Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Qui est votre coéquipier préféré lors des missions ?

Miranda Lawson
20 (13.2%)
Jacob Taylor
0 (0%)
Garrus Vakarian
40 (26.5%)
Tali Zorah
15 (9.9%)
Mordin Solus
8 (5.3%)
Grunt
13 (8.6%)
Jack
9 (6%)
Thane Krios
11 (7.3%)
Samara
6 (4%)
Légion
16 (10.6%)
Zaeed Massani
1 (0.7%)
Kasumi Goto
12 (7.9%)

Total des votants: 140

Votre coéquipier préféré ?

Auteur (Lu 31707 fois)

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #165 le: 10 mai 2013 à 14:06:00 »
 

Darkpoet

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 23
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Penses-tu, même dans une partie où j'essayais d'être pragmatique à mort, j'ai refait la mission pour sauver Samara alors que je venais de choisir sa fille  ::)
"Of course he's dead, you're with Shepard"
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #166 le: 12 mai 2013 à 10:31:06 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Il est pas assez ouvert votre sondage, moi j'en ai plein des coéquipiers préférés ^^ Mais bon il fallait faire un choix, ce fut Garrus ... (souvent couplé à Tali ou Jack ... Suivant la mission !)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #167 le: 12 mai 2013 à 20:19:50 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Sondage très difficile, mais j'ai choisi Thane  ;)

Couplé avec Grunt ou Garrus c'est une tuerie !!   ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #168 le: 13 mai 2013 à 22:02:07 »
 

Echo

  • Gentleman Moissonneur
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 355
    Messages
  • Réputation : 14/2
    • Voir le profil
Comme pour ME 1, j'ai voté Garrus ! Ne serai-ce que pour la réplique que lui balance Shepard lorsqu'elle (j'ai fait une Shepard, je vais souvent dire ''elle'' par conséquent !  ;D) le voit après son opération : (bon, je ne me souviens pas exactement du dialogue)

Shepard : ''De toute façon, Garrus, vous avez toujours été moche. Un peu de peinture faciale et on ne verrait plus rien.''

Mais le choix fut difficile. J'adore toujours autant Tali, je la prenais souvent en duo avec Garrus. Mais j'ai aussi adoré Samara (elle a une sacré prestance je trouve), Thane (comme Samara  ;)), ou encore Grunt, et son langage beaucoup plus évolué que ce que l'on pourrait penser aux premiers abords !  ;)

Legion, je l'aime beaucoup également, dommage qu'il arrive un peu tard dans l'aventure. Quand à Kasumi, au delà du fait que je la trouve assez ''stylé'' (Japan Powa !), j'ai flashé, et je ne sais pas pourquoi, sur sa voix VF !

Ensuite, Zaeed et Jack, j'aime bien les prendre avec moi de temps en tant. J'aime assez le côté ''tout vu, tout tué'' de Massani, et celui de la biotique un peu folle toujours en colère de Jack.

Miranda, la (quasi) seule romance faisable en étant pragma !  ;D Mais je suis content qu'elle finisse par préférer suivre Shepard plutôt que TIM.

Quand à Jacob...No comment !  ;D



 
''Avant Nous, vous n'étiez rien.''
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #169 le: 15 mai 2013 à 16:21:55 »
 

Tgame

  • Invité
Alors comme pour ME1, pour moi mon coéquipier préféré est Garrus. C'est mon second, c'est mon bras droit. Bref je peux compter sur lui et en plus j'adore ses dialogues :). Mais sinon à part quelques personnages dans la trilogie, ils sont tous très bien.
« Modifié: 15 mai 2013 à 16:25:28 par Tgame »
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #170 le: 31 mai 2013 à 20:32:41 »
 

XxLiightningXx

  • Courtier de l'ombre
  • Marchand Volus
  • *****
  • 6
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
Moi je prend SAMARA car elle est magnifique même dans les cinématique où elle tue morinth ou une des soeurs d'éclipse ( lors de son recrutement) elle a une allure, une sacré personnalité, elle est vrai je trouve que c'est la personne la vrai ( ex dans ME3 elle préfère se tuer que de tuer sa fille, dans ME2 elle dit : je suis triste de tuer ma fille, s'était la plus intelligente mais qu'elle était près a le refaire)
moi ce que je veux c'est une romance avec samara .... à part le kiss sur le DLC citadelle tu peux juste lui dire rien de plus ..... Triste
DONC +1 POUR SAMARA
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #171 le: 14 août 2014 à 10:38:50 »
 

Farewell

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 19
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Si je devais choisir mon compagnon préféré, j'aurais mis Tali, mais puisque c'était précisé dans le sondage que c'était durant les missions, j'ai voté pour Kasumi. Déjà car je l'adore, mais aussi car elle m'est très utile durant les missions, surtout avec sa capacité spéciale.

Mais encore une fois, je ne suis pas difficile, et à part Zaheed et Jacob, j'aime tout le monde.

Je regrette cependant le trop de biotique dans le commando. Entre Miranda, Jacob, Jack, Samara et Thane, quand tu es toi-même adepte, tu n'as plus beaucoup de choix pour constituer un commanda polyvalent. J'aime bien Miranda, son caractère badass et tout, mais elle m'a souvent agacé à toujours défendre Cerberus. Je veux dire : oui, Cerberus a peut-être à coeur la protection de l'humanité, mais faut pas déconner non plus, ils ont fait des trucs plus que douteux (cf. ME1 et la mission loyauté de Jack.) c'est pour ça que j'ai défendu Jack lors de leur petite embrouilles, même si je préfère Miranda.

