Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Les plus belles actions du multi

Auteur (Lu 19696 fois)

Re : Les plus belles actions du multi
« Réponse #30 le: 27 juin 2013 à 18:58:55 »

WesKer

• De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • 687
Rien ne t'empêche de faire du solo et d'utiliser pratiquement que tes pouvoirs. Quand je dis ça, je pense directement à la Fury N7
ou le gameplay se base pratiquement que sur les pouvoirs. Il y aussi le Geth Soldat ou la aussi le gameplay est basé sur son
chalumeau couplé à la carabine Reegar. Bien sur il faut impérativement ne mettre aucun point dans le mode chasseur. Sinon
le build perd tout son sens.

Il me semble que sur mon N7 HQ mon Geth Soldat est configuré pour faire du solo Platine. Regarde le au besoin.

De mémoire, les solo platine avec le Geth Soldat, sont vraiment jouissif, tu fou le feu partout, tu finis le ennemis à la Reegar,
Bref un pur moment à chaque parties ;)

Pour info, si tu gères bien ton chalumeau, tu n'as quasiment pas de temps de rechargement

À titre d'exemple, un Atlas en platine tu le tombes en +/- 25 ou 30 secondes voire moins si il est tout seul.

Ma Fury N7 est également config' pour les run solo, mais peut très être joué comme ça en équipe, tout comme mon Geth Soldat
dans ça config actuelle.

Bref je pourrais faire des commentaires à rallonge sur les builds, les ennemis, les armes, ect...ect... mais ça prendrais des plombes
à lire ^^
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar

« Réponse #31 le: 27 juin 2013 à 19:50:16 »

N7 Biotic God

• Décide de la vie ou la mort
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
J'utilise déjà un build chalumeau+reegar pour mon soldat geth et la Furie c'est un peu ma spécialité ;) donc je comprends bien l'intérêt de tels builds.

Cela dit je pense qu'un jour je vais effectivement trainer sur ton N7HQ pour les sentinelles et ingénieurs pour lesquels j'ai vraiment du mal. Après soldat je joue pas trop mais je sais que le geth donc, et le N7 sont assez cheatés. Le masto geth est trop lent dc en cas de situation d'urgence je l'essaierai pas en solo ^^

Merci en tout cas de tes conseils, c'est vrai que rien d'en parler j'ai envie d'en découdre tout seul voir ce que je fais un peu en solo

Re : Re : Les plus belles actions du multi
« Réponse #32 le: 27 juin 2013 à 20:07:43 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Le masto geth est trop lent dc en cas de situation d'urgence je l'essaierai pas en solo ^^

J'ai réussi une extraction solo argent avec le masto Geth (oui bon c'est que argent mais pour moi c'est déjà pas mal  :P) et ça c'est plutôt bien passé malgré quelques sueurs froides. Je l'ai ensuite testé en solo Or mais la vague 8 m'a été fatale  :-\ .

« Réponse #33 le: 27 juin 2013 à 20:21:32 »

N7 Biotic God

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
Suite à notre discussion, je me suis lancé pour une partie solo argent, sans medocs, sans missiles.
J'ai survécu 20 mn avant que la vague 6 (tuer la cible) n'eut raison de moi. L'ennemi à abattre était un ingénieur, j'avais pas fait gaffe à la tourelle à côté ^^

« Réponse #34 le: 27 juin 2013 à 20:29:06 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Suite à notre discussion, je me suis lancé pour une partie solo argent, sans medocs, sans missiles.
J'ai survécu 20 mn avant que la vague 6 (tuer la cible) n'eut raison de moi. L'ennemi à abattre était un ingénieur, j'avais pas fait gaffe à la tourelle à côté ^^

T'as essayé avec quel perso ? ça peut-être jouable sans consommable avec le Fantôme Turien ou IDA grâce au Kit stimulant ou la Matrice réparatrice.

« Réponse #35 le: 27 juin 2013 à 20:34:28 »

N7 Biotic God

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
Un volus avec la recharge bouclier ;)

« Réponse #36 le: 27 juin 2013 à 20:45:37 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Un volus avec la recharge bouclier ;)

Ah ouais d'accord !!! fallait oser quand même, faire du solo "a poil" avec un Volus !!!  ;D

« Réponse #37 le: 28 juin 2013 à 12:24:24 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
@ Wesker : Je suis d'accord mais jamais fait d'or ou de platine en solo. Par contre il y a quelques temps j'ai fait 2 Or à deux. C'était musclé ;D

Et je plussoie, une bonne technique pour s'améliorer c'est de faire de l'or et du platine quitte à en prendre plein la gueule au début. Regardez pour moi aujourd'hui, l'or je le considère plus comme un entraînement, un tour de chauffe avant le platine ;D
« Modifié: 28 juin 2013 à 12:26:16 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #38 le: 28 juin 2013 à 12:36:05 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
J'ai jamais fait de partie avec vous mais quand je lis vos commentaires je me dis que j'ai à faire à des pros !

Ou alors c'est moi qui est beaucoup moins bons  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #39 le: 28 juin 2013 à 12:42:20 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Près de 300h passées sur le multi. Ca aide ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

« Réponse #40 le: 28 juin 2013 à 12:45:20 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Un jour faudra que je fasse une partie avec vous histoire de voir ce que ça donne en direct  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #41 le: 28 juin 2013 à 12:47:54 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Quand tu veux ;D

« Réponse #42 le: 05 novembre 2013 à 19:42:20 »

Le Chouilleur

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 225
Petit partie en or avec  Bad Frost et une de ses amis sur vancouver. On s'est vite retrouvé à deux dû au problème de connexion du troisième. On arrive à la vague 8 ou 9, dans laquelle Frost meurs, j'arrive tant bien que mal à éliminer les ennemis jusqu'à qu'il me reste juste une brute et une furie. Malheureusement cette dernière arrive à m'attraper. Donc fin de partie.. eh bien non c'est à ce moment là que notre cher Ben a décidé de se connecter et de nous sauver la partie !!

« Réponse #43 le: 05 novembre 2013 à 19:44:13 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Petit partie en or avec  Bad Frost et une de ses amis sur vancouver. On s'est vite retrouvé à deux dû au problème de connexion du troisième. On arrive à la vague 8 ou 9, dans laquelle Frost meurs, j'arrive tant bien que mal à éliminer les ennemis jusqu'à qu'il me reste juste une brute et une furie. Malheureusement cette dernière arrive à m'attraper. Donc fin de partie.. eh bien non c'est à ce moment là que notre cher Ben a décidé de se connecter et de nous sauver la partie !!

Merci pour les fleurs  ;D
+1 point conci ;)

« Réponse #44 le: 05 novembre 2013 à 20:00:43 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632

Et le troisième c'est moi ! (foutue déconnexion de serveur...)  ;D