Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #1

Auteur (Lu 23039 fois)

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #390 le: 09 janvier 2014 à 11:24:54 »
 

Tomcat94

  • Sheriff de l'espace
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 451
    Messages
  • Réputation : 15/7
    • Voir le profil
Ok en même temps c'est simple. Heureusement qu'on parle pas en langage SMS...... O:-)
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #391 le: 09 janvier 2014 à 13:20:39 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
En rp contre les Geths, les Krogans ?... Les Quariens, ok, mais les Krogans, je vois pas... oO
Bah un Ingénieur Quarien pourquoi pas , comme le dit le Mécano Krogan dans ME2 sur Tutchanka x)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #392 le: 09 janvier 2014 à 13:22:58 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Non il dit qu'ils ont arrêté :p

Après pourquoi pas les Galariens. Sur les video du Courtier, on en vois un jeté en pâture aux Varrens ;D Ils pourraient se servir des autres comme chair à Bantha ^-^
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #393 le: 09 janvier 2014 à 13:26:46 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
Non il dit qu'ils ont arrêté :p
J'était sure que quelqu'un aller dire ça  ^-^

Citer
Après pourquoi pas les Galariens. Sur les video du Courtier, on en vois un jeté en pâture aux Varrens ;D Ils pourraient se servir des autres comme chair à Bantha ^-^
Bouh je m'en rappel plus de celle la ^^
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #394 le: 09 janvier 2014 à 13:29:34 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil

Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #395 le: 09 janvier 2014 à 14:00:23 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
 ;D
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #396 le: 09 janvier 2014 à 14:15:59 »
 

Eileen

  • Invité
A la longue, je trouves que le tournoi s'étale sur beaucoup trop de semaines, ça casse le rythme et la motivation. Il faudrait plutôt proposer un certain temps avec toutes les cartes en même temps, à la seule condition d'envoyer tous les scores en une seule fois pour faciliter le tri  :)

Et il y a aussi un autre détail : c'est vraiment trop dur de jouer en bronze et argent, c''est tellement soporifique que je n'arrive pas à aligner plus de 2 parties consécutives  ???

Voilà, si ça peut améliorer les futurs tournois  :))
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #397 le: 09 janvier 2014 à 14:21:48 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
T'inquièt Eileen, l'Or arrive ;)
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #398 le: 09 janvier 2014 à 14:40:29 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
Et il y a aussi un autre détail : c'est vraiment trop dur de jouer en bronze et argent
Scuse nous, on est pas tous des pros  :P

Citer
Il faudrait plutôt proposer un certain temps avec toutes les cartes en même temps, à la seule condition d'envoyer tous les scores en une seule fois pour faciliter le tri  :)
Faciliter c'est un grand mots ^^ je trouve au contraire que c'est très bien comme ça   ^-^
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #399 le: 09 janvier 2014 à 14:54:45 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Alors je débarque après tout ce débat autour de mon absence ! Déjà avant toutes choses j'avais déjà décidé de ne pas prendre les tableaux des scores envoyés après minuit hier soir (The Illusive Team a eu très chaud  ;) ) donc je ne pense pas que l'écart de délai soit trop important. La preuve c'est que pour la première fois depuis le début du tournoi une équipe n'a pas rendu de tableaux des scores.

Effectivement je n'ai rien reçu de la part des Thanatos (pourtant j'ai souvenir d'avoir lu que vous aviez un score à fournir...)
Après comme l'a dit Gigagun, c'est un tournoi blanc, c'est aussi une première pour les organisateurs et on peut pas être parfait la première fois ;)

Mais je remercie Giga d'avoir posté les détails de la cinquième manche et je m'excuse auprès des Débiles (  ^-^  ) pour ne pas avoir pris en compte la possibilité que vous pouviez jouer hier soir. Apologize !

Ensuite je vais répondre à Eileen :

A la longue, je trouves que le tournoi s'étale sur beaucoup trop de semaines, ça casse le rythme et la motivation. Il faudrait plutôt proposer un certain temps avec toutes les cartes en même temps, à la seule condition d'envoyer tous les scores en une seule fois pour faciliter le tri  :)

Et il y a aussi un autre détail : c'est vraiment trop dur de jouer en bronze et argent, c''est tellement soporifique que je n'arrive pas à aligner plus de 2 parties consécutives  ???

Voilà, si ça peut améliorer les futurs tournois  :))


Les manches les plus longues durent deux semaines (sauf la dernière à cause des fêtes) et les premières duraient une semaine. Tu as pu voir comme nous la difficulté de certains à s'organiser (sur ce point je suis d'accord avec Jaster : faut peut-être pas pousser le bouchon concernant l'organisation soi disant difficile de partie  ;) )
 
Cette manche dure deux semaines mais c'est le délai le plus long que moi et Gigagun accorderons à l'avenir. Ensuite pour la difficulté je répondrais tout simplement par : tout le monde n'est pas une déesse du multi comme toi ;)

Et puis si on donnait directement toutes les parties à faire je te dis pas la difficulté d'organisation (regarde les soucis qu'on a rien qu'avec une partie à faire par manche  ;D )

Sans plus attendre voici les résultats de la 4ème manche !



Manche 4 Terminée

Carte : Jade Enflammée
Ennemi : Récolteurs
Difficulté : Argent
Critère jugé : Scores


1ère place : Les Débiles - 286 209                   = 10 pts
2ème place : Equipe Mako - 223 691               = 8 pts
3ème place : The Illusive Team - 221 988        = 6 pts
4ème place : Equipe Aigle - 216 604                = 4 pts
5ème place : White Dragons - 205 828            = 3 pts
6ème place : Chouille Team - 174 824              = 2 pts
7ème place : Les Thanatos - pas de scores      = 0 pt




Ce qui nous donne comme classement provisoire après cette quatrième manche :

Classement provisoire

1ère place : Les Débiles              = 40 pts
2ème place : White Dragons       = 25 pts
3ème place : Equipe Mako           = 20 pts
4ème place : Chouille Team         = 16 pts
5ème place : Equipe Aigle           = 15 pts
6ème place : The Illusive Team   = 13 pts
7ème place : Les Thanatos         = 6 pts



Bonne chance à vous pour la cinquième et dernière manche avant la demi-finale ! N'oubliez pas, seules les 4 premières équipes du classement tenteront la demi-finale, et au vu du classement rien n'est joué !
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #400 le: 09 janvier 2014 à 15:03:09 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Ouf, quel soulagement  :P , j'avais peur que tu n'ai pas reçu le tableau des scores a cause des facéties de mon "fucking computer"  :-X
 
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #401 le: 09 janvier 2014 à 15:10:17 »
 

Tomcat94

  • Sheriff de l'espace
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 451
    Messages
  • Réputation : 15/7
    • Voir le profil
Thanatos pas de score?!?

Mais j'ai envoyé ca mardi soir !!!! >:( >:( >:(

Je demande rectif plz !!!!!! au pire je renvoie le tableau mais j'ai bel et bien envoyé mon screen !!!
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #402 le: 09 janvier 2014 à 15:13:50 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
Effectivement je n'ai rien reçu de la part des Thanatos (pourtant j'ai souvenir d'avoir lu que vous aviez un score à fournir...)

Il doit y avoir un souci Goyuyu. J'ai vu Tom te l'envoyer en temps et en heure.... ???

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #403 le: 09 janvier 2014 à 15:16:03 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
*Fracasse Tomcat94 dans un coin sombre...*

Tom a bien dit qu'il envoyais notre score, il y a erreur  C:-)
« Modifié: 09 janvier 2014 à 15:28:29 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #404 le: 09 janvier 2014 à 15:16:44 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Ah bah je suis désolé Tomcat mais j'ai vraiment rien reçu, j'ai vérifié plusieurs fois mais j'ai rien du tout...
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0