Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Inscription Tournoi Blanc

Auteur (Lu 8050 fois)

Re : Inscription Tournoi Blanc
« Réponse #165 le: 17 novembre 2013 à 20:51:01 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Bah je joue seulement le week end donc c'est pas trop un probleme ^^
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Inscription Tournoi Blanc
« Réponse #166 le: 17 novembre 2013 à 20:53:54 »
 

Tigok

  • Tireur d'élite Quarien
  • Assassin Drell
  • *
  • 116
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
Le combo clavier/souris est bien sûr avantageux sur n'importe quel FPS, il n'y a pas besoin de comparer pour le savoir.. :o
Mais c'est un tournoi blanc, le but est plus le plaisir que la performance je pense!
Ensuite je rejoins Mars sur l'évaluation des équipes, si une équipe utilise tout ses lance missiles et qu'elle obtient un meilleur score qu'une seconde équipe qui elle, n'en a utilisé aucun il faudrait trouver un moyen de bien les juger séparement.

La plateforme est un détail je dirais, j'ai déjà vu des joueurs avec deux mains gauches sur des FPS online sur PC, comme j'ai vu des joueurs avec de superbe doigté agilité, avec un pad! Sans compter que certains joueurs utilisent des pads sur PC! ;D (Jamais compris pourquoi d'ailleurs)

Tout ça pour dire que l'évaluation ne doit pas se résumer uniquement au score obtenu, ce serait bien de décerner des "titres" par exemple le meilleur sniper (médaille fusil de précision), le meilleur médecin (médaille réanimation).. etc
"C'est la puberté. Grunt à le kiki tout dur !"
 

Re : Re : Inscription Tournoi Blanc
« Réponse #167 le: 17 novembre 2013 à 21:00:49 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Je suis en accord parfait avec Wesker, je suis PC et je joue sur Xbox uniquement pour le multi, et bien! bien sur que cela dépend de l'adaptation du joueur a la manette ou clavier/souri et c'est surtout la qu'es la différence. (essaye de me faire jouer a halo sur PC et tu me verra me planté royalement...)

Donc je dit que la différence elle es dans les mains du joueur tout simplement malgré la réactivité en jeux. (pour ma part je joue même avec un pad gamer et ma souri et ya pas photo, mais c'est ma manière de jouer aussi)

Sa va franchement sur Xbox tu débrouille sur Halo 4 notamment en grifball :P Mais suis meilleur que toi quand même ;D
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Re : Re : Inscription Tournoi Blanc
« Réponse #168 le: 17 novembre 2013 à 21:03:32 »
 

Tigok

  • Tireur d'élite Quarien
  • Assassin Drell
  • *
  • 116
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
Je suis en accord parfait avec Wesker, je suis PC et je joue sur Xbox uniquement pour le multi, et bien! bien sur que cela dépend de l'adaptation du joueur a la manette ou clavier/souri et c'est surtout la qu'es la différence. (essaye de me faire jouer a halo sur PC et tu me verra me planté royalement...)

Donc je dit que la différence elle es dans les mains du joueur tout simplement malgré la réactivité en jeux. (pour ma part je joue même avec un pad gamer et ma souri et ya pas photo, mais c'est ma manière de jouer aussi)

Sa va franchement sur Xbox tu débrouille sur Halo 4 notamment en grifball :P Mais suis meilleur que toi quand même ;D

Le grifball ne requiert aucune habilité :o De la chance et des réflexes rien de plus! Remarque Halo 4 aussi n'importe qui peut y jouer easy, c'était pas comme ça à Halo 3  ;D
"C'est la puberté. Grunt à le kiki tout dur !"
 

Re : Inscription Tournoi Blanc
« Réponse #169 le: 17 novembre 2013 à 21:08:51 »
 

HunterGeth

  • Nous sommes Geth
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 532
    Messages
  • Réputation : 38/16
    • Voir le profil
    • deviantart.com
HS. cher créateur Tigok....

Par contre si il a un sujet qu'on peut lancé, c’est les inscription spontanées pour participé au tournois. c'est pas mal je doit dire
Recherche du Consensus.......
 

Re : Inscription Tournoi Blanc
« Réponse #170 le: 17 novembre 2013 à 21:09:07 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Quand tu veux pour une game sur Reach Halo 3 ou 4 :)
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Inscription Tournoi Blanc
« Réponse #171 le: 17 novembre 2013 à 21:12:17 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
la même

sinon il y a un grp 360 en formation?
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Re : Inscription Tournoi Blanc
« Réponse #172 le: 17 novembre 2013 à 21:19:55 »
 

Tigok

  • Tireur d'élite Quarien
  • Assassin Drell
  • *
  • 116
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
HS. cher créateur Tigok....

Par contre si il a un sujet qu'on peut lancé, c’est les inscription spontanées pour participé au tournois. c'est pas mal je doit dire

Créateur..?  :o
Désolé pour le HS je souligné juste la comparaison de l'habilité au pad avec le grifball! ;D
Pour les "inscriptions spontanées, premierement l'organisateur du tournoi n'a pas encore accepté/refusé, et deuxièmement je ne vois pas en quoi ça dérange qu'une deuxième équipe PS3 fasse son apparition, surtout que la date limite d'inscription est aujourd'hui! ???
Au contraire je trouve que c'est une bonne chose!

Quand tu veux pour une game sur Reach Halo 3 ou 4 :)

J'aurais adoré mais j'ai malheureusement migré vers la Playstation depuis peu!  :-X
"C'est la puberté. Grunt à le kiki tout dur !"
 

