Total des votants: 140
Bah c'est pas tellement étonnant en fait, il a moins de charisme que les autres, et on ne le découvre que dans le 2, on le voit pas tellement dans le 3 quoique... j'ai trouvé que c'était déjà trop haha
Citation de: Guesswhoa le 04 mai 2013 à 18:55:39Bah c'est pas tellement étonnant en fait, il a moins de charisme que les autres, et on ne le découvre que dans le 2, on le voit pas tellement dans le 3 quoique... j'ai trouvé que c'était déjà trop haha D'ailleurs le niveau avec les scientifiques de Cerberus est celui que je trouve le moins passionnant (comme par hasard) et je crois même que je vais le faire crever dans ma nouvelle partie pour pas voir sa tronche dans la photo de famille du DLC Citadel
Spoiler il ne me semble pas qu'il fasse partie du dlc de la citadelle, si ? Enfin j'veux dire, je ne l'ai pas eu à la fête moi pourtant j'ai invité tout le monde, juste son rendez-vous quoi
[ je crois même que je vais le faire crever dans ma nouvelle partie pour pas voir sa tronche dans la photo de famille du DLC Citadel
Citation de: L1GHT N7 le 04 mai 2013 à 19:24:30[ je crois même que je vais le faire crever dans ma nouvelle partie pour pas voir sa tronche dans la photo de famille du DLC Citadel pas besoin de le faire crever dans me 2, tu le fais survivre pour me 3 et tu ignores le message de sam le concernant, comme ça lui et sa nouvelle copine se font "cerbérisé" , pourquoi avec ma femshep qui l'as romancée je n'ai eu pas de QTE renagde à lui donner soit un coup de pied entre les jambes ou un "shepard punch"
Spoiler