Bon alors je viens de lire tout vos messages concernant le fait que les joueurs PC sont avantagés et quand j'ai posé la question au tout début du projet on m'a dit qu'il n'y avait pas de trop grande différence donc on va pas tout changer maintenant.
Si vous y voyez un inconvénient fallait prévenir avant
Ensuite concernant les dernières inscriptions et modification d'équipes je pense que vous vous compliquez la vie, il nous faut juste un dernier joueur XBOX pour la Chouille Team.
Du coup Sacrifars j'inscris pas ton équipe car y a que toi qui a dit que tu participais et que les autres membres de ton équipe sont pas sur le forum et que les inscriptions se sont terminées aujourd'hui.
Du coup qui rejoint La Chouille Team ? (envoyez moi un message privé parce que j'ai pas envie de lire encore une fois 4 pages de HS pour trouver la fiche d'inscription)
Sinon Giga je pense que tu pourras fermé ce sujet une fois que le dernier joueur sera inscrit
Goyu pour la team des Débiles les gars sont visiblement inscrits sur le forum, et puis rien n'empêche de retarder la durée des inscriptions, plus on est mieux c'est non ?
Et pour ce qui est des changements (je sais c'est moi qui fais chier), c'est surtout pour améliorer nos dispositions (entre membres de l'équipe on a pas les mêmes horaires), donc je vois ça avec les gars de mon équipe si on change ou pas.
Et pour finir xxxshep et tigok se propose, pourquoi refuser une équipe de plus ?