Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 86771 fois)

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #945 le: 13 juin 2013 à 21:07:46 »

Echo

• Gentleman Moissonneur
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 355
Pareil ! Mais avec les Récolteurs ! Z'ont lâché des abominations et des Prétoriens dès la vague 4 !  :o
Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir souffert en argent !
''Avant Nous, vous n'étiez rien.''

« Réponse #946 le: 13 juin 2013 à 21:17:32 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
C'est moi ou ils ont revue la difficulté a la hausse ?
J'ai compté 10 Brutes et 5 furies en vague 6 Argent !!! z'ont pété les plombs ou quoi ?  :o
ça a pas fait un pli , tous le monde mort dont votre serviteur qui s'y était pas préparé et qui croulait sous le poids des Brutes !!!  :(
Où était-ce un bug ? Jamais vu autant d'ennemies a ce niveau !
Si seulement j'avais été là pour sauver la partie *mode se la joue un peu*  8) ;D ;)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #947 le: 13 juin 2013 à 21:18:39 »

Echo

• Gentleman Moissonneur
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 355
C'est moi ou ils ont revue la difficulté a la hausse ?
J'ai compté 10 Brutes et 5 furies en vague 6 Argent !!! z'ont pété les plombs ou quoi ?  :o
ça a pas fait un pli , tous le monde mort dont votre serviteur qui s'y était pas préparé et qui croulait sous le poids des Brutes !!!  :(
Où était-ce un bug ? Jamais vu autant d'ennemies a ce niveau !
Si seulement j'avais été là pour sauver la partie *mode se la joue un peu*  8) ;D ;)

Genre ''L1GHT N7, qui dans un flash de lumière, tombe à pic ?''  ;D

« Réponse #948 le: 14 juin 2013 à 08:31:14 »

Acidedc

• Scientifique Galarien
  • 58
Je pense que vous avez vérifié, mais on ne c'est jamais! ::)
Vous êtes sur que vous étiez en argent, je dis ça parce que avant hier soir, je lance une partie rapide en argent, j'arrive dans le lobby, on patiente 1mn et puis tous le monde ready et la partie se lance.
Et là c'est le drame dès la vague 3 c'est la galère, on passe les vagues à l'arrache, comme on peut, je rage sur mon perso qui arrête pas de dead  et quand pour finir on meurt tous à la vague 10!!
Je me rend compte sur l'écran de sortie que le lead nous avait passez en Or!! >:(
Soit dis en passant avant de passez en Or faudrait ptet que les gars regarde la compo des équipes, perso j'y serais pas allé en Or avec ma sentinelle lvl 14!!!  ???

« Réponse #949 le: 14 juin 2013 à 09:04:17 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
ça m'est déjà arrivé aussi ça, et ça fait mal quand tu te retrouve en Or ou en Platine quasi a poil sans équipement parce que le meneur a changé au dernier moment  :( !!!
Mais sur le cas que j'ai évoqué je suis certain que ce n'était pas une vue de l'esprit, j'ai déjà eu le cas une ou deux fois de parties Argent particulièrement ardues mais cette fois ci c'était le pompon  :o !!!
A contrario j'ai déjà eu a faire des partie Or presque tranquilles (avec un score de dingue a la clef  ??? ) , je pense qu'il s'agit là de sortes de bugs a mon avis, un peu comme les ennemies invisibles, intouchables, ou qui meurent tous seuls (oui, j'ai déjà eu ça aussi et c'est plutôt pépère pour finir une partie sans se fouler, mais ça ne m'est arrivé qu'une ou deux fois  :P ).

« Réponse #950 le: 14 juin 2013 à 09:22:01 »

Acidedc

• Scientifique Galarien
  • 58
C'est bizarre, j'ai déjà des bugs divers et variés (d'ailleurs j'irais ptet en poste un ou deux dans la section du fofo fait pour ça) mais jamais de bugs sur la difficulté!! ???
Par contre je vois que vous êtes sur X-boite et moi sur PC, faudrait faire un sondage pour savoir si on a les même bugs sur les 3 plates formes!!

« Réponse #951 le: 14 juin 2013 à 09:27:52 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
A mon avis il doit certainement y avoir des bugs communs aux 3 plateformes et d'autres spécifiques a chacune.

