Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le Multijoueur dans tous ses états ! (les vidéos pertinentes ou drôles du Multi)

Auteur (Lu 6424 fois)

 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
Merci, mais vu mon niveau ^^, je commence tout juste dérouiller !

Au passage, si y en a qui sont tentés pour une partie un jour, on accepte tout le monde, sans distinction de race, de sexe, de niveau ou de forum. L'important, c'est de passer un bon moment. :D

;D

-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Merci, mais vu mon niveau ^^, je commence tout juste dérouiller !

Au passage, si y en a qui sont tentés pour une partie un jour, on accepte tout le monde, sans distinction de race, de sexe, de niveau ou de forum. L'important, c'est de passer un bon moment. :D

;D

J'ai vu, mais j'aurais quand même un peu honte de jouer avec vous sans mettre remis ^^ ! Et puis je suis sur Xbox.
« Modifié: 17 novembre 2013 à 14:33:14 par Alchemist »
 

 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Les débiles je tenais à vous dire qu'après avoir regardé quelques vidéos vous faîtes du bon boulot ! :)

De la déconnade (beaucoup d'accord  ;D) mais c'est très bien réalisé avec professionnalisme  ;)

Je vais en regarder d'autres pour voir si j'aime vraiment toutes les vidéos  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
De la déconnade (beaucoup d'accord  ;D) mais c'est très bien réalisé avec professionnalisme  ;)

J'ai du mal à comprendre là. XD
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
De la déconnade (beaucoup d'accord  ;D) mais c'est très bien réalisé avec professionnalisme  ;)

J'ai du mal à comprendre là. XD

J'avoue que la notion de déconnade professionnelle est assez difficile à saisir. Les deux mots semblent pourtant se placer dans un une opposition totale du point de vue de la définition, ce qui amène à un magnifique oxymore dans ma phrase précédente d'ailleurs (hum, poussée technique !). Après, peut-être que le professionnalisme portait sur la façon dont sont montées les vidéos. Enfin, quoi qu'il en soit, ça ressemble à un compliment, donc merci une fois de plus. *ajoute un petit bâton à son compteur de fan* ;D
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Retour au sujet les gens ;)

Truc a ne pas faire :


 

 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
Retour au sujet les gens ;)

Comment ça ? C'est pas nous le sujet ? *perd 12 tailles de cheville*  ;D


Et pour ta vidéo, suivant ta classe et ton niveau de difficulté, tu peux survivre. J'ai déjà testé. ;D
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Oui effectivement quand je parle de déconnade je parle de vos petits échanges et quand je parle de professionnalisme je parle effectivement du montage vidéo et de la qualité de jeu  ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Énorme ta vidéo une des seules conneries que je n'ai pas ENCORE faite ;D
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

 

kash

  • Klébard
  • Héros Armax Arsenal
  • Diplomate Elcor
  • *****
  • 41
    Messages
  • Réputation : 5/1
    • Voir le profil
Mais d'où que c'est une connerie de faire ça !

C'est là tout l’intérêt ! et tant qu'on y est, avec un ou deux coéquipiers à ces côtés !
 

 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
Jaster dans toute sa splendeur :D!

We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Sacrifars, ça me fait penser a un truc. Je voudrais pas passer pour l'inculte de service mais j'ai remarqué que vous donniez des noms a certain ennemis comme par exemple "Michael Bay" pour les abominations !!! Pourquoi ce nom ?  ??? est-ce en référence au réalisateur ? Why ?  :P
 

 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Sacrifars, ça me fait penser a un truc. Je voudrais pas passer pour l'inculte de service mais j'ai remarqué que vous donniez des noms a certain ennemis comme par exemple "Michael Bay" pour les abominations !!! Pourquoi ce nom ?  ??? est-ce en référence au réalisateur ? Why ?  :P

Les explosions je pense ^^ !
Moi je les traites de Creepers ou d'erreurs chimiques, ou Zombis bourrés.
« Modifié: 19 novembre 2013 à 17:38:21 par Alchemist »
 

 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
Sacrifars, ça me fait penser a un truc. Je voudrais pas passer pour l'inculte de service mais j'ai remarqué que vous donniez des noms a certain ennemis comme par exemple "Michael Bay" pour les abominations !!! Pourquoi ce nom ?  ??? est-ce en référence au réalisateur ? Why ?  :P

Oui effectivement c'est en rapport avec le nom du réalisateur car c'est film sont bien connus pour ses spectaculaires explosions. Après pour le prétorien c'est Patrick l'étoile de mer, l'exterminateur c'est Emile, la furie c'est Félicienne, les zombis les zAbrutis etc...

C'est surtout qu'on trouve ça plutôt mignon de donner un surnom à nos ennemis avant de leur rouler dessus :D.
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Sacrifars, ça me fait penser a un truc. Je voudrais pas passer pour l'inculte de service mais j'ai remarqué que vous donniez des noms a certain ennemis comme par exemple "Michael Bay" pour les abominations !!! Pourquoi ce nom ?  ??? est-ce en référence au réalisateur ? Why ?  :P

Oui effectivement c'est en rapport avec le nom du réalisateur car c'est film sont bien connus pour ses spectaculaires explosions. Après pour le prétorien c'est Patrick l'étoile de mer, l'exterminateur c'est Emile, la furie c'est Félicienne, les zombis les zAbrutis etc...

C'est surtout qu'on trouve ça plutôt mignon de donner un surnom à nos ennemis avant de leur rouler dessus :D.

Emile, Félicienne ? Why ? Moi les Furie elle ont le nom de ma prof de CP... Mais chut, faut pas le dire.
« Modifié: 19 novembre 2013 à 18:20:29 par Alchemist »