Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Les romances de ME2

Auteur (Lu 32563 fois)

Re : Re : Re : Les romances de ME2
« Réponse #120 le: 14 août 2014 à 21:09:25 »

maitreikrit

• A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292

Pour avoir un strip tease de Kelly faut retourner la voir après la mission suicide si t'as déjà mangé avec et il y aura une phrase de dialogue pour

mais pour inviter kelly il faut avoir son mail puis l'invitée à "danser" pour qu'après  elle nous fasse  un gros calin après, pas besoin de demander comment elle a été recrutée personnellement par TIM  =D

Kelly n'est pas vraiment une romance en fait.

comme je l'ai déjà dis ça tient plus du "sexfriend"  (ou une pseudo récompense d'être fidèle à Liara, ash/kaidan )qu'une vraie relation du moins dans me 2 vu que la photo n'est pas baissé.
« Modifié: 14 août 2014 à 21:19:19 par maitreikrit »

Re : Les romances de ME2
« Réponse #121 le: 14 août 2014 à 21:52:06 »

Echo

• Gentleman Moissonneur
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 355
Kelly n'est pas vraiment une romance en fait.

comme je l'ai déjà dis ça tient plus du "sexfriend"  (ou une pseudo récompense d'être fidèle à Liara, ash/kaidan )qu'une vraie relation du moins dans me 2 vu que la photo n'est pas baissé.

Du coup, ça se rapproche un peu du genre de romance que l'on peut avoir dans ME 3 avec Traynor ? Je n'ai jamais ''expérimenté'' Kelly dans le 2.

Sinon, je me demandais, ''décompresser'' avec Garrus en tant que Femshep pose-t-il un problème si on est déjà en romance avec Kaidan/Liara ? C'est juste un coup comme-ça ou ça débute la romance Garrus/Shepard ?

''Avant Nous, vous n'étiez rien.''

« Réponse #122 le: 14 août 2014 à 21:54:25 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Il me semble que Traynor est considéré comme une vraie romance dans ME 3 contrairement à Kelly, mais j'en suis pas sûr à 100% :P

Par contre pour Garrus je suis sûr et certain que "décompresser" comme tu dis Echo débute la romance avec notre cher Turien ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

Re : Re : Les romances de ME2
« Réponse #123 le: 14 août 2014 à 22:03:22 »

maitreikrit

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
Il me semble que Traynor est considéré comme une vraie romance dans ME 3 contrairement à Kelly, mais j'en suis pas sûr à 100% :P

Par contre pour Garrus je suis sûr et certain que "décompresser" comme tu dis Echo débute la romance avec notre cher Turien ;)

pour traynor c'est une vraie romance vu qu'elle à droit à sa scène sur le normandy et dans le jacuzzi 
pour garrus ce n'est pas l'option de phrase :  les préparatifs turiens  qui ensuite se dirige à l'anecdote au full contact avec la turienne (de mémoire j'avais une bonne allonge et elle étais souple comme deux )
pour kelly on peut avoir sa photo si shepard n' as aucune romance en cours ni d'engagé  mais pas de scéne pour elle , juste une séance de galipettes dans un container à la citadelle
« Modifié: 14 août 2014 à 22:07:46 par maitreikrit »

« Réponse #124 le: 14 août 2014 à 22:03:33 »

Echo

• Gentleman Moissonneur
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 355
Ah autant pour moi pour Traynor, je m'étais fourvoyé !  :))

Et pour Garrus ben...Tant pis, ma Shepard le romancera une prochaine fois !  ;D

Merci goyukuna22 et Maitreikrit pour vos réponses  ;)

« Réponse #125 le: 14 août 2014 à 22:09:01 »

maitreikrit

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 292

pas de souci j'ai fais toutes les romances possibles  même les plus bizarr (kaidan, jacob et samantha pour la même  femshep  ;D)  et je n'ai pas essayé avec urz le varren   ou avec Mordin
« Modifié: 14 août 2014 à 22:14:25 par maitreikrit »

