Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 86061 fois)

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1575 le: 04 février 2014 à 21:05:44 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
pas que, sur pc il y'a quelques mois j'ai essayé d'inviter Nebilim et Origin plantait, je n'arrivais pas à l'inviter et lui non plus

je crois que ce n'est pas que sur xbouse que ça merde de temps en temps :)
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1576 le: 05 février 2014 à 09:18:21 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Ben à eu le même problème pour les groupes d'amis.
Je crois que c'est un bug du Xbox Live.

Ouais mais c'est la misère depuis le week-end dernier pour moi sur le xbox live.  :-\
Je me retrouve avec des tas d'incohérences dans le multi de ME : micro marche pas, groupe d'amis injoignable, impossible de répondre a une invitation a un jeu, et le truc le plus dingue que j'ai vue depuis que je joue sur le multi de ME (a mettre au rang des bugs de l'année) tenez vous bien, j'espère que vous êtes bien assis : Je suis arrivé en pleine partie (vague 3) avec ... 4 autres joueurs  :o ? donc  ont étaient 5 !!!  sauf qu'au score j'étais pas au tableau, un truc de fou j'vous dit. Je crois que je vais lâcher un peut le multi du coup, marre de galérer pour rien a cause de bugs débiles...  :(
Ha et j'oubliais les bannières des autres joueurs qui apparaissent en un amas immonde de pixels géants, pfff, n'importe quoi  :-\.
J'ai l'impression que depuis le temps que Bioware a lâchement abandonné le multi, celui-ci tombe en ruine faute d'entretien... dommage.
« Modifié: 05 février 2014 à 09:22:27 par Ben-Kenobi »
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1577 le: 05 février 2014 à 10:27:40 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Citer
Ha et j'oubliais les bannières des autres joueurs qui apparaissent en un amas immonde de pixels géants, pfff, n'importe quoi  :-\.

Autant les autres bugs, je n'y ai pas eu droit, mais celui-ci c'est général. Toute la team a vu ses bannières buggées.
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1578 le: 05 février 2014 à 10:44:23 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Courage Ben !
Viens donc sur PC avec nous, y'a moins de trucs zarbis qui perturbent le multi

Les seuls débilités que je peux voir, ce sont les ennemis qui flottent en l'air, qu'on ne peut pas cibler avec les sorts et qui ne peuvent être shooté que dans un certain angle de tir
Parfois, un peu de lag mais ça, c'est quand mes gosses me bouffent la bande passante et barka, le reste, c'est du free kill (surtout pour ma gueule)

Viens, n'ai pas peur, viens voir papa johnny  >:D
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1579 le: 05 février 2014 à 10:59:59 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
C'est vrai que j'ai moi aussi remarqué les bannières des joueurs pixélisées, j'ai même cru au début que c'était une nouvelle bannière  ^-^
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1580 le: 05 février 2014 à 12:31:02 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Citer
Ha et j'oubliais les bannières des autres joueurs qui apparaissent en un amas immonde de pixels géants, pfff, n'importe quoi  :-\.

Autant les autres bugs, je n'y ai pas eu droit, mais celui-ci c'est général. Toute la team a vu ses bannières buggées.

C'est vrai que j'ai moi aussi remarqué les bannières des joueurs pixélisées, j'ai même cru au début que c'était une nouvelle bannière  ^-^

C'est génial, avec ma bannière Mathémagicien de toutes les couleurs, on va me prendre pour la soupe aux choux ^^ !
Mais c'est vrai que c'est vraiment ennuyeux, par contre, j'aurais bien voulu faire une partie à 5 joueurs ^^ !
 

Re : Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1581 le: 05 février 2014 à 16:36:39 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil


C'est génial, avec ma bannière Mathémagicien de toutes les couleurs, on va me prendre pour la soupe aux choux ^^ !
Mais c'est vrai que c'est vraiment ennuyeux, par contre, j'aurais bien voulu faire une partie à 5 joueurs ^^ !

Ha bin c'est clair que ça a été vite torché l'histoire  :)) , c'était sur Glacier enflammé en Or contre les Moissonneurs,  au début je pensait pas que c'était moi l'intrus car il y avait un joueur dont le perso bugguait grave et restait figé sur place la plupart du temps, mais il apparaissait au tableau des scores et pas moi, puis je me suis retrouvé direct dans le menu du jeu au retour avec aucune exp ni crédit gagné alors que j'avais pourtant bien défoncé les Moissonneurs ??  :(
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1582 le: 06 février 2014 à 01:14:41 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Je m'amuse bien sur le multi, c'est dur de trouver de bon joueurs en difficulté Or...  :o

Les sulfateuses ça marche bien en argent et or... avec des munitions perçantes ça dégomme  >:D
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1583 le: 06 février 2014 à 09:53:29 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Je suis retourné sur l'Or hier soir. J'avais pris mon PE Drell en étant sûr d'être le gros boulet de service et en fin de compte c'est moi qui assurait tout seul en réanimant les autres qui avaient pourtant un mastodonte geth, un soldat Krogan et un barbare Turien ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1584 le: 06 février 2014 à 13:07:30 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Hier soir j'avais mon Drell Assassin, j'ai développé que deux pouvoirs... furtivité et bombe... j'ai passé mon temps à faire exploser mes bombes pour faire plein de victimes, au grand désespoir des mes équipiers mouhahaha...

Le Drell Assassin si vous le jouer bien comme il le faut, c'est un tueur !  8)
« Modifié: 06 février 2014 à 13:09:21 par Tyrion45 »
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1585 le: 06 février 2014 à 14:16:19 »
 

Eileen

  • Invité
Un Assassin c'est forcément un Tueur, non ?   >:D
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1586 le: 06 février 2014 à 14:22:56 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Un Assassin c'est forcément un Tueur, non ?   >:D

Il y a l'assassin qui fini au cimetière et il y a l'assassin qui fini sa mission  ;D
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1587 le: 06 février 2014 à 14:50:13 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Un Assassin c'est forcément un Tueur, non ?   >:D

Logique   ;D
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1588 le: 06 février 2014 à 15:09:18 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Na, na... un Assassin est un professionnel dont le but est de résoudre des problèmes plutôt compliqués... c'est un  artiste  8)
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1589 le: 06 février 2014 à 15:34:54 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
De toute façon tout les Drells sont bons ! Quoi ? Qui a dit que j'étais pas objectif ?  ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0