mon gros soucis, c'est l'esquive... je m'explique...
Touche "Z" pour aller en avant, + barre d'espace" pour courrir.. mais la oups une furie devant moi vite, une esquive.... ben non je martel ma pauvre barre d'espace + Q ou D pour esquiver sur le coté contre la fury et scratch... j'ai pas bougé d'un pouce.. alors je me dis que peut etre avec le pad je serai meilleurs...
Ya aussi la course et Hop caché... mais non je veux pas etre caché moi je veux courrir, zoupla nana caché et tu bouges plus nan mais oohhh... grrrrrr
le truc enervant aussi.. avec le mastodonte geth au corps a corps.. j'utilise le F pour Drain mes ennemis et les bloquer... MAis voila parfois ca marche pas j'ai beau appuyer comme un fou sur le F et laisser mes petits doigts sur la touche rien se passe... et paf le mastondonte dans les choux :p
Mon clavier est un G15, donc un bon clavier, mais parfois j'ai vraiment l'impression que ca repond trop lentement..... voila pourquoi je me dis que "peut etre" le pad serai mieux ...(sachant que j'ai jamais joué avec un pad, mais bon ca c'est une habitude a prendre
Alors apres peut etre que je devrais penser a revoir les touches, je vais y reflechir, parcque mourrir encore en Argent parcqu'on a loupé une esquive sur une brute ou une furie pffff ... parfois mourrir héroiquement pour tenir les vilains mechants pour que le groupe s'en sorte oki, mais mourrir sur une esquive nanaaaaann ca m'agace :p