Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les bugs du multi

Auteur (Lu 30488 fois)

Re : Les bugs du multi
« Réponse #105 le: 14 octobre 2013 à 20:00:06 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil

http://pauticon3.deviantart.com/art/Mass-Effect-3-bug-407049973

Encore un bug, mais un"bon" :D 314 matrices au lieu de 4 :D
Et par la même occasion, quelqu'un sait comment éviter le bug avec les crédit ? j'ai perdu 2 000 000 de credits

T'as vraiment pas de chance.
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #106 le: 14 octobre 2013 à 20:07:24 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Ah oui 2 millions de crédit quand même  :o

Heureusement que ça m'arrive pas parce que... ah oui c'est vrai j'ai jamais plus que 200 000 crédits  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #107 le: 14 octobre 2013 à 20:26:52 »
 

J.Shepard

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 66
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Si vous avez le même problème que moi avec les crédits disparu (2M  >:( ), faut surtout pas lancer une partie! faut juste quitter le jeu et origin, après tout les crédits vont réapparaitre! :)
Si vous lancer une partie après avoir perdu les crédits, (comme moi) votre gain va remplacer le solde précédent!!!!! et donc au lieu de 2M  de crédits (mon solde précédent) j'ai récupéré que 150k :P

J’espère que c'est pas trop du chinois ce que je dis :)
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #108 le: 16 octobre 2013 à 20:02:27 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil

http://pauticon3.deviantart.com/art/Mass-Effect-3-bug-407049973

Encore un bug, mais un"bon" :D 314 matrices au lieu de 4 :D
Et par la même occasion, quelqu'un sait comment éviter le bug avec les crédit ? j'ai perdu 2 000 000 de credits

T'as vraiment pas de chance.

Bah moi je relativise aujourd'hui. Je préférerais encore perdre 2 M de crédit car là je risque de perdre... TOUT, crédits, persos, armes, mods, bannières niveau N7 ...etc... grâce a une mise a jour de MER@* de microsoft  >:( (voir comptoir du purgatoire...) .
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #109 le: 16 octobre 2013 à 20:15:04 »
 

J.Shepard

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 66
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
C'est possible de tout perdre a cause d'une mise a jour de microsoft? :/ les données du jeu sont pas enregistré sur les servers? :)
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #110 le: 16 octobre 2013 à 20:27:38 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
C'est possible de tout perdre a cause d'une mise a jour de microsoft? :/ les données du jeu sont pas enregistré sur les servers? :)

Oui c'est possible, c'est une mise a jour de sécurité (qu'ils disent ! ) et vu que j'ai perdu mon mot de passe que je n'avais pas eu a utiliser depuis des années (puisque connecté en permanence...)...
Je ne peut pas récupérer mes données tant que j'ai pas fait cette foutue mise a jour.  >:(
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #111 le: 17 octobre 2013 à 05:48:48 »
 

J.Shepard

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 66
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Au pire tu peux cheater pour vite revenir a ton niveau ;) Tantot je suis tombé sur une partie avec des "1 shot 1 kill", on a gagné 11 000 000 de credits :)
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #112 le: 17 octobre 2013 à 13:24:27 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
J.Shepard tu n'est pas du tout sur le bon forum pour inciter les gens à tricher !!

En plus tu t'adresses à Ben-Kenobi le gars le plus intègre de tout l'internet connue 8)

Edit: J.Shepard je te conseilles d'y aller tranquille sur la triche, car il suffis juste de faire une réclamation sur
ton profil Origin, et hop, bannie. E.A/BioWare ne déconne pas avec les tricheurs. Il reste rarement très longtemps
sans être emmerdé.

Moi à la limite je m'en fou je ne joue pas sur PC, mais d'autres pourrait te signaler sans scrupules,
et quand tu est bannie d'Origin en gros bah tu ne pourras plus te co même si tu refais un autres
profil avec une autre adresse mail. Te faudra changer de pc.