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #952 le: 14 juin 2013 à 12:52:43 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545

Genre ''L1GHT N7, qui dans un flash de lumière*, tombe à pic ?''  ;D
Exact. Ca arrive des fois d'arriver dans une partie et de sauver tout le monde. Après ça t'es fier de toi :P

* Tu es très inspiré à ce que je vois ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

« Réponse #953 le: 14 juin 2013 à 13:06:25 »

Echo

• Gentleman Moissonneur
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 355
J'avais même pas fait gaffe !  ;D

« Réponse #954 le: 15 juin 2013 à 10:45:31 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
D'après un commentaire sur notre page Facebook, le Online Pass pour le multijoueur est maintenant gratuit, y-a-t-il quelqu'un qui le l'a pas encore pour vérifier et confirmer s'il vous plaît ? :)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #955 le: 24 juin 2013 à 15:36:39 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Je me suis remis au multi ce week-end. Ca m'a un peu manqué, it feels so good to be back  8) Par contre je confirme en 5 mois d'inactivité, j'ai pris un peu de bouteille :p. En même je suis un peu fou j'ai commencé direct avec la Furie, pour reprendre le multi c'est pitetre pas à première vue la meilleur classe. Mais bon maintenant, j'ai repris la main, j'arrive à finir les parties en Or avec 70000 pts/100000 pts). Dommage que t'as bugé Ben :P

« Réponse #956 le: 24 juin 2013 à 16:15:15 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Oui, je suis vraiment dégouté (et désolé  :-[ ) pour hier soir L1GHT, je sait pas si ça vient de ma connection, de ma console (je penche plus sur la console) , ou mon jeux qui déconne mais j'ai pas pu finir une partie. obligé d'éteindre et rallumer la Xbox a chaque fois, le jeux se fige et tout est bloqué ! c'est la misère.
En plus je collectionne les bugs en ce moment (perso qui se téléporte, pouvoirs et armes qui ne veulent pas tirer, perso qui fait du surplace ou murs qui se déplacent eux aussi ? ? ? ? ? c'est du grand n'importe quoi  :'( ).

« Réponse #957 le: 24 juin 2013 à 17:17:34 »

WesKer

• De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • 687
Mon cher Ben je penses que cela viens effectivement de ta console... Ta Xbox commence tout doucement à te dire "Bonne nuit"
je crois. Te reste plus qu'à en prendre une autre plus récente même si elle est d'occaz'.

Je te dis tout ça car les symptômes que tu d'écrits, me sont également arrivé sur un autres jeu (GoW 3)
J'avais en plus le lecteur qui s'ouvrais 1 fois sur 2, et le reste du temps il fallait que je fasse levier pour
qu'il veuille bien s'ouvrir.

Donc j'en ai profité pour prendre une slim collector aux couleurs de GoW  :

Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #958 le: 24 juin 2013 à 17:25:42 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Mon cher Ben je penses que cela viens effectivement de ta console... Ta Xbox commence tout doucement à te dire "Bonne nuit"
je crois. Te reste plus qu'à en prendre une autre plus récente même si elle est d'occaz'.

Je te dis tout ça car les symptômes que tu d'écrits, me sont également arrivé sur un autres jeu (GoW 3)
J'avais en plus le lecteur qui s'ouvrais 1 fois sur 2, et le reste du temps il fallait que je fasse levier pour
qu'il veuille bien s'ouvrir.

Donc j'en ai profité pour prendre une slim collector aux couleurs de GoW  :

:'( bah, je m'en doutais un peu de toute façon, vue son age et ses états de service je m'attend a ce qu'elle tombe au champ d'honneur d'ici peu (mais elle combattra jusqu'au bout   ::) )
J'ai effectivement le problème du tiroir qui s'ouvre une fois sur deux aussi  ???
Bref, c'est le début de la fin je crois...

« Réponse #959 le: 24 juin 2013 à 17:46:31 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
J'avais le même problème concernant le tiroir qui s'ouvre une fois sur deux, ajoutes à ça la lecture de disque une fois sur trois et c'est la fin !  ;D

Finalement j'ai racheté un Slim et j'en suis pas déçu ! Mass Effect 3 tourne parfaitement et j'ai pu retourner sur le Live pour des parties de plaisir !  ;)

[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0