Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #1

Auteur (Lu 23791 fois)

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #330 le: 05 janvier 2014 à 00:37:04 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Bah c'est simple, on c'est échauffé avec un petit Or en speed, on leur à roulé dessus, puis on a fait notre défi en Argent ... on avait les même classes, mais pas la même map ou ennemie. L'Or a été fait les doigts dans le nez alors que l'Argent ... bah ... un peu plus compliqué :/

J'avoue que ça m'est déjà arrivé, des parties Argent dans lesquelles c'était une vraie galère pour rester en vie, avec des ennemis en plus grand nombre que d'habitude et qui s'acharne sur les joueurs...  :P Bug or not bug ? that's the question !  ^-^

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #331 le: 05 janvier 2014 à 11:51:00 »

kash

• Klébard
  • Héros Armax Arsenal
  • Diplomate Elcor
  • 41
Aucun bug, juste que les récolteurs sont immondes quand il faut faire du score ... j’imagine même pas devoir le faire en Or ><
Quoi que ... Non ! la faute revenait à cette foucking map à la con ! Faut être suicidaire pour faire les prises !

« Réponse #332 le: 05 janvier 2014 à 14:11:51 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Ah désolé j'y suis pour rien concernant la carte et les ennemis ;)

Oubliez pas vous avez jusque mercredi pour exploser les scores ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #333 le: 06 janvier 2014 à 11:09:58 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
Pour nous je crois que c'est mort car on a pas pue se rassembler pendant ces vacances pour au moins faire une partie  :-\

A moins qu'on ai un peu plus de temps (au moins le week end qui vient) on ne pourra pas donner de score pour cette fois  :(
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

« Réponse #334 le: 06 janvier 2014 à 14:15:16 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Pour nous je crois que c'est mort car on a pas pue se rassembler pendant ces vacances pour au moins faire une partie  :-\

A moins qu'on ai un peu plus de temps (au moins le week end qui vient) on ne pourra pas donner de score pour cette fois  :(

Faut voir avec les autres équipes mais deux d'entres elles ont déjà donné leur tableau des scores dont ça serait pas très juste pour elles si on repousse la date limite ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #335 le: 06 janvier 2014 à 16:26:15 »

kash

• Klébard
  • Héros Armax Arsenal
  • Diplomate Elcor
  • 41
Du côté des Débiles, un délai supplémentaire pour les autres équipes ne nous dérangent pas, mais on voudrait bien avoir le prochain défi pour mercredi. Ainsi ça pourrait permettre à l'équipe demandeuse d'un délais supplémentaire de le faire dans la foulé (peut être) !

« Réponse #336 le: 06 janvier 2014 à 16:47:06 »

Sheperd22600

• Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
Merci bien Kash, c est vrai que ce serait bien de tout faire en même temps sans pour autant retarder les autres équipes :)

« Réponse #337 le: 06 janvier 2014 à 18:01:52 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Je suis d'accord aussi :)

Du côté des Débiles, un délai supplémentaire pour les autres équipes ne nous dérangent pas, mais on voudrait bien avoir le prochain défi pour mercredi. Ainsi ça pourrait permettre à l'équipe demandeuse d'un délais supplémentaire de le faire dans la foulé (peut être) !
Pas si débiles que ça finalement ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #338 le: 06 janvier 2014 à 18:14:08 »

Anikill

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    • Planète Rôliste

Les Dragons se sont regroupé que hier pour faire 2 essais totalement foireux au passage.. dur dur la reprise après avoir décuvé des fêtes  8) Et d'accord avec Kash, pour ceux qui veulent un délai, faudrait qu'ils aient le prochain défi, histoire qu'ils puissent avoir l'occasion de faire un essai au moins pour ces deux défis au cas ou certaines teams auraient du mal a se retrouver par la suite.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

« Réponse #339 le: 06 janvier 2014 à 18:35:28 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Le souci c'est que si on commence à superposer les manches ça va devenir chaotique, y avait déjà eu une proposition de ce genre au début du tournoi et elle a été refusé ;)

On peut à la limite repousser la date limite de cette manche mais on ne donnera pas les conditions de la prochaine manche (qui ne sont pas encore déterminées ;) )

« Réponse #340 le: 06 janvier 2014 à 19:45:21 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
Surtout que si on repousse la date limite..... nan pas de consommation.... ok je sort  >:D!
cela n'empêche pas les équipe ayant déjà donner leurs score de tenter d'en faire un meilleur ^^
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

« Réponse #341 le: 06 janvier 2014 à 20:23:42 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Heu, vous aviez deux semaines et demi, on va pas exagérer non plus. Ca va que pour ce tournoi il n'y a pas beaucoup d'équipes et qu'on pourrait éventuellement être tenté de demander un report, mais on ne va pas repousser la date deux jours avant la limite. Et non Irik, quand une équipe a déjà envoyé son tableau, c'est trop tard pour en envoyer un autre, c'est indiqué dans la FAQ.

C'est comme à l'école : si vous rendez pas votre devoir à l'heure, c'est zéro :P
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #342 le: 06 janvier 2014 à 20:33:35 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
Bon bhein sa fait une team en moins pour le tournois alors vue qu'on ne pourra jamais rattraper ce retard.
Et puis je sais pas vous mais ME n'a pas trop été ma priorité pendant ces 2 dernière semaine  ::)

« Réponse #343 le: 06 janvier 2014 à 21:25:53 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Bon bhein sa fait une team en moins pour le tournois alors vue qu'on ne pourra jamais rattraper ce retard.
Et puis je sais pas vous mais ME n'a pas trop été ma priorité pendant ces 2 dernière semaine  ::)

Bah non, vous pourrez encore participer à la 5ème manche, pourquoi tu te focalises sur la position dans le classement ? ::)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #344 le: 06 janvier 2014 à 21:49:16 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702

Bah non, vous pourrez encore participer à la 5ème manche, pourquoi tu te focalises sur la position dans le classement ? ::)
;D