Citation de: Alchemist le 09 août 2014 à 14:48:26Non, ça peut aller, si t'as pas trop galéré jusqu'ici, je voit pas ce qui peut te ralentir, mais pour le dernier boss, je te conseille le rayon Récolteur Je suis pas d'accord pour le dernier boss je conseille le lance-grenade
Non, ça peut aller, si t'as pas trop galéré jusqu'ici, je voit pas ce qui peut te ralentir, mais pour le dernier boss, je te conseille le rayon Récolteur
Citation de: goyukuna22 le 09 août 2014 à 15:22:17Citation de: Alchemist le 09 août 2014 à 14:48:26Non, ça peut aller, si t'as pas trop galéré jusqu'ici, je voit pas ce qui peut te ralentir, mais pour le dernier boss, je te conseille le rayon Récolteur Je suis pas d'accord pour le dernier boss je conseille le lance-grenade Pour faire dans l'explosif le Lance Missile sinon, je trouve que le problème du LG c'est que le tir par en arc-de-cercle ^^, du coup j'arrive jamais à bien calculer mes coups à longue distance x)Mais sinon, vas y à la Veuve ^^ + Munition Perforantes (Je souvent Tali et Garrus donc pas besoin de prendre le Drain ^^) si tu peut + Camo, et là...
Alchemist: pourra te servir aussi bien à éliminer nos petits insectes tel une bombe à citronnelleWhat?
Citation de: Perf vas Neema le 09 août 2014 à 18:31:02Alchemist: pourra te servir aussi bien à éliminer nos petits insectes tel une bombe à citronnelleWhat? Ben oui, tu sais, les trucs pour faire partir les moustiques ^^, je me suis toujours dit qu'il suffisait juste d'avoir un Spray anti-cafards sur soi pour éliminer les Récolteurs x)
Contre les Récolteurs le commando choc pour moi c'était Thane et Grunt. Le premier détruit les barrières avec Déchirure et fait un massacre avec le fusil sniper Viper et ses munitions Shreder (je me rappelle plus l'orthographe ) et puis notre cher Krogan défonce tout avec le Claymore et ses munitions incendiaires Contre l'Augure c'est fatal !
Lol ba je devrais trouver un moyen plus efficace SpoilerMission suicide: lorsque l'on met quelqu'un dans les conduits, c'est dur de le sauver en Démentiel parce que je ne veux pas que Tali meurt!!
Citation de: Perf vas Neema le 09 août 2014 à 13:37:35Lol ba je devrais trouver un moyen plus efficace SpoilerMission suicide: lorsque l'on met quelqu'un dans les conduits, c'est dur de le sauver en Démentiel parce que je ne veux pas que Tali meurt!! pour que Spoilertali ne meure pas il faut qu'elle soit loyale et mettre la bonne personne loyale elle aussi en tant que chef d'équipe à savoir Spoilergarrus, miss cheerleader, mr "the prize" aka Jacob