djalyloo car si j'ai bien comprsis s'ils n'ont pas rendu leur truc à temps c'est pour des problèmes techniques (tableau des scores pas reçus mais envoyés et bugs d'Origin). Comme je l'ai dit il n'y a pas vraiment de responsable.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #429 le: 09 janvier 2014 à 19:20:58 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
On se détend les gens, c'est loin d'être une catastrophe quand même... ::)

La question va être étudiée et on vous donnera une décision sous peu (ce soir j'espère), merci de ne pas déborder en attendant.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #430 le: 09 janvier 2014 à 19:23:50 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
Plus sérieusement, je pense que les organisateurs du tournoi doivent avoir de la clémence pour l'équipe de Thitest et celle de Djalyloo car si j'ai bien comprsis s'ils n'ont pas rendu leur truc à temps c'est pour des problèmes techniques (tableau des scores pas reçus mais envoyés et bugs d'Origin). Comme je l'ai dit il n'y a pas vraiment de responsable.

Bah, dans le milieu où j'évolue (comme un pokémon ;D), quand tu fais un rendu en retard ne serait-ce que d'une seconde, même si c'est parce que le serveur de rendu était down, c'est pour ta gueule et c'est toi qui trinque. Alors je sais, là, c'est pas le monde professionnel, mais moi je suis habitué à "prévoir" les problèmes techniques et à m'assurer qu'il n'y en a pas eu, donc ça me semble pas anormal d'être pénalisé à cause de ça. Après, comme je l'ai dit, c'est aux organisateurs de décider.
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #431 le: 09 janvier 2014 à 19:39:05 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
Bah, dans le milieu où j'évolue (comme un pokémon ;D), quand tu fais un rendu en retard ne serait-ce que d'une seconde, même si c'est parce que le serveur de rendu était down, c'est pour ta gueule et c'est toi qui trinque. Alors je sais, là, c'est pas le monde professionnel, mais moi je suis habitué à "prévoir" les problèmes techniques et à m'assurer qu'il n'y en a pas eu, donc ça me semble pas anormal d'être pénalisé à cause de ça. Après, comme je l'ai dit, c'est aux organisateurs de décider.

Dans le fond, je suis d'accord avec toi Jaster et je comprends ton point de vue par rapport au mien.
J'essaie juste d'aider un peu les Thanatos qui ont vraiment galéré pour sortir un score à seulement 2 joueurs et étaient content de s'en être pas trop mal sortie. Etre pénalisé par un bug c'est con quand même.  ;D
Enfin bref, ce n'est qu'un jeu comme le dit Gigagun et on va attendre sagement la décision définitive.  ;)



P.s: Je t'envoie un mp Irik
« Modifié: 09 janvier 2014 à 21:08:09 par Djalyloo »

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #432 le: 09 janvier 2014 à 19:53:37 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
Au rythme où vont les choses, il y aura ptetre plus de tournois organisés ^^ (je ne dis pas que c'est pas bien de pousser des coups de gueules ^^ )
+1, tu m'a tuer L1GHT x)

Citer
Alors je sais, là, c'est pas le monde professionnel,
Rien a rajouter a part qu'on est pas dans le professionnel et qu'on est censé s'amuser, pas être frustrer.
Vous êtes déjà une team qui ce connais de longue date et habituer a ce genre de truc. Nous, et je parle pas que de ma team forcement, on c'est jamais parler de notre vie avant ce tournois et donc on en sais rien de la vie/de l'emplois du temps de chacun...

J'en ai rien a cirer qu'on soit dernier, je veux participer c'est tout.
J'en ai marre des critiques du faits qu'on arrive pas a s'organiser.

Je suis d'un avis semblable de Thitest (même si nous n'avons pas subis les même évènements que vous, j'espere que ça va mieux pour vous :( )

On se détend les gens, c'est loin d'être une catastrophe quand même... ::)

La question va être étudiée et on vous donnera une décision sous peu (ce soir j'espère), merci de ne pas déborder en attendant.
Mercis  :)

ps: j'attend ton mp Djalyloo  ^-^
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #433 le: 09 janvier 2014 à 20:34:58 »
 

Tomcat94

  • Sheriff de l'espace
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 451
    Messages
  • Réputation : 15/7
    • Voir le profil
pas d'inquiétude les thanatos!  Si ce n'est pas ce tournoi que nous remportons ce sera un autre..... coubertin disais que l'essentiel est de participer.
ca n'a pas été facile mais ca le sera pour le prochain. :P
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #434 le: 09 janvier 2014 à 20:37:35 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Je reste caché derrière mon mur le temps que la tempête soit passée ....  :P ....  :))


Je sait, c'est lâche mais bon, faut pas vous énerver les gens , c'est qu'un jeu...

allez ça va bien se passer, l'important c'est de participer. Le tournoi est surtout un prétexte pour rapprocher les gens du Forum, pas pour les diviser.  ;)
Pax Romana
« Modifié: 09 janvier 2014 à 20:41:26 par Ben-Kenobi »