Samara est un petit coup de coeur aussi. Parce qu'elle a beaucoup de grâce et de prestance, qu'elle a quand même vachement la classe. J'aime sa détermination, et le fait qu'elle suive le code jusqu'au bout, malgré les lourdes décisions qu'elle doit prendre. De plus, ses histoires sont intéressantes. J'ai un coup de coeur pour les asaris en général de toutes façons, je trouve ce peuple très intéressant et fascinant.
J'aime beaucoup Thane, sa sagesse et sa philosophie. Malheureusement, je ne l'ai pas beaucoup pris étant donné qu'il est biotique. Jack est intéressante et cool. Grunt est amusant, comme tous les krogans. J'aime comment Tali a mûrie depuis ME1, et j'aime toujours autant la philosophie de Garrus (genre; "ok, p-e que cerberus est pas le meilleur groupe qu'il soit, mais oh, on s'en tape, c'est les seuls qui veulent bien affronter les récolteurs et qui se voilent pas la face, so let's do this"). J'ai pas beaucoup joué avec Legion, mais il est cool aussi, ce geth, et j'apprécie d'en apprendre plus sur ce peuple que j'ai toujours considéré comme "juste méchant". Je pensais que tous les geths étaient malveillants, que c'était leur nature, mais pas du tout, et c'était intéressant de découvrir que certains geths étaient gentils.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #172 le: 04 septembre 2014 à 13:55:46 »
 

Osikla

  • Confidence born from ignorance.
  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/2
    • Voir le profil
Pauvre Jacob, 0% de popularité ça doit faire mal... En même temps la popularité est proportionnelle à la personnalité et au charisme donc 0% de personnalité = 0% de charisme = 0% de popularité. C'est mathématique.
Je retiens tout de même deux répliques qui m'ont fait bien rire par leur manque de finesse :
"mhm... Il y a une couille dans le potage."
Et la légendaire:
"L'honneur c'est comme se pisser dessus, ça tient chaud mais ça dure jamais longtemps."
 ; =D \=D
Sérieux dans les yeux de cet homme ont peut apercevoir le vide intergalactique.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #173 le: 04 septembre 2014 à 17:53:08 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Bah c'est sur qu'un "simple soldat" (il le dit lui-même) à côté d'une femme quasi-parfaite physiquement et mentalement, à côté d'une probatrice Asari, à côté d'un Geth unique en son genre, à côté d'un Krogan génétiquement parfait etc... voilà quoi \=D

En ce qui me concerne, je ne le déteste pas du tout car il semble quelqu'un de normal, qui reste compétent mais sans être un héros de guerre qui tombe sous le poids de ses médailles. Mais quand il faut comparer par rapport au reste de l'équipage c'est sûr qu'il est en dessous du lot, d'où son impopularité :(
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #174 le: 04 septembre 2014 à 18:07:55 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Et puis bon, Jacob, moi après avoir refait ME2, je trouve qu'il est pas si nul que ça, c'est juste le soldat normal et réglo, peut être qu'il représente ce qu'aurait été Shepard sans avoir trouvé la balise, un soldat compétent et réglo, mais un simple soldat.

C'est aussi son plus gros défaut, et face à Thane, Samara, Wrex et Garrus, tu peux pas faire grand chose pour les dépasser niveau classe :)

Bon, en plus, ça doit être chiant de le romancer dans ME2 pour savoir qu'il a mit une femme enceinte dans ME3, ce sacripant !
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #175 le: 04 septembre 2014 à 19:43:16 »
 

Osikla

  • Confidence born from ignorance.
  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/2
    • Voir le profil
Oui c'est vrai qu'il n'est pas méchant, et puis j'ai jamais dit que je le détestais. Le problème, c'est que la force de ME2, ce qui fait que de tous les jeux auxquels j'ai joué c'est de loin mon préféré, c'est ses personnages uniques, chacun ont une personnalité différente ce qui fait qu'on les adore ou qu'on les déteste mais même si c'est le cas, ils sont réalistes. Or, Jacob tombe dans le cliché du soldat basique sans personnalité. Enfin je préfère quand même lui que James que je ne supporte pas mais ce n'est que mon humble avis.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #176 le: 05 septembre 2014 à 12:07:07 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
Je préfère cent fois Jacob à Zaeed  ou James personnellement. Il n'est pas stéréotypé comme les deux autres et reste un simple mec qui fait son bout de chemin. Mais c'est vrai qu'il manque cruellement de charisme quand même comparé aux autres.
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #177 le: 05 septembre 2014 à 18:42:14 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Je préfère cent fois Jacob à Zaeed  ou James personnellement. Il n'est pas stéréotypé comme les deux autres et reste un simple mec qui fait son bout de chemin. Mais c'est vrai qu'il manque cruellement de charisme quand même comparé aux autres.
Complètement l'inverse de mon coter, au moins eux ils ont une personnalité :o

On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #178 le: 05 septembre 2014 à 22:43:22 »
 

Osikla

  • Confidence born from ignorance.
  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/2
    • Voir le profil
Ouais, moi je préfère Jacob à James, mais James au moins a le mérite d'avoir un personnalité, même si elle est agaçante, il est plus vivant que Jacob. Sauf que Jacob j'ai pas envie de lui parler. James quand je l'entend parler j'ai envie de lui tirer dessus au canon Thanix.
 

Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #179 le: 06 septembre 2014 à 00:13:24 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
Je préfère cent fois Jacob à Zaeed  ou James personnellement. Il n'est pas stéréotypé comme les deux autres et reste un simple mec qui fait son bout de chemin. Mais c'est vrai qu'il manque cruellement de charisme quand même comparé aux autres.
Complètement l'inverse de mon coter, au moins eux ils ont une personnalité :o

Zaeed une personnalité? James à la limite mais Zaeed???
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."