Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 86750 fois)

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #930 le: 29 mars 2013 à 23:02:13 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Non non tu te trompes Levi, d'ailleurs je me suis moi même trompé longtemps à ce sujet.

Les accessoires/consommables qui augmentes les des dégâts aux CàC, n'augmentes pas
les dégâts des attaques CàC 'lourdes'.

C'est d'autant plus vrai avec le Mosto Geth car celui ci avec son attaque lourde draine la
Vie/Barrière/Bouclier/ des ennemis, pour recharger son bouclier.

Sinon de manière plus générale, les attaques lourdes aux CàC, ont une mécaniques bien
particulières qui la différencie de l'attaque de base.
Il me semble que seul les Krogans bénéficient de cet avantage que leurs donnent les
accessoires/consommables.

Sinon tu as le temps Thane, fouille le BSN anglais dans la partie multijoueurs, tu trouveras
plus d'infos la dessus, et pleins d'autres bonne choses aussi.

Ah bon ? Donc genre une attaque lourde au corps à corps de Butarien n'est pas affecté par un équipement qui augmente les dégâts au corps à corps ? :o Et qu'en est-il des accessoires d'arme (baïonnette et OmniLame) qui augmentent des dégâts au corps à corps ?

Il faudra fixer ça une bonne fois pour toute, c'est à ne plus rien y comprendre...
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #931 le: 29 mars 2013 à 23:18:00 »

Tyrion45

• Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
Je viens juste de finir une partie platine avec un N7 Destroyer équipé du Dragon Geth contre les récolteurs...  >:(  comme je les déteste ces sales cafards, ils m'ont mis au tapis je ne sais combien de fois.. pfff  :o

J'ai enregistré la partie ça va être intéressant à voir, je posterai ça sur Youtube demain matin  :P

« Réponse #932 le: 30 mars 2013 à 00:53:19 »

WesKer

• De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • 687
A part si les Devs' ont modifiés la choses, jusqu'à présents les attaques lourdes au corps à corps n'étaient pas affectés
par les accessoires ou les consommables. J'ai parcouru le BSN anglais et j'ai pas trouvé grand chose à ce sujet.
Donc il me semble bien que pour le moment malheureusement rien a changé de se cotés la.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar

« Réponse #933 le: 31 mars 2013 à 01:40:12 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
Ok pour certaines CàC lourdes je peux comprendre, par exemple comme tu le dis pour le Masto geth ou bien encore l'adepte asari, mais ceux qui ont un CàC lourd qui est bien une attaque CàC, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas compter.

« Réponse #934 le: 16 avril 2013 à 10:46:58 »

sapin2noel

• Hérétique Geth
  • 704
ceci mes amis, c'est un bon pack !  8)
on devrait avoir que ça comme pack

Spoiler
"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"

« Réponse #935 le: 13 mai 2013 à 11:59:10 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Je me suis remis au mode multijoueur hier.

Tenté le platine avec l'adepte Butarien... Mon dieu, mais c'est du masochisme à l'état pur ce niveau de difficulté ! :o J'ai fais deux parties, la première tombé à la vague 5 (et c'est moi qui avait fait le meilleur score), la deuxième on s'en sortait bien à la vague 7, puis l'un des joueurs s'est barré (ou a été déconnecté ?), donc tombés à la 8 :(

Ah, et j'ai pris un pack de réserves (censé avoir plus de chances d'obtenir un personnage) et j'ai débloqué... le Chasseur de Cerberus, normal ! :o Je comprend pourquoi tout le monde adore ce fusil d'assaut maintenant, il dépote sévère, mais il faut toujours rester à proximité d'une réserve de munitions, le stock de munitions se vide à une vitesse impressionnante !

J'ai aussi eu la chasseresse Asari, il ne manque plus que la Cabale et le mercenaire des Serres en personnages :)
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...

« Réponse #936 le: 13 mai 2013 à 13:58:27 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
J'ai débloqué le masto avant-hier, heureusement qu'il en a sous le capot car il est aussi lent qu'une tortue.

