Le Vortcha aussi Geoffrey, suffit de voir le Codex pour le savoir :p
j’ai pas de perso krogan mais si le background est respecté les krogans doivent avoir également une très bonne régen
Ca faisait très trèèès longtemps que ça ne m'était pas arrivé mais j'ai fait une partie où un mec utilisait le cheat du lance missile aujourd'hui Partie de m....
Citation de: Blasto le 14 février 2014 à 20:00:52Ca faisait très trèèès longtemps que ça ne m'était pas arrivé mais j'ai fait une partie où un mec utilisait le cheat du lance missile aujourd'hui Partie de m....Y en a encore ? je croyais qu'on pouvais plus faire ce cheat ?
Dès que tu vois un Predateur N7 avec au moins 1 ou 2 autres joueurs sans équipement dans un salon, c'est du cheat, a chaque fois, mais comme parfois tu rentre directement dans la partie bah tu t'en rends compte trop tard
J'ai toujours mon Chasseur de Cerberus niv1... c'est la contrepartie d'avoir 13 millions de crédits Je ne peux toujours pas améliorer mes armes
Citation de: Tyrion45 le 15 février 2014 à 06:24:53J'ai toujours mon Chasseur de Cerberus niv1... c'est la contrepartie d'avoir 13 millions de crédits Je ne peux toujours pas améliorer mes armes essaye de claquer 1 millions dans les 2 derniers pack à 99000 , c'est sur que t'amélioras au moins 2 armes N7