Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect 2 - Généralités

Auteur (Lu 38156 fois)

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #300 le: 29 juin 2014 à 12:20:41 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
C'est grâce à Shepard qu'elle est devenu ce qu'elle est dans le 3.
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #301 le: 29 juin 2014 à 22:53:20 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Question con! Pour Mass Effect 2 j'avais acheté les DLC sur le Bioware Store, je vais racheter ME2 sur Steam (histoire compliquée) et quand je dl les DLC de ME2 ils sont en .exe, je dois les mettre où?
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #302 le: 29 juin 2014 à 23:10:08 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Nulle part, tu double-cliques dessus pour les exécuter et ça lancera l'installation.

Normalement sur Steam, les jeux sont installés dans "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\[Nom du jeu]" vérifie juste qu'il les installe bien à cet endroit-là ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #303 le: 30 juin 2014 à 01:19:55 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Merci! (j'suis con c'est un .exe...)
« Modifié: 30 juin 2014 à 01:23:22 par Sihna »
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #304 le: 03 juillet 2014 à 17:47:08 »
 

AlexelA73

  • Assassin Drell
  • *
  • 149
    Messages
  • Réputation : 10/0
    • Voir le profil
Je suis à 33heures, j'ai fini illium, c'était bien fun, jcomprends pas comment poursuivre la quête du courtier une fois qu'on sait qui est le courtier justement.....j'imagine que je recevrai un message de Liara pour que je revienne.

La quête de la trahison pour Tali j'ai bien aimer, celle de Jack aussi, bien qu'un peu courte. Et le fait que Jack et Miranda se crêpe le chignon alors ça :D

Bref, c'est la classe cette trilogie.
Le Camembert Normandy, le choix des héros.
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #305 le: 03 juillet 2014 à 17:57:51 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Je suis à 33heures, j'ai fini illium, c'était bien fun, jcomprends pas comment poursuivre la quête du courtier une fois qu'on sait qui est le courtier justement.....j'imagine que je recevrai un message de Liara pour que je revienne.

La quête de la trahison pour Tali j'ai bien aimer, celle de Jack aussi, bien qu'un peu courte. Et le fait que Jack et Miranda se crêpe le chignon alors ça :D

Bref, c'est la classe cette trilogie.

Ba pour le courtier tu dois aller parler toi même à Liara (pas besoin d'avoir fait ses petites quêtes avant, tant que tu as eu le message de Cerberus qui dit qu'ils ont la position du Courtier) et lui parler de ça. Et c'est un DLC hein, faut l'acheter et le télécharger avant ^^ (on sait jamais...).
« Modifié: 03 juillet 2014 à 17:59:59 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #306 le: 03 juillet 2014 à 17:59:21 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
En fait non, elle ne te rappellera pas pour la bonne et simpkle raison que c'est l'intro d'un DLC
Donc si tu n'a pas le dlc, tu n'aura jamais l'occasion de savoir qui est le courtier et l'excellente aventure qui va avec !
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #307 le: 03 juillet 2014 à 18:27:31 »
 

AlexelA73

  • Assassin Drell
  • *
  • 149
    Messages
  • Réputation : 10/0
    • Voir le profil
Sisi j'ai le DLC, en fait j'ai la trilogie version complète avec tout les dlc quadriphonique digital laser.

Mais quand je lui reparle, il ne se passe rien....
Le Camembert Normandy, le choix des héros.
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #308 le: 03 juillet 2014 à 19:11:17 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Sisi j'ai le DLC, en fait j'ai la trilogie version complète avec tout les dlc quadriphonique digital laser.

Mais quand je lui reparle, il ne se passe rien....

Étrange...normalement c'est le choix en bas à gauche dans la roue de dialogue intitulé "la position du courtier" ou quelque chose dans le genre. Tu es sur d'avoir bien installé les DLC dans le bon répertoire ? C'est pas comme pour les DLC de ME3 où tout ce fait automatiquement une fois téléchargé. Tu as déjà fait un DLC de ME2 avant celui là ?
« Modifié: 03 juillet 2014 à 19:14:54 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #309 le: 03 juillet 2014 à 19:37:23 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Sisi j'ai le DLC, en fait j'ai la trilogie version complète avec tout les dlc quadriphonique digital laser.
Et ça crache ?
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #310 le: 04 juillet 2014 à 00:39:41 »
 

laloutr3

  • Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
    • Eluna
De ce que je comprends que le monsieur dit, il a fait le DLC, sait qui est le courtier du coup, et souhaite reparler à Liara, pour ça faut retourner à son vaisseau ! Ou alors, je me gourre x)
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #311 le: 04 juillet 2014 à 14:07:28 »
 

AlexelA73

  • Assassin Drell
  • *
  • 149
    Messages
  • Réputation : 10/0
    • Voir le profil
Dans le doute j'ai fait une réparation de l'install, je vais relancer pour voir.


[EDIT] ok c'est tout bon, install repair, et je me suis éclaté à faire ce DLC !!!

 
« Modifié: 04 juillet 2014 à 17:35:45 par AlexelA73 »
Le Camembert Normandy, le choix des héros.
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #312 le: 13 juillet 2014 à 19:01:29 »
 

AlexelA73

  • Assassin Drell
  • *
  • 149
    Messages
  • Réputation : 10/0
    • Voir le profil
Et voila 2e volet terminer, 53 heures au compteur. Quel pied !

Je sais pas trop quoi dire pour l'instant, l'émotion est trop récente pour que je puisse dresser le bilan :)
Le Camembert Normandy, le choix des héros.
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #313 le: 15 juillet 2014 à 19:23:41 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Dans mes précédentes parties je n'avais pas été aussi conciliante avec Thane (j'étais plutôt neutre) du coup j'avais pas anticipé qu'il tomberait sous le charme aussi brusquement, et je viens de refuser ses avances (je suis fidèle à Liara quoi marde) et ça a été un déchirement "j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous porter dans mon coeur" ouais, alors là, tu viens de me briser le mien.
J'ai toujours trouvé Thane très charismatique, et s'il n'y avait pas eu Liara j'ai toujours dit que ça aurait été Garrus ou Thane, sauf que Garrus a un dialogue qui laisse voir qu'on lui fait une proposition, c'est très direct, pas Thane, et du coup c'est terrible
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #314 le: 17 juillet 2014 à 15:51:30 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Dans mes précédentes parties je n'avais pas été aussi conciliante avec Thane (j'étais plutôt neutre) du coup j'avais pas anticipé qu'il tomberait sous le charme aussi brusquement, et je viens de refuser ses avances (je suis fidèle à Liara quoi marde) et ça a été un déchirement "j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous porter dans mon coeur" ouais, alors là, tu viens de me briser le mien.
J'ai toujours trouvé Thane très charismatique, et s'il n'y avait pas eu Liara j'ai toujours dit que ça aurait été Garrus ou Thane, sauf que Garrus a un dialogue qui laisse voir qu'on lui fait une proposition, c'est très direct, pas Thane, et du coup c'est terrible

Thane c'est le meilleure !  :P

Non plus sérieusement j'ai fait y a pas longtemps une partie FemShep et je me suis fixé l'idée de romancer Garrus parce que je n'avais jamais testé sa romance. Au final j'ai été un peu déçu de sa romance, en espérant qu'elle est bien meilleure dans Mass Effect 3 et puis quand je parlais avec Thane je devais résister à ne pas répondre à ses avances tellement le personnage est attachant  :'(
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0