Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 86764 fois)

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #975 le: 01 juillet 2013 à 09:25:34 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
J'ai vu ça, il est fort mais pas beaucoup de vie XD !

J'ai eu le Franc tireur et le Mastodonte Geths en un pack !
Une fois j'avais eu le dernier entraînement d'Ingénieur humain ainsi que la Cabale et le Tireur d'Elite Quarien en un pack :P

Mais L1GHT à surtout joué Walkirie Asari. Et fait voler pas mal de gars.
Mais on était avec des gars jouant un peu trop solo.

Antoine

C'était un peu du grand n'importe quoi hier soir Alchemist et c'est toi qui me piquer tout  ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #976 le: 01 juillet 2013 à 09:42:30 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
Ah, j'ai cru que Quentin était L1GHT... Euh... J'me suis gourré mais ça change pas grand chose ! Mais Quentin joue aussi la Furie.

Et puis, c'est pas de ma faute si mes balles sont plus rapides !

Antoine

« Réponse #977 le: 01 juillet 2013 à 15:50:20 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
What did you smoke ? ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #978 le: 04 juillet 2013 à 17:10:59 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Je crois que j'ai trouvé mon perso idéal pour faire du Platine : le soldat Geth.
Je l'ai remonté au lvl 20 et changé le build (exit le mode chasseur et tout le reste a fond) et je lui colle le N7 Hurricane avec les mods cartouche thermique et augmentation de pouvoirs.
C'est juste monstrueux  :o !!! Je ne me suis jamais senti aussi a l'aise sur les parties Or avec un perso (y compris le Masto).
Je ne l'ai pas encore testé en Platine, je vais d'abord faire toutes les maps en Or avec tout types d'ennemies pour voir tout son potentiel mais je sent que je vais le garder comme ça car ça dépote sévère.
Il est limite cheaté quand même !!!  ::)

« Réponse #979 le: 04 juillet 2013 à 18:13:17 »

N7 Biotic God

• Décide de la vie ou la mort
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
C'est le personnage offensif le plus cheaté en effet ^^ et il marche très bien en platine.

« Réponse #980 le: 04 juillet 2013 à 19:53:48 »

WesKer

• De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • 687
Si vous voulez je peux vous faire un "dossier" sur le Soldat Geth et vous donnez quelques conseils également.

C'es mon perso préféré <3
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar

« Réponse #981 le: 04 juillet 2013 à 20:19:00 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Si vous voulez je peux vous faire un "dossier" sur le Soldat Geth et vous donnez quelques conseils également.

C'es mon perso préféré <3

Oh oui, ho oui, s'te plait !!!  :D
Il me reste des cartes de réinitialisation au pire, donc je peut test encore deux autre buils  ;)

« Réponse #982 le: 04 juillet 2013 à 22:22:09 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Est-ce que vous avez eu des problèmes de connexion avec le multi de ME3 ces derniers temps. Depuis hier soir, impossible pour moi et deux keupains de terminer une partie :/

Sinon là j'ai découvert IDA. J'adore. Je fais des tests en ce moment ; pour commencer j'ai développé à mort le CàC, j'ai zappé le gel et je joue avec la Veuve X.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

« Réponse #983 le: 05 juillet 2013 à 10:29:44 »

Eileen

• Invité
C'est un très bon personnage mais certainement pas pour sniper  ;D

Au niveau 6 de camouflage elle a des bonus de fusil à pompe

Ajoutes un mod " capacité de grenades" pour ses kits de régénération et tu as l'un des persos les plus agressifs du jeu  8)

« Réponse #984 le: 05 juillet 2013 à 14:35:18 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
 ;D ;D
Ouais à premier abord c'est pas une classe pour sniper mais acette config je fais pas mal de dégât en or. Comment j'ai dit je fais des tests et vu que je ne suis pas trop fan du pistolet et encore moins du pompe, je fais les valeurs sûr en premier. Pour le pompe je prendrais certainement la Claymore.

« Réponse #985 le: 05 juillet 2013 à 18:06:55 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Est-ce que vous avez eu des problèmes de connexion avec le multi de ME3 ces derniers temps. Depuis hier soir, impossible pour moi et deux keupains de terminer une partie :/

Ha ben je suis plus tout seul !!!  ;D

C'est un très bon personnage mais certainement pas pour sniper  ;D

Au niveau 6 de camouflage elle a des bonus de fusil à pompe

Ajoutes un mod " capacité de grenades" pour ses kits de régénération et tu as l'un des persos les plus agressifs du jeu  8)

+1  :)

;D ;D
Ouais à premier abord c'est pas une classe pour sniper mais acette config je fais pas mal de dégât en or. Comment j'ai dit je fais des tests et vu que je ne suis pas trop fan du pistolet et encore moins du pompe, je fais les valeurs sûr en premier. Pour le pompe je prendrais certainement la Claymore.

Moi non plus je pouvais pas voir les fusils a pompe au début mais maintenant j'adore et y en a certain qui dépote sauvagement avec des persos comme IDA (faut absolument prendre le camo tactique + le bonus dégâts fusil a pompe et là ça devient vraiment méchant ;) )

« Réponse #986 le: 05 juillet 2013 à 18:36:21 »

Eileen

• Invité
Si vous n'aimez pas beaucoup les Pompes ( Endoctrinés!  >:( ) je vous recommande le Reaggar pour y retrouver gout.... C'est une arme étrange plus proche d'un lance-flammes que d'un fusil à pompe  ;) ;D ;D ;D ;D

« Réponse #987 le: 05 juillet 2013 à 20:11:23 »

WesKer

• De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • 687
Dans la Reaggar il me semble qu'il y a 22 balles dans le chargeurs, et je ne sais plus trop combien en réserve.

Et oui effectivement la Reaggar s'apparente plus à un lance-flammes plutôt qu'à un Pompes conventionnel.

Sur le Soldat Geth la Carabine Reaggar + Ampli de rail pour Pompes, c'est environ 3905 point de dégât secondes !
Combiné au lance-flammes les dégâts passe alors à 4655 points de dégâts à la secondes. Tout ça sur 22 balles
dans le chargeurs.

1 balle de Reaggar = 1 seconde, donc 22 x 3905 = 85910 points de dégâts effectif !

Tout ça sans bonus de munition perforante ou incendiaire ;)
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar

« Réponse #988 le: 05 juillet 2013 à 20:17:36 »

xxxshep

• Assassin Drell
  • *
  • 101
Sinon avec le pompe pirate IDA fait très mal . Suffit juste d'activer le camo et tu te fais une brute en 2 balles en or: testé et approuvé .

« Réponse #989 le: 05 juillet 2013 à 20:30:45 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Sinon avec le pompe pirate IDA fait très mal . Suffit juste d'activer le camo et tu te fais une brute en 2 balles en or: testé et approuvé .

J'ai réussi a one-shot une Brute en Argent avec ce build !!!  :o :o :o sur le coup j'ai crue a un bug, mais je l'ai refait au moins 2 ou 3 fois dans la partie. Je ne me rappel plus trop mais je crois que j'avais le Claymore avec rail plus munitions perfo III et je pense qu'en tirant en pleine tête avec ça, la Brute s'écroule en un coup.