Depuis mes promenades avec les débiles, j'ai triplé ma consomation de clopes devant mon ordi, me suis mis à l'alcool à 90° et j'inverstis à mort dans des pampers car je me fais dessus à chaque debut de vague, sans parler du fait que je me réveille en pleine nuit en hurlant "NON !!! GAFFE A LA BRUTE !!!"
... je vous laisse, ma commande de drogue dure est arrivée, j'ai multi ce soir ...
Ouais, ça fait toujours ça au début. Yoru a eu des réactions assez violentes aussi quand on l'a emmené en or pour sa première partie. Bizarrement, il nous a fallu au moins 4 mois avant qu'elle accepte de venir en platine.
Mais bon, l'apprentissage se fait dans la douleur. Il y a du sang, des larmes mais la récompense est à la hauteur. En 4 mois yoru a atteint notre niveau et s'est fait une sacrée dose de matos. Certes, elle n'est pas encore blindée comme nous, mais elle doit avoir à peine 1/5ème de notre temps de jeu.
Et puis bon, à la torture psychologique du multi s'ajoute celle des débiles. La pauvre gamine s'est retrouvée parachutée au milieu d'un tel bain de testostérone que je serais pas étonné de la voir avec de la moustache la prochaine fois.
Au moins, t'as pas eu ce problème toi John. ^^