Citation de: Ben-Kenobi le 23 juillet 2013 à 20:35:22Citation de: Tomcat94 le 23 juillet 2013 à 12:22:51Gros délire hier soir. J'ai pu jouer avec deux quebequois. La partie est devenue tout de suite comique avec cet accent. Yes ! j'adore l'accent Canadien, je m'en lasse pas, ça devait être ultra fun !!! Tu tu tu tu tu "Québécois".
Citation de: Tomcat94 le 23 juillet 2013 à 12:22:51Gros délire hier soir. J'ai pu jouer avec deux quebequois. La partie est devenue tout de suite comique avec cet accent. Yes ! j'adore l'accent Canadien, je m'en lasse pas, ça devait être ultra fun !!!
Gros délire hier soir. J'ai pu jouer avec deux quebequois. La partie est devenue tout de suite comique avec cet accent.
Citation de: LeviDiCielo le 23 juillet 2013 à 20:52:07Citation de: Ben-Kenobi le 23 juillet 2013 à 20:35:22Citation de: Tomcat94 le 23 juillet 2013 à 12:22:51Gros délire hier soir. J'ai pu jouer avec deux quebequois. La partie est devenue tout de suite comique avec cet accent. Yes ! j'adore l'accent Canadien, je m'en lasse pas, ça devait être ultra fun !!! Tu tu tu tu tu "Québécois".Autant pour moi Je ne suis certainement pas le seul a faire l'amalgame cela dit... Oui, bon d'accord, je me suis planté !!!
D'ailleurs j'espère que quand je reprendrait le multi on pourra se faire une vraie partie Ben, la dernière fois que j'en ai fait une avec une personne du forum c'était Goykuna, et ça remonte à longtemps.
Une fois j'ai vu un Belge et un Québécois s'engeuler sur Halo, c'était... Epic....
Slt comment mètre des images avec le gammer tag sur le multi.merci avous