Au début j'aimais pas du tout Miranda (froide et chiante*) mais avec ME3, j'ai commencé petit à petit à l'apprécier : Personnage beaucoup plus complexe et humain. En rejouant à ME2, je l'ai vu sous un autre angle : Personne crée génétiquement de A à Z pour être "parfaite" qui décide d'être humaine avant tout. Elle sauve sa soeur et elle a à coeur les intérêts humains sans pour autant être l'esclave de Cerberus (Elle dit clairement qu'elle démissionne si TIM lui demande d'empêcher Shepard de détruire la base des Récolteurs).
Et oui, Miranda et Jack auraient dû être plus présent dans le groupe. Ce sont des romances bordel. ^^ A la limite, seul l'absence de Miranda est justifiable car elle veut retrouver sa soeur et elle en fait une quête personnelle. Par contre après Horizon, elle aurait du nous obligatoirement nous rejoindre..
Encore une fois, c'est à cause du manque de temps. 6 à 1 an de développement de plus et une équipe un peu plus grande n'aurait pas fait de mal
De ME1 à ME2, le nombre de devs a doublé. De ME2 à ME3, l'équipe n'a même augmenté d'un tiers alors que le contenu a été doublé voir triplé ^^'
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=m8BSg9KIe0k#t=1039 (conférence intéressante, ce qui est rare ^^ )
FIN DU HS ME3
°OO°*
Spoilerpire que Liara (qui est juste chiante) ^^'