Re : Inscription Tournoi Blanc
« Réponse #173 le: 17 novembre 2013 à 21:37:12 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
L'équipe est au complet voici donc la liste:

Le nom de l'équipe: Les Débiles

La Plateforme: Origin

L'équipe:

-Jaster/ MES_Jaster
-Kash/ MES_K4sh1m
-Sacrifars/ MES_Sacrifars
-Yoru/ MES_Yoru

Voilà voilà.  :)
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : Re : Re : Inscription Tournoi Blanc
« Réponse #174 le: 17 novembre 2013 à 21:51:15 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
HS. cher créateur Tigok....

Par contre si il a un sujet qu'on peut lancé, c’est les inscription spontanées pour participé au tournois. c'est pas mal je doit dire

Créateur..?  :o
Désolé pour le HS je souligné juste la comparaison de l'habilité au pad avec le grifball! ;D
Pour les "inscriptions spontanées, premierement l'organisateur du tournoi n'a pas encore accepté/refusé, et deuxièmement je ne vois pas en quoi ça dérange qu'une deuxième équipe PS3 fasse son apparition, surtout que la date limite d'inscription est aujourd'hui! ???
Au contraire je trouve que c'est une bonne chose!

Quand tu veux pour une game sur Reach Halo 3 ou 4 :)

J'aurais adoré mais j'ai malheureusement migré vers la Playstation depuis peu!  :-X

 :o Tu me déçois ;D Et pourquoi ce changement soudain ?
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Inscription Tournoi Blanc
« Réponse #175 le: 17 novembre 2013 à 21:53:25 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Bon alors je viens de lire tout vos messages concernant le fait que les joueurs PC sont avantagés et quand j'ai posé la question au tout début du projet on m'a dit qu'il n'y avait pas de trop grande différence donc on va pas tout changer maintenant.

Si vous y voyez un inconvénient fallait prévenir avant ;)

Ensuite concernant les dernières inscriptions et modification d'équipes je pense que vous vous compliquez la vie, il nous faut juste un dernier joueur XBOX pour la Chouille Team.

Du coup Sacrifars j'inscris pas ton équipe car y a que toi qui a dit que tu participais et que les autres membres de ton équipe sont pas sur le forum et que les inscriptions se sont terminées aujourd'hui.

Du coup qui rejoint La Chouille Team ? (envoyez moi un message privé parce que j'ai pas envie de lire encore une fois 4 pages de HS pour trouver la fiche d'inscription)

Sinon Giga je pense que tu pourras fermé ce sujet une fois que le dernier joueur sera inscrit :)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Inscription Tournoi Blanc
« Réponse #176 le: 17 novembre 2013 à 21:54:30 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
MON DIEU  :o
elle a une playstation elle est passé du coté obscure de la console de jeu  ;)
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Re : Re : Re : Inscription Tournoi Blanc
« Réponse #177 le: 17 novembre 2013 à 22:02:14 »
 

Tigok

  • Tireur d'élite Quarien
  • Assassin Drell
  • *
  • 116
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
HS. cher créateur Tigok....

Par contre si il a un sujet qu'on peut lancé, c’est les inscription spontanées pour participé au tournois. c'est pas mal je doit dire

Créateur..?  :o
Désolé pour le HS je souligné juste la comparaison de l'habilité au pad avec le grifball! ;D
Pour les "inscriptions spontanées, premierement l'organisateur du tournoi n'a pas encore accepté/refusé, et deuxièmement je ne vois pas en quoi ça dérange qu'une deuxième équipe PS3 fasse son apparition, surtout que la date limite d'inscription est aujourd'hui! ???
Au contraire je trouve que c'est une bonne chose!

Quand tu veux pour une game sur Reach Halo 3 ou 4 :)

J'aurais adoré mais j'ai malheureusement migré vers la Playstation depuis peu!  :-X

 :o Tu me déçois ;D Et pourquoi ce changement soudain ?

(Désolé pour l'HS d'avance! :D)
Ben déménagement à l'autre bout du monde, les consoles européennes ne lisent pas les jeux américains et inversement.. Donc j'ai dû m'acheter une console américaine et il y avait de grosses promos sur la PS3.. ::)
Si j'aurais pu choisir je serais resté sur xbox, malgrès le prochain Halo qui risque d'être une belle *****  ;D

Fin du HS!
"C'est la puberté. Grunt à le kiki tout dur !"
 

Re : Re : Inscription Tournoi Blanc
« Réponse #178 le: 17 novembre 2013 à 22:04:02 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
Du coup Sacrifars j'inscris pas ton équipe car y a que toi qui a dit que tu participais et que les autres membres de ton équipe sont pas sur le forum et que les inscriptions se sont terminées aujourd'hui.

Euh, on est tous inscrit en fait. Le dernier membre est arrivé aujourd'hui un peu avant 21h (Yoru). On n'est pas venu se manifester sur ce sujet parce qu'on savait pas que c'était nécessaire de tous venir faire un coucou. On est encore aujourd'hui donc tu peux parfaitement nous inscrire du coup.
Après, si tu veux pas le faire parce que vous avez trop peur de perdre, tant pis. ;D
« Modifié: 17 novembre 2013 à 22:05:50 par Jaster »
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

Re : Inscription Tournoi Blanc
« Réponse #179 le: 17 novembre 2013 à 22:06:50 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Goyu je trouve ca buzay' de pas inscrire les Débiles meme si les 4 ne sont pas sur le foof apres je te laisse decider ;)
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !