Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 85094 fois)

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1560 le: 28 janvier 2014 à 18:33:39 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
Depuis mes promenades avec les débiles, j'ai triplé ma consomation de clopes devant mon ordi, me suis mis à l'alcool à 90° et j'inverstis à mort dans des pampers car je me fais dessus à chaque debut de vague, sans parler du fait que je me réveille en pleine nuit en hurlant "NON !!! GAFFE A LA BRUTE !!!"

... je vous laisse, ma commande de drogue dure est arrivée, j'ai multi ce soir ...

Ouais, ça fait toujours ça au début. Yoru a eu des réactions assez violentes aussi quand on l'a emmené en or pour sa première partie. Bizarrement, il nous a fallu au moins 4 mois avant qu'elle accepte de venir en platine. ;D
Mais bon, l'apprentissage se fait dans la douleur. Il y a du sang, des larmes mais la récompense est à la hauteur. En 4 mois yoru a atteint notre niveau et s'est fait une sacrée dose de matos. Certes, elle n'est pas encore blindée comme nous, mais elle doit avoir à peine 1/5ème de notre temps de jeu.
Et puis bon, à la torture psychologique du multi s'ajoute celle des débiles. La pauvre gamine s'est retrouvée parachutée au milieu d'un tel bain de testostérone que je serais pas étonné de la voir avec de la moustache la prochaine fois. ;D Au moins, t'as pas eu ce problème toi John. ^^
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1561 le: 28 janvier 2014 à 20:06:21 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
La pauvre gamine s'est retrouvée parachutée au milieu d'un tel bain de testostérone que je serais pas étonné de la voir avec de la moustache la prochaine fois. ;D Au moins, t'as pas eu ce problème toi John. ^^
xD!!

Tu m'a tuer la!
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1562 le: 02 février 2014 à 17:40:29 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Après plusieurs mois d'absence me revoilà sur le multi de Mass Effect 3 ! Bon j'étais pas très doué avant mais ça va je me suis bien débrouillé ! Bon en même temps si je me compare avec ceux avec qui j'ai joué, c'était pas des lumières  ^-^
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1563 le: 04 février 2014 à 01:39:42 »
 

wilfride3

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 72
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Oh surprise, je suis tombé sur Red Eileen par hasard lorsque je souhaitais remonter mes classes, par contre je suis désolé d'avoir si peu performé, j'étais quelque peu déconcentrer :-\
Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra;
buvez toujours avant la soif, jamais elle ne vous adviendra.
François Rabelais (1494-1553)
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1564 le: 04 février 2014 à 02:55:57 »
 

Eileen

  • Invité
Bah je me fiche des performances tant que tu as un bon esprit d'équipe  ;)

Je ne me rappelle plus sur quel ennemi on a joue ?  ???
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1565 le: 04 février 2014 à 03:12:10 »
 

wilfride3

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 72
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Moissonneur sur londre et dague, tu avais la chasseresse et un butarien, l’adepte, je crois, alors que j’avais un petit chef de guerre krogan ::)
Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra;
buvez toujours avant la soif, jamais elle ne vous adviendra.
François Rabelais (1494-1553)
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1566 le: 04 février 2014 à 08:48:57 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Moissonneur sur londre et dague, tu avais la chasseresse et un butarien, l’adepte, je crois, alors que j’avais un petit chef de guerre krogan ::)

En parlant de ça tient  :)) pour le tournoi je vais certainement prendre le Vortcha finalement, je fais plus de score avec lui qu'avec la grosse brutace de Krogan !  ;D
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1567 le: 04 février 2014 à 15:37:17 »
 

Eileen

  • Invité
Je devais avoir le Butarien je crois...mais pas l'adepte plutôt la sentinelle :)

Le chef de guerre Krogan c'est rare de me voir avec lui, il fait beaucoup trop de points par rapport au reste de l'équipe et je m'ennuie  ;D
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1568 le: 04 février 2014 à 17:18:18 »
 

wilfride3

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 72
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
En effet, c'était bien la sentinelle.
Bref, j'ai bien apprécié ces 2 partit et puis tu m'a permis de remonter ma classe sentinelle :P
Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra;
buvez toujours avant la soif, jamais elle ne vous adviendra.
François Rabelais (1494-1553)
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1569 le: 04 février 2014 à 17:56:01 »
 

Eileen

  • Invité
Envoies-moi une invite d'ami si tu as besoin de renforts  ;)
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1570 le: 04 février 2014 à 18:18:27 »
 

wilfride3

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 72
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Ça pourrait être une idée, mais la prochaine fois je vais tenter de jouer une classe que je maitrise un peu mieux, c'est fout ce que j'ai perdu depuis que j'avais arrêté de jouer.
Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra;
buvez toujours avant la soif, jamais elle ne vous adviendra.
François Rabelais (1494-1553)
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1571 le: 04 février 2014 à 18:41:53 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
C'est dingue depuis j'arrive à jouer au multi sans me faire déconnecté soi disant à cause d'une perte de connexion au serveur d'EA ! :)

Du coup si y en du forum qui veulent tenter de jouer avec moi (pas chose facile  :P ) n'hésitez pas à m'ajouter ;)
Bon par contre j'ai toujours peur de me connecter à un groupe d'amis Xbox Live de peur de me faire déconnecter et de retomber dans ma situation précédente  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1572 le: 04 février 2014 à 19:50:45 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Dans le même genre goyu, hier pendant une partie pour le tournois, ma Xbox qui plante, et en plus sur la même session, on a fait un super fail, résultat partie foutu
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1573 le: 04 février 2014 à 19:57:00 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Moi c'était même pas ma Xbox qui plantait, j'étais juste déconnecté des serveurs d'EA dès que je jouer en ligne et on ça me déconnecté aussi de mon groupe d'amis Xbox Live. Mais tout ça sans me déconnecté du Live en lui même, hum très logique tout ça !

Mais bon c'est du passé donc j'en parle plus de peur que ça revienne  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1574 le: 04 février 2014 à 20:23:37 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Ben à eu le même problème pour les groupes d'amis.
Je crois que c'est un bug du Xbox Live.