« Réponse #126 le: 14 août 2014 à 22:13:58 »

Echo

• Gentleman Moissonneur
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 355

pas de souci j'ai toutes les romances possible même samara/ morinth et je n'ai pas essayé avec urz le varren 

Ah xD Bon courage pour le varen alors !  :P

Ah ! Avec Samara, je pense que j'essaierai de le faire un jour, étant vraiment fan du personnage, puis dans mon esprit, une romance avec Samara rendrait Shepard ''plus mature'' en quelque sorte. Je ne sais pas comment le dire, mais Samara étant beaucoup plus âgée, la romance m'a l'air d'être bien différente que ce que dégage une romance avec Liara ou Tali (après, je peux me tromper  ^-^). J'ai déjà beaucoup plus de mal avec son Ardat-Yakshi de fille par contre.

« Réponse #127 le: 14 août 2014 à 22:50:20 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Est-ce qu'on peut vraiment parler de romance avec Samara vu qu'elle nous envois balader si on approche trop ? Elle se lâche un peu dans le DLC Citadelle mais bon rien de vraiment sérieux malheureusement  :'(
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #128 le: 15 août 2014 à 10:18:53 »

maitreikrit

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
Est-ce qu'on peut vraiment parler de romance avec Samara vu qu'elle nous envois balader si on approche trop ? Elle se lâche un peu dans le DLC Citadelle mais bon rien de vraiment sérieux malheureusement  :'(
pas vraiment mais elle dit qu'elle n'étais pas contre dans un autre temps et autres circonstances, "mamy" samara à pas roulé sa bosse au niveau espérance dans la vie alors que liara/tali ne sont  qu'au  1er stade de leur vie.
 de plus sa condition de probatrice elle ne prévoit pas de mourir dans un lit de vieillesse mais plutôt sur le champ de bataille.

petit  hs je croyais que falère devais rester dans les ruines du temple  hors on la voit sur les "diapos" de l'EC avec samara sur thessia, encore un epic fail de bioware ?

« Réponse #129 le: 15 août 2014 à 12:27:35 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
Pas forcément, à la base les ardat yakshi ont le droit de visiter Thessia de temps en temps en étant accompagnées. Peut-être Samara voulait faire visiter sa planète natale en pleine reconstruction à sa fille  ;)

« Réponse #130 le: 21 octobre 2014 à 20:55:06 »

Nautile

• Diplomate Elcor
  • 46
Désolé je remonte un peux le topic.

Romance faite avec Tali, et Miranda et Jack (mais ça n'a pas continué dans le 3 (??). Pour Liara, après avoir tué son assistante ... Ben y a plus aucun dialogue possible...
Pour Kelly, comme Liara après le repas en cabine plus de dialogue possible. J'ai toujours les mêmes phrases qui reviennent  :'(

« Réponse #131 le: 22 octobre 2014 à 13:56:44 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
Désolé je remonte un peux le topic.

Romance faite avec Tali, et Miranda et Jack (mais ça n'a pas continué dans le 3 (??). Pour Liara, après avoir tué son assistante ... Ben y a plus aucun dialogue possible...
Pour Kelly, comme Liara après le repas en cabine plus de dialogue possible. J'ai toujours les mêmes phrases qui reviennent  :'(
As tu le DLC Courtier de l'Ombre ?

« Réponse #132 le: 22 octobre 2014 à 15:41:15 »

Nautile

• Diplomate Elcor
  • 46
Non ... Je viens de relire les DLC que j'ai obtenu après avoir fini le 3.
Et il n'y est pas.

« Réponse #133 le: 22 octobre 2014 à 18:23:02 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
Pour avoir plus avec Liara il faut ce DLC.

« Réponse #134 le: 22 octobre 2014 à 19:49:44 »

Nautile

• Diplomate Elcor
  • 46
Oui j'ai lu ça après... Bon ben pas grave. :)