Voilà, c'est juste un conseil. 8)
« Modifié: 17 octobre 2013 à 13:35:20 par WesKer »
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #113 le: 17 octobre 2013 à 13:30:33 »
 

J.Shepard

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 66
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Je l’incite pas a tricher hein :) mais j'imagine comment ça doit foutre les nerfs quand tu perds tout! :/ j'ai déjà perdu 2M, j'ai faillis manger mon clavier, alors si je perds tout c'est limite Armageddon x)
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #114 le: 17 octobre 2013 à 19:52:29 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
J.Shepard tu n'est pas du tout sur le bon forum pour inciter les gens à tricher !!

En plus tu t'adresses à Ben-Kenobi le gars le plus intègre de tout l'internet connue 8)



Wesk, comme tu y vas  ;D. tu vas me faire rougir là  ;D

J.Shepard, loin de moi l'idée de te faire la morale mais Wesker a raison (on est pas sur JV.com  ::) ). Il n'a jamais été question ici d'inciter a la triche ni de donner des astuces qui iraient dans ce sens. Chacun d'entre nous a gagné ses points de défis et son niveau N7 a la sueur de ses mains sur le gamepad  ;) non sans une certaine fierté  8)
Je veut dire par là qu'il est plus gratifiant d'arriver a un certain niveau en en ayant bavé un temps soit peu plutôt que de choisir la facilité.
Après libre a chacun de faire comme il l'entend mais a ses risques et périls. ;)


Je l’incite pas a tricher hein :) mais j'imagine comment ça doit foutre les nerfs quand tu perds tout! :/ j'ai déjà perdu 2M, j'ai faillis manger mon clavier, alors si je perds tout c'est limite Armageddon x)

Bon, j'avoue qu'a un moment donné j'était pas loin de ça :

 ;D
« Modifié: 17 octobre 2013 à 19:58:15 par Ben-Kenobi »
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #115 le: 17 octobre 2013 à 20:06:07 »
 

J.Shepard

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 66
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Hahaha :D excellent la video :D

Mais perso j'aime pas non plus la tricherie, d'ailleurs si on joue au multi, c'est bien pour le défi, je vois pas l’intérêt d'y jouer invincible :)
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #116 le: 17 octobre 2013 à 20:14:30 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Hahaha :D excellent la video :D

Mais perso j'aime pas non plus la tricherie, d'ailleurs si on joue au multi, c'est bien pour le défi, je vois pas l’intérêt d'y jouer invincible :)

Je plussois  ;)
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #117 le: 18 octobre 2013 à 16:23:12 »
 

Eileen

  • Invité
J'ai eu droit à un but sympa sur la Xbouse : alors que j'affrontais les Geth, d'un coup la musique du DLC Suprématie s'est lancée jusqu'à la dernière vague  ::)

C'est sympa au début, d'autant plus que les Geth sont l'ennemi du Dlc  :)

Le souci c'est que la musique empêche de se rendre compte que les ennemis s'approchent, mais c'était bien tripant  ;D
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #118 le: 19 octobre 2013 à 17:36:56 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
J'ai eu droit à un but sympa sur la Xbouse : alors que j'affrontais les Geth, d'un coup la musique du DLC Suprématie s'est lancée jusqu'à la dernière vague  ::)

C'est sympa au début, d'autant plus que les Geth sont l'ennemi du Dlc  :)

Le souci c'est que la musique empêche de se rendre compte que les ennemis s'approchent, mais c'était bien tripant  ;D

Ah effectivement c'est assez bizarre comme bug, surtout que Suprématie est un DLC pour Mass Effect   ;)

Mais c'est vrai qu'avoir les musiques du solo dans le multi serait top ! Même si comme tu le dis cela casse un peu l'immersion  ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #119 le: 20 octobre 2013 à 19:44:19 »
 

J.Shepard

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 66
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Encore un bug, quand j'arrive niveau 20 de n'importe quelle classe, ca se remet au niveau 19, en gros comme si la dernière partie n'a jamais existé (y compris pour l'argent)
Multi du Mass Effect c'est vraiment une galaxie de bugs x-)