« Réponse #937 le: 13 mai 2013 à 15:31:39 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
J'ai débloqué le masto avant-hier, heureusement qu'il en a sous le capot car il est aussi lent qu'une tortue.

Il faut le prendre comme un char d'assaut ou une tourelle de soutien blindée qui occupe les gros ennemis pendant que les autres remplissent les objectifs ou s'occupent du menu-fretin.
Du moins c'est comme ça que je le joue, ou souvent en accompagnant un autre joueur qui a un perso relativement fragile genre Volus. D'ailleurs c'est un duo qui fonctionne bien et qui est connue du multi, permettant même d'aborder des parties Or et Platine (presque) sereinement.

« Réponse #938 le: 13 mai 2013 à 22:39:48 »

Tyrion45

• Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
Le multijoueur c'est plus ce qu'il était... je ne peux meme plus trouver d'armes ou des améliorations dans les packs... pfff  >:(

Voila j'ai 3 millions de crédits qui ne me servent à rien...  :o

« Réponse #939 le: 13 mai 2013 à 23:15:26 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
Le multijoueur c'est plus ce qu'il était... je ne peux meme plus trouver d'armes ou des améliorations dans les packs... pfff  >:(

Et les consommables ?

Re : Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #940 le: 14 mai 2013 à 03:22:49 »

Tyrion45

• Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167

Et les consommables ?

J'ai tout les consommables... même quand je fais une partie en difficulté bronze juste pour le plaisir d'utiliser des armes pas terrible, j'utilise des consommables...  ::)

« Réponse #941 le: 14 mai 2013 à 19:45:58 »

N7 Biotic God

• Décide de la vie ou la mort
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
Je me suis remis au mode multijoueur hier.

Tenté le platine avec l'adepte Butarien... Mon dieu, mais c'est du masochisme à l'état pur ce niveau de difficulté ! :o J'ai fais deux parties, la première tombé à la vague 5 (et c'est moi qui avait fait le meilleur score), la deuxième on s'en sortait bien à la vague 7, puis l'un des joueurs s'est barré (ou a été déconnecté ?), donc tombés à la 8 :(

Ca aurait pas dû aussi "mal" se passer, on était trois francs tireurs (dont deux fantômes turiens) pour un adepte, c'est plus que suffisant même pour platine. Après c'est sur que le problème apparait assez rapidement quand deux des francs tireurs font des missions suicide sans leur cloak, et que le troisième doit faire la nounou dans tout les sens ^^.

Sinon j'ai fait hier une partie platine avec le porte étendard Cerberus (je jouais avec un masto geth, un fantome turien et une sentinelle turienne), on a tous fait plus de 120 000 pts et le premier était à 240 000.

Je finis mes partiels et me perfectionne un peu et on pourra retenter platine ensemble si tu es courageux  ;)

« Réponse #942 le: 14 mai 2013 à 20:43:13 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Pas de problèmes, je me console sur le niveau Or en attendant, que je maitrise de mieux en mieux (tant qu'on est pas dans une équipe de boulets :P)
- En effet.
- ...

« Réponse #943 le: 18 mai 2013 à 16:06:38 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Ah vous me faîtes tous rêver avec vos victoire en Platine  :D

J'ai dû en faire au maximum 5 et j'en ai gagné que 2  :-[

Un jour peut-être je déciderais de passer de l'or au platine  ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #944 le: 13 juin 2013 à 20:31:17 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
C'est moi ou ils ont revue la difficulté a la hausse ?
J'ai compté 10 Brutes et 5 furies en vague 6 Argent !!! z'ont pété les plombs ou quoi ?  :o
ça a pas fait un pli , tous le monde mort dont votre serviteur qui s'y était pas préparé et qui croulait sous le poids des Brutes !!!  :(
Où était-ce un bug ? Jamais vu autant d'ennemies a ce niveau !