Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 86326 fois)

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1710 le: 08 août 2014 à 18:13:30 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Après un long moment d'absence je suis de retour sur le multijoueur de Mass Effect 3 ! J'ai enfin repris un abonnement Xbox Live Gold depuis le temps  :P

Pour ceux que ça tente, mon gamertag : quentin2711

N'hésitez pas à m'ajouter en précisant que vous venez d'ici ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #1711 le: 15 août 2014 à 22:09:59 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Je vais m'y remettre un peu aussi. J'espére que ma console plantera pas trop. On a pas pus changer le lecteur (trop vieux et défaut de compatibilité avec les nouvelles pièces que mon couz a rapporté) mais la console a eu droit a une révision complète et un gros gros , très gros nettoyage intérieur ( c'était pas du luxe  :P ) donc elle respire un peu mieux et je devrais pouvoir reprendre le multi plus sereinement.

« Réponse #1712 le: 21 août 2014 à 17:21:04 »

Finkelzerg

• Scientifique Galarien
  • 55
 8) Première partie en Platine = Victoire ! 8)

Mais à l'insu de mon plein gré ...  =D

Hier soir après avoir équipé (généreusement par chance) mon perso, je lance une recherche Or qui me case dans une partie en préparation dont le meneur va modifier le niveau sans que je m'en aperçoive ...

J'ai tout de suite compris que quelque chose n'allait pas mais c'est quand j'ai vu une vague d'ennemies multi-races que j'ai regardé la ligue de jeu ...  :P 

Heureusement la carte (Tutchanka) était plutôt favorable. Terminé troisième avec 115 000 points.

Il y en a vraiment qui font ça en solo ? Ca doit être impressionnant à voir. Faudra que j'améliore mon armurerie avant d'y songer ...  C:-) 
"Human. You've changed nothing. Your species has the attention of those infinitely your greater. That you know as 'Reapers' are your salvation through destruction." - Harbinger

"Flinguez leur la gueule." - Jack

« Réponse #1713 le: 21 août 2014 à 22:21:56 »

WesKer

• De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • 687
Jouer en Platine ou même en Or en solo, reste plus simple à jouer qu'à 4 joueurs. Du moins sur le papier.

Quand tu joues avec 3 autres joueurs il faut se dire que les ennemis on 3x plus de point de vie, 3x plus de barrières/boucliers, 3x plus de rapidité de déplacement,
ils enchainent 3x plus vite leurs phase de tir, (en gros il tirent 3x plus souvent) et surtout ils font 3x plus mal.

À contrario toi tu ne fait pas plus de dégâts en jouant à 4 joueurs au total. (exception faite avec les équipements)
De plus, plus tu augmentes la difficulté, (Argent, Or, Platine.) plus tu as une pénalité de base sur le rechargement
de ta barrière ou de ton bouclier, qu'il faut rajouter à la pénalité de base du perso choisi avec ces pouvoirs.

Pour faire ultra simpliste, en gros ton bouclier/barrière met entre 1.0sec et 1.5sec de plus à ce recharger complètement.

Donc oui d'une certaines manière le solo est plus facile que de jouer à 4 joueurs.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar

« Réponse #1714 le: 22 août 2014 à 06:08:11 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Oui... sur le papier , en effet !   =D
J'ai tout essayé ou presque mais rien a faire, jamais réussi a terminer un solo Or.  :(
... alors que l'Argent ça passe (presque) tranquille.  :P

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1715 le: 22 août 2014 à 13:19:34 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
Oui... sur le papier , en effet !   =D
J'ai tout essayé ou presque mais rien a faire, jamais réussi a terminer un solo Or.  :(
... alors que l'Argent ça passe (presque) tranquille.  :P

Je suis mort a 3 secondes de l'extraction lors de ma première tentative de solo or...j'ai pas encore trouvé la motivation de recommencer (1h a tourner sur la map avec le mastho, tu parles d'une partie). Et comme toi Ben, l'argent ne pose aucun souci (sauf petite distraction pendant la partie). J'attends d'avoir de meilleurs armes/équipements pour me le retenter.
"Bosh'tet !"

« Réponse #1716 le: 22 août 2014 à 13:54:11 »

Eileen

• Invité
Faites-vous la main avec le Fantôme Turien pour le solo Or et tentez ensuite le PE Krogan ( versus Geths) et vous verrez que c'est faisable   X_0

Re : Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1717 le: 22 août 2014 à 15:55:14 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526

Je suis mort a 3 secondes de l'extraction lors de ma première tentative de solo or...j'ai pas encore trouvé la motivation de recommencer (1h a tourner sur la map avec le mastho, tu parles d'une partie). Et comme toi Ben, l'argent ne pose aucun souci (sauf petite distraction pendant la partie). J'attends d'avoir de meilleurs armes/équipements pour me le retenter.

Le genre de truc qui signe L'arrêt de mort de ma manette qui apprend direct à voler !!!  =D

Faites-vous la main avec le Fantôme Turien pour le solo Or et tentez ensuite le PE Krogan ( versus Geths) et vous verrez que c'est faisable   X_0

Je maîtrise mal le Turien (à cause de ses sauts de sauterelle parfois malheureux  :P)  mais je m'en sort pas mal avec le PE Krogan.  Faudra que je tente. Mon problème c'est que je perd vite mon sang froid quand la situation se complique et j'ai tendance alors à faire n' importe quoi.   :-[

« Réponse #1718 le: 22 août 2014 à 17:00:16 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
D'ailleurs Benny faudra que tu nous postes le Build de ta Sentinelle Vortcha, elle est excellente !

Re : Re : Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1719 le: 22 août 2014 à 18:28:44 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260

Le genre de truc qui signe L'arrêt de mort de ma manette qui apprend direct à voler !!!  =D

Je maîtrise mal le Turien (à cause de ses sauts de sauterelle parfois malheureux  :P)  mais je m'en sort pas mal avec le PE Krogan.  Faudra que je tente. Mon problème c'est que je perd vite mon sang froid quand la situation se complique et j'ai tendance alors à faire n' importe quoi.   :-[

En l'occurrence j'étais sur PC, et je n'ai pas ragé car, vu que c'était la vague d'extraction, je pensais que le solo allait être quand même comptabiliser...cruelle désillusion. Après j'ai voulu retenter mais je m'ennuyais rapidement.

J'ai fait un solo argent avec le fantôme turien, c'est plus tendu qu'avec le mastodonte mais au moins c'est dynamique  ^-^ ! Mais j'ai vraiment pas de bonnes armes, ou alors elles sont pas assez levelées.
"Bosh'tet !"

« Réponse #1720 le: 22 août 2014 à 18:45:30 »

WesKer

• De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • 687
Ben, je viens de voir le build de ton turien franc tireur, et il n'est clairement pas fait pour faire du solo.
Avec ta config je suis sur que même a 4 joueurs ça dois être assez complexe de jouer ainsi.

Bref j'ai fais une config sur le franc tireur turien que tu trouveras dans le cimetière du forum multijoueur de ME3 ici même.  8)

Et la je penses que le solo Or ce feras sans trop de problème. :)
Avec Double Merguez
Nec pluribus impar

« Réponse #1721 le: 23 août 2014 à 06:56:53 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Ben, je viens de voir le build de ton turien franc tireur, et il n'est clairement pas fait pour faire du solo.
Avec ta config je suis sur que même a 4 joueurs ça dois être assez complexe de jouer ainsi.

Bref j'ai fais une config sur le franc tireur turien que tu trouveras dans le cimetière du forum multijoueur de ME3 ici même.  8)

Et la je penses que le solo Or ce feras sans trop de problème. :)

Mon cher Wesk, n'as tu donc pas remarqué l'épaisse couche de poussière qui recouvre mon FT Turien ?  =D
Plus sérieusement, je ne m'en sert plus depuis bien longtemps, ce qui explique une config a l'arrache sur laquelle je ne me suis jamais réellement penché. Mais maintenant que tu m'en parles ça me donne envie de le ressortir du placard pour le dépoussiérer  ;)

D'ailleurs Benny faudra que tu nous postes le Build de ta Sentinelle Vortcha, elle est excellente !

J'aimerais bien Alchi mais comme j'ai plus d'ordi je suis un peu "aux fraises" pour les captures d'écran et la mise en page donc je sait pas si ça va être top avec seulement du texte ! ( je te rappel que je navigue a vue via le pad de la Wii-U et que c'est pas ce qu'y a de plus pratique même si ça dépanne bien...)  :P

Re : Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1722 le: 23 août 2014 à 10:44:46 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
Mon cher Wesk, n'as tu donc pas remarqué l'épaisse couche de poussière qui recouvre mon FT Turien ?  =D
Plus sérieusement, je ne m'en sert plus depuis bien longtemps, ce qui explique une config a l'arrache sur laquelle je ne me suis jamais réellement penché. Mais maintenant que tu m'en parles ça me donne envie de le ressortir du placard pour le dépoussiérer  ;)

J'aimerais bien Alchi mais comme j'ai plus d'ordi je suis un peu "aux fraises" pour les captures d'écran et la mise en page donc je sait pas si ça va être top avec seulement du texte ! ( je te rappel que je navigue a vue via le pad de la Wii-U et que c'est pas ce qu'y a de plus pratique même si ça dépanne bien...)  :P

Désolé de l'oubli x)

« Réponse #1723 le: 23 août 2014 à 20:22:42 »

WesKer

• De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • 687
Autant pour moi.
J'avais un peu beaucoup oublié que ta xbox été devenue capricieuse.  :-[
Avec Double Merguez
Nec pluribus impar

« Réponse #1724 le: 23 août 2014 à 23:02:23 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Autant pour moi.
J'avais un peu beaucoup oublié que ta xbox été devenue capricieuse.  :-[

Ya pas de mal  ^-^
mais le multi commence a me manquer donc j'ai envie de m'y remettre un peu. Je vais en profiter pour essayer ta config sur mon FT Turien et tant pis pour les caprices de ma console, j'espère juste qu'elle plantera moins grâce a sa